Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny07

entretien cuir selle western

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerais savrri si l'un d'entre vous sais comment faire pour reeclaircir le cuir d'une selle western !
j'ai une selle western dont les quartiers sont maintenant plus foncé que le siege !

y a t'il un produit nettoyant que je pourrais appliquer afin que les quartiers redevienne de la même couleur que le siege ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ma connaissance il n'y a rien à faire pour rééclaircir un cuir devenu plus foncé...

Demande éventuellement à un sellier s'il a un truc... si jamais il t'en donne un redis-moi ça m'intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je passe tout à l'huile de pied de boeuf! Mais la vraie, pas la "type pied de boeuf".

Ca imperméabillise et soigne!

par contre ça fait foncer un peu les cuirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
color

a priorit ça fonce et on ne peux rien y faire! donc je me suis résignée j'ai demandé a pas mal de monde et y a pas moyen de reeclaircir!
(j'utilise la même huile que toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huile de pied de boeuf je vais aller faire un tour en sellerie chercher ça :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que certains mettent de l'huile d'olive.....
J'ai une selle neuve qui va arriver et je me demandais ce que je devais faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon sellier m'a conseiller l'huile d'olive

tous les endroits de frottement, je mets du sappo (graisse spécial cuir) toujours par ses conseils.

surtout ne pas mettre trop de graisse sur les déco cuir, qui risquerait, a la longue de passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...