demon60 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Arrivée dans nos boxes de Color Printing. Demi-frêre de notre étalon Color notch up.Poulain possedant la double nationalité PS/ Paint-Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il a une très jolie robe!C'est quoi pour un pattern? Sabino? Et la robe de base, baie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Effectivement Sabino( plus exactement Dominant white) sur une base baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 joli ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jaime j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Le loulou avec son poil d'hiver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandaroche 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il a bien changé depuis les dernières photos! Il devient de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je le trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Trés joli le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One Love 4 Ever 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il est vraiment troop beau ton dada! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 9 avril 2011 belle robe super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ce bonhomme a-t-il bien grandi? (ce qui veut dire: de nouvelles photos?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandaroche 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Color grandit tranquillement au pré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion couleur 0 Posté(e) le 20 mai 2011 vraiment très joli. J'aime vraiment le sabino tout comme l'ovéro. J'espère un jour pouvoir acheter l'un ou l'autre ! enfin le rêve fait parti de la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandaroche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Color Printing mercredi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est vraiment hors du commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'adore sa robe,sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 28 avril 2012 2 ans maintenant. L'heure du débourrage est arrivée. Ensuite les pistes d’entraînements de Chantilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tellement magnifique ce loulou super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super original sa robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon, ça c'est fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bientot sur Equidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Vouiiiiii j'aiiiime les robes originales Bravo Ps: faudra nous dire quand sa passe a equidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 wwhhaaaou ! quelle robe ! il est débourré si jeune car il est destiné à la course ? c'est à cause de son coté pur-sang ?clair que je veux savoir qd sur equidia ? dans quelle emission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 L’émission sera tout simplement la retransmission des courses. A priori engagement pour lui à Deauville mi-décembre. Je donnerai le jour et l'horaire quelques jours avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 arthemis a écrit:wwhhaaaou ! quelle robe ! il est débourré si jeune car il est destiné à la course ? c'est à cause de son coté pur-sang ?Effectivement le programme et l'organisation des courses obligent à faire courir les chevaux au plus tard en fin de 2 ans . C'est effectivement un peu contestable au regard de leur croissance, mais le système ne te donne pas trop le choix. Pour ma part je les débute en fin de 2ans et j'essaye de ne pas leur en faire faire trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 quel robe il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofie61 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hâte de le voir courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Allez, une première course pour débuter : http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?idcourse=840448 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Même si au résultat il n'est pas placé moi je dis bravo, j'ai trouvé ça chouette de voir un peu de couleur sur un champs de course Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Alors quant on croise un paint avec du pur sang ça donne un poulain à la double identité ? et du coup il peut courir ? Et pourquoi croiser du paint et du pur sang, c'est un essai sur les champs de course pour voir ce que ce croisement peut donner en terme de performance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Chouette robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 31 mars 2013 PetitGhost a écrit:Alors quant on croise un paint avec du pur sang ça donne un poulain à la double identité ? et du coup il peut courir ? Et pourquoi croiser du paint et du pur sang, c'est un essai sur les champs de course pour voir ce que ce croisement peut donner en terme de performance ?Le stud book du pur sang n'est pas ouvert aux autres races, donc je suis obligé de faire des faux papiers à mes chevaux pour qu'ils puissent courrir. J'ai un contact du coté de Barbes, je lui amène des photos du cheval et une certaine somme en espèces et quelques jours après le tour est joué......Si tu as un shetland je peux lui avoir des papiers PS, à France Galop il n'y verrons que du feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oh purée, j'y croyais moi, jusqu'au milieu de la phrase à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 COLOR PRINTING a commencé sa reconversion dans le sport. Il est à vendre.Super mental, polyvalent.Par ailleurs, il est du fait de sa robe non porteur du OLW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 une bonne reconversion, c super..et quel hauteur sur la barre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain05 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Donc en résumé :Vends PaintAvec Faux papierDébourré jeune, à peine tiré dedans sur un champ de courseCause pas assez rapide....J'ai tout compris ?Il n'y a que moi que ça choque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Sylvain a écrit:Donc en résumé :Vends PaintAvec Faux papierDébourré jeune, à peine tiré dedans sur un champ de courseCause pas assez rapide....J'ai tout compris ?Il n'y a que moi que ça choque ?Sylvain, vous ne postez jamais aucun message sur ce forum, vous feriez mieux de vous renseigner avant de porter des accusations graves contre un éleveur. Quand on ne sait pas on cherche à se cultiver avant de jeter l’anathème !!! Le Pur-Sang anglais fait partie au même titre que le Quarter des ascendants historiques du Paint Horse...Raison pour laquelle leur croisement peut être enregistré au stud-book du Paint Horse.Essayer d’amener le Paint Horse hors des terrains déjà conquis par la race c'est tout à l'honneur de l'éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites