Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Hommage à duke

Messages recommandés

NoCrying or Very sad Petit duke s'est cassé la jambe en jouant mardi, nous avons pris la trés dure décision de l'endormir ce matin, il souffrait énormement et était tombé dans son boxe cette nuit de fatigue . Il y avait un gros déplacement à sa fracture qui avait peu de chance de se consolider à l'endroit où elle était placée.
Bien sur duke était mon préféré des weanlings , je pleure depuis 4 jours et je n'en dors plus tellement l'issu était inévitable... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'est injuste, il était si gentil............ pourquoi lui................

duke, dark palomino tobiano, champion de france open weanling 2010, 1 er des futurities hollandaises weanling stallion, 2 eme des futurities FPHA weanling stallion 2010 et 3 eme des futurities allemandes weanling stallion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holalala non... No Pauvre loulou, je suis vraiment Désolée ... Mais tu a pris une bonne décision ... No
Courage, je ces que ces très très dur de perdre son loulou, surtout un si jolie poulain ...
Qu'il Repose en Paix ce petit coeur ... I love youCrying or Very sad
Gros bisous, et Courage Courage !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour lui et désolée pour toi aussi,
c'est un poulain qui vous donnait le sourire juste en le regardant tellement il était beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben merde alors!!!!! ShockedShockedShocked

Toutes mes pensées pour toi!

Très très dure décision mais très bonne décision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel malheur... Il était si beau et si prometteur...c'était mon préféré... plein de courage pour affronter ces moments difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'apprendre si triste nouvelle.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette immense peine...
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

c'est trés trés dure, ... j'ai les yeux explosés et un mal de crane terrible tellement je pleure.

Je n'arrete pas de me dire et si je ne l'avais pas sorti ce jour la du boxe, et si je ne l'avais pas laché avec ses 4 copains et qu'il avait été seul, et si ....

C'est affreux ...

et en plus ... maintenant, je viens de prévenir l'écarrissage, une épreuve encore trés difficile pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Merci à tous,

c'est trés trés dure, ... j'ai les yeux explosés et un mal de crane terrible tellement je pleure.

Je n'arrete pas de me dire et si je ne l'avais pas sorti ce jour la du boxe, et si je ne l'avais pas laché avec ses 4 copains et qu'il avait été seul, et si ....

C'est affreux ...

et en plus ... maintenant, je viens de prévenir l'écarrissage, une épreuve encore trés difficile pour demain.

Encore mille fois bon courage Florence ! Crying or Very sad

Il te reste une mauvaise etape à passer demain, apres dit toi que tu aura passé le plus dur. Du devra faire de ce petit poulain un beau souvenir qui t'a apporté tant de bonheur I love you

Tout mon courage....

Adrien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo je suis tellement triste pour toi et pour le petit Duke !!!!
J'en ai les yeux remplis de larmes !!!!
C'était mon poulain préféré de ton élevage !!! Un vrai champion à tout niveau !!!!
Je te souhaite moi aussi beaucoup de courage dans cette rude épreuve !!!
Toutes nos pensées vont vers vous !!!

Sandy et Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible, je compatie vraiment votre peine, il était splendide ce bébé! Bon courage pour cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage votre peine...c'est toujours si dur quand ils nous quittent :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque et viens seulement d'apprendre la nouvelle.
De terribles moments auxquels nous ne sommes jamais tout à fait préparés.

Courage.
Dans quelques temps le ciel s'éclairciera à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous,
J'ai reçu un email d'une dame qui n'est pas encore inscrite sur le forum mais qui a vu le post de duke et m'a envoyé les photos qu'elle a prise à lyon , en voici une.
J'ai toujours beaucoup de mal à digérer ce drame et je vais vendre le plus vite possible les poulains 2010 car c'est insupportable de nourrir et de voir toutes leurs petites tetes sauf une !!! No


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on es de tout coeur avec toi flo, meme si on es pas trop ami , on te souhaite pleins de courage

cela est dur de perdre un si joli poulain

on es de tout coeur avec toi

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vraiment
car meme si cela me fait du mal de penser à duke,
cela me fait du bien d'en parler et de ne pas garder ça pour moi.
Mais c'est vraiment dure, trés dure, il était si gentil mon petit duke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Ce magnifique petit poulain est parti au paradis des chevaux.Meme si l'on ne se connait pas,je vous souhaite un bon courage ,et garder en mémoire sa jolie petite frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi flo je savais pas !!!que te dire c horrible
ps on est la tel si tu as besoin te fait de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Je suis sincèrement désolée du décès de ton poulain. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...