stephanie10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voilà ,je me présent début 2011, ça ferra 30 ans que je possède et que je monte à cheval ,en classique comme tout le monde en France et de la même génération.Il y a 14 ans j'ai fait une étude de marché pour s'avoir que race élevé ,il y en à eu 3 ,j'ai choisi le Paint Horse De là ,j'ai acheté ma première pouliche de 6 mois ALIBI TOO.L'année d'aprés ma 2 eme pouliche SAVAGE MCCUEEvidament j'ai commencé à aimé cette race ,il fallait que j'en acheté des autres car je ne voulais pas faire des poulains tout les ans avec elle J'ai commencé les model et allure avec elle en 1999 et me voilà à la 1 ere place ,le virus je l'avais attrapéAchat de la 3 eme une jument de 5 ans black moonEn 2002 naissance du premier poulain ,un poulain blancs en 2002 en france , imaginé les vétos personne ne connaissais le gène blancs .Achat d'un étalon Quarter horse noir ,GRANIT DES GONDARD,à l'élevage de Mr Chabaniere fils de LOBONITA (PEPONITA) il à 1 an ,il est toujours à la maison ,il est le papa de tout les poulains depuis 8 ansArrivé de FRENCH PRINCESS 6 MOIS en 2002Présentation d'alibi à granit pour faire leur 1ere bébé En 20032004 naissance de IVOIRE WOLF (blank tovero)Ivoire a quand il avait 3 ansle père et le fils(Granit et Ivoire)s'entende trés bien ils vivent au prés ensemblePhotos au Haras de Tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est super ton élevage !Tu as choisis de magnifique chevaux! Qu'elles sont tes naissances pour cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon choix de chevaux, encore un bel élevage à visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe chevaux bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tres beaux produits !! a suivre et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 A j'ai oublier daintiness né à la maison en 2002 vendu et fille de black moonEn 2005 3 poulains sont né Tempête peponita( fille de Savage) (bai overo) 6 ans cette année(2011) toujours à la maison ,elle va faire sont 1ERE poulain ,avant elle était montél'hiver 2009/2010[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=15002230]Ourigan peponita fille de Alibi ,elle à u sa 1ere pouliche en 2010 pour ses 5 ans cette année (2011) elle est vide car je la remonteEclair Entreprise male noir je l'ai donné à une amies dans le département ,il est castré En 2006 2 poulainsAngel Peponita mâle tobiano ,il est étalon à coté de Toulouse fils de Princess et GranitPhotos a 3 joursAngel A 3 ansSweet tempo peponita vendu mâleEn 2007 une poulichePoppy too tovero3 jours1 an venduEn 2008 un poulain Only too male overo black vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 En 2009 une pouliche Love me too fille de alibi et granit ,elle va avoir 2 ans e la garde car ça soeur(même papa et maman) me fait des poulains palomino overo et en plus alibi ma fait 3 poulains en 10 ans je l'ai est tous gardé car trop gentil et facile sont la selle.En 2010 deux poulainsDragon fly Mâle tovero vendu comme futur étalon en CorsePink Lady Bird pouliche fille de Ourigan reste à la maison pour concours 1 mois sur photos3 mois sur photos6mois sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour 2011 TROIS naissance de prévu ALIBI/ FANIL/TEMPETEALIBI saille par GanitFanil et tempête qui sont les fille de Granit donc saillie en extérieur par un étalon black overophoto du futur papa2 ans sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue ! Nous sommes voisins ! Va aussi dans le rubrique presentation de membres, pour te presenter personnellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbe beau élevage et bien présenté.Ha les palo overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 TRÈS BEL ÉLEVAGE !!!BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oh oui splendide ton élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbe élevage!! encore des poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour 2011 changement dans l'élevage Achat d'un nouveaux étalon ,car je suis une mauvaise vendeuse j'ai gardé 7 filles de granit et oui je m'attache et je n'arrive pas à vendre .Et du coup je suis obligé de faire des saillies extérieur.A prés un an de recherche (Etat Unie,Canada et l'europe)plus les km en voiture pour faire des testes à labo géna pour trouvé un étalon négatif à LWO et de model alter(les vrai alter) ,je recherché un palomino doré au crin blanc overo de parent overo et bien j'ai trouvé en france hélas un poulain ,il va falloir attendre pour les futur bébé .J'ai commendé aussi au canada une pouliche de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vous présente mon nouveau étalon et oui, un poulain je vous le présent avec ça futur fiancé elle à deux mois de plus que lui Il est à gauche et la fifille à droite ,lui 6 mois elle 8 moisA 7 mois (photos fin décembre dur,dur de les avoirs propre)Sont papaSa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai oublier les photos des installations ,je viens de déménagé le 1 Aout 2010,toujours dans les travaux.les boxes étalons 4 sur3, il y en à 3.Le rond de longe 20 diamètreEt le nouveau boxe pour les juments qui vienne à la saillie pour ne pas les mélangé avec mes juments.Je dois le monté dans un paddock.Reçu il y a 15 jours ,y plus qu' a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ton futur étalon est overo palo et négatif au LOW ? d'autre photos? tu as peut être ouvert un post sur lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il y a des photos de lui que dans la rubrique elevage de paint horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu as des photos de la pouliche de Seriously Secure que tu as commandée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vais avoir du mal la première jument pouline le 27 janvier 2011 normalement j'ai réserve dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah oui effectivement!! En tous cas ce sera certainement une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu as de superbes chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mais c'est Nakota la maman ?!! l'ancienne jument à Lilice !C'est donc le demi frère de King A King Of Magic, (fils de Tru Docs Image) !! S'il devient aussi beau que lui (ce qui a l'air d'être le cas), il va faire un malheur !!Bravo pour cette acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 9 février 2011 Le nouveau box pour les juments qui viennent à la saillies et fini il manque le devant à mettre les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 9 février 2011 Magnifiques poulains, je suis sous le charme. Et alors, la mère de ton étalon ouahhhh magnifique. Je me réjouis de voir ton étalon grandir, il faudra que tu nous mettes des photos régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jolie box ! Elles vont être bien ! Y a d'autres photo de la maman ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 février 2011 Beauty.farm a écrit:Ton futur étalon est overo palo et négatif au LOW ? d'autre photos? tu as peut être ouvert un post sur lui?Je crois que l'etalon , c'est le premier qui court, il semble solid ou overo minimal white ?attendons la confirmation de stephanie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 10 février 2011 félicitation de très belle installation surtout sur ci peux de temps ainsi que de très beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 10 février 2011 la pouliche (Pink lady )qui et né a la maison et overo le petit male (petit par l'age) pas par la taille il est a gauche,il est solidephotos de dimanche 6/2/11vivement qu'ils perdent leurs poil d'hivers ,pour faire de jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 11 février 2011 Toujours de beaux chevaux Stéphanie! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 11 février 2011 Mercipour demain ,il faut amenait le goûter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors, ton poulain/pouliche de Seriously Secure est né? Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je suis sous le charme... Vos chevaux sont magnifiques!!! Un gros faible pour Ourigan peponita!! vous avez des photos d'elle adulte? je suis curieuse de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J ai les photos de la pouliche de Seriously Secure elle et enfin née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 quelle musculature elle est superbe cette pouiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitations! En effet, elle est bien faite, cette petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Magnifique! Elle a vraiment une belle morphologie effectivement! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatheyou 0 Posté(e) le 14 mars 2011 maintenant va falloir attendre ......que de patience !! je ne sais pas si je pourrais ! déjà que je m'impatiente d'un poulain/pouliche qui devrait nâitre entre mi mai et mi juin ! (on est mi mars !!)en tout cas, super jolie ta future pouliche .....et quel cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Alors là je suis sous le charme, qu'est ce qu'elle est belle cette pépette Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbe hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Autre photos de OuriganCette année je la refait saillir Ourigan avec le même étalon avec qui elle à u une pouliche overo palomino len 2010 ,cette année elle et vide car je ne fait pas des poulains tout les ansPhotos du futur papa un QH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Et voila 11 mois de gestation aujourdhui Pour alibi, elle déborde de partout ,elle n a toujours pas de lait dans les toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Qu' elle est bien faite la pouliche avec une maman et un papa pareils ! normal elle est de chez Diane Cote Laporte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC FARM 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Belle acquisition Oui, c'est une pouliche de chez Jolico, par contre est-elle HYPP négative car le magnifique Seriouly est positif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mon dieu !!! et je reste calme, je reviens du site de TRIPLE C RANCH , magnifique de chez magnifique!!de la balle!! bon d' accord j' arrete , mais je garde en mémoire , peut étre pour une autre future fifille !!! je vais jouer au SUPER LOTO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 photos de familleGranit ,Alibi et Kiss mePréparation du bébé pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Dernière photos de Alize mon nouveaux étalon paint il à 11 mois et mesure 1m46 il n a pas perdu encore les poil d'hivers pourtant il fait chaud ,le 22 mai stage avec lui avec Michel Ladouceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Dernier photos des bébés CLOUD MCCUE MALE overo bai (a vendre )KISS ME TOO male isabelle overo(a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 1 août 2011 Alibi... Je veux le même très bel élevage en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites