benenuts 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 eh oui meme la vieille avez compriset un pur sang anglais croisé avec un paint donne un paintbon parfois la ligne moins bouledogue en forme mais pas grognoon comme des personnes qui n'ont pas su comprendre l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Sylvain a écrit:Donc en résumé :Vends PaintAvec Faux papierDébourré jeune, à peine tiré dedans sur un champ de courseCause pas assez rapide...J'ai tout compris ?Il n'y a que moi que ça choque ?Bonjour SperanzaSperanza a écrit:Sylvain, vous ne postez jamais aucun message sur ce forum,Rarement et alors ?Speranza a écrit:vous feriez mieux de vous renseignerC'est ce que je fais en posant la question "J'ai tout compris ?"Speranza a écrit:avant de porter des accusations graves contre un éleveur. Faites moi plaisir, relisez les propos qui m'ont fait réagir, relisez moi et restons courtois.Si j'avais été certain d'avoir bien compris le sens des écrits de l'éleveur, ce n'est pas ici que j'aurais fait ma remarque.Speranza a écrit:Le Pur-Sang anglais fait partie au même titre que le Quarter des ascendants historiques du Paint Horse...Raison pour laquelle leur croisement peut être enregistré au stud-book du Paint Horse.Un simple "c'était une blague" concernant les faux papiers achetés à l'étranger aurait donc suffit.Pour autant, l'histoire de ce jeune cheval me choquent. Ca me fait déjà mal de voir ce que l'on demande à un jeune PS ou PSA sur un champ de course, alors un jeune Paint...Bref, il n'y a pas lieu de continuer cette discussion en public pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Votre message tel que vous l'avez rédigé m'a mise en colère, en particulier l'affirmation "Avec faux papiers"... C'est une telle gageure aujourd'hui d'être éleveur qu'il importe à mes yeux de prendre garde à toute forme d'accusation erronée et portée à la va-vite.Cependant je vous demande pardon si le ton de ma réponse vous a dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites