Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie10

American horses farm

Messages recommandés

Voilà ,je me présent début 2011, ça ferra 30 ans que je possède et que je monte à cheval ,en classique comme tout le monde en France et de la même génération.
Il y a 14 ans j'ai fait une étude de marché pour s'avoir que race élevé ,il y en à eu 3 ,j'ai choisi le Paint Horse
De là ,j'ai acheté ma première pouliche de 6 mois ALIBI TOO.


L'année d'aprés ma 2 eme pouliche SAVAGE MCCUE


Evidament j'ai commencé à aimé cette race ,il fallait que j'en acheté des autres car je ne voulais pas faire des poulains tout les ans avec elle
J'ai commencé les model et allure avec elle en 1999 et me voilà à la 1 ere place ,le virus je l'avais attrapé

Achat de la 3 eme une jument de 5 ans black moon


En 2002 naissance du premier poulain ,un poulain blancs en 2002 en france , imaginé les vétos personne ne connaissais le gène blancs .

Achat d'un étalon Quarter horse noir ,GRANIT DES GONDARD,à l'élevage de Mr Chabaniere fils de LOBONITA (PEPONITA) il à 1 an ,il est toujours à la maison ,il est le papa de tout les poulains depuis 8 ans


Arrivé de FRENCH PRINCESS 6 MOIS en 2002


Présentation d'alibi à granit pour faire leur 1ere bébé En 2003


2004 naissance de IVOIRE WOLF (blank tovero)



Ivoire a quand il avait 3 ans


le père et le fils(Granit et Ivoire)s'entende trés bien ils vivent au prés ensemble
Photos au Haras de Tarbes























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton élevage !
Tu as choisis de magnifique chevaux! cheers
Qu'elles sont tes naissances pour cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A j'ai oublier daintiness né à la maison en 2002 vendu et fille de black moon


En 2005 3 poulains sont né

Tempête peponita( fille de Savage) (bai overo) 6 ans cette année(2011) toujours à la maison ,elle va faire sont 1ERE poulain ,avant elle était monté


l'hiver 2009/2010
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=15002230]

Ourigan peponita fille de Alibi ,elle à u sa 1ere pouliche en 2010 pour ses 5 ans cette année (2011) elle est vide car je la remonte



Eclair Entreprise male noir je l'ai donné à une amies dans le département ,il est castré

En 2006 2 poulains

Angel Peponita mâle tobiano ,il est étalon à coté de Toulouse fils de Princess et Granit
Photos a 3 jours


Angel A 3 ans


Sweet tempo peponita
vendu mâle


En 2007 une pouliche

Poppy too tovero
3 jours


1 an vendu


En 2008 un poulain

Only too male overo black vendu
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2009 une pouliche

Love me too fille de alibi et granit ,elle va avoir 2 ans e la garde car ça soeur(même papa et maman) me fait des poulains palomino overo et en plus alibi ma fait 3 poulains en 10 ans je l'ai est tous gardé car trop gentil et facile sont la selle.


En 2010 deux poulains

Dragon fly Mâle tovero vendu comme futur étalon en Corse


Pink Lady Bird pouliche fille de Ourigan reste à la maison pour concours
1 mois sur photos



3 mois sur photos


6mois sur photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2011 TROIS naissance de prévu ALIBI/ FANIL/TEMPETE

ALIBI saille par Ganit
Fanil et tempête qui sont les fille de Granit donc saillie en extérieur par un étalon black overo
photo du futur papa
2 ans sur la photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Nous sommes voisins ! sunnysunnysunny

Va aussi dans le rubrique presentation de membres, pour te presenter personnellement ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2011 changement dans l'élevage Achat d'un nouveaux étalon ,car je suis une mauvaise vendeuse j'ai gardé 7 filles de granit et oui je m'attache et je n'arrive pas à vendre .Et du coup je suis obligé de faire des saillies extérieur.
A prés un an de recherche (Etat Unie,Canada et l'europe)plus les km en voiture pour faire des testes à labo géna pour trouvé un étalon négatif à LWO et de model alter(les vrai alter) ,je recherché un palomino doré au crin blanc overo de parent overo et bien j'ai trouvé en france hélas un poulain ,il va falloir attendre pour les futur bébé .
J'ai commendé aussi au canada une pouliche de




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon nouveau étalon et oui, un poulain je vous le présent avec ça futur fiancé elle à deux mois de plus que lui
Il est à gauche et la fifille à droite ,lui 6 mois elle 8 mois


A 7 mois (photos fin décembre dur,dur de les avoirs propre)


Sont papa


Sa maman






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier les photos des installations ,je viens de déménagé le 1 Aout 2010,toujours dans les travaux.

les boxes étalons 4 sur3, il y en à 3.




Le rond de longe 20 diamètre


Et le nouveau boxe pour les juments qui vienne à la saillie pour ne pas les mélangé avec mes juments.Je dois le monté dans un paddock.
Reçu il y a 15 jours ,y plus qu' a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton futur étalon est overo palo et négatif au LOW ? d'autre photos? tu as peut être ouvert un post sur lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir du mal la première jument pouline le 27 janvier 2011 normalement j'ai réserve dans le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est Nakota la maman ?!! l'ancienne jument à Lilice !

C'est donc le demi frère de King A King Of Magic, (fils de Tru Docs Image) !! S'il devient aussi beau que lui (ce qui a l'air d'être le cas), il va faire un malheur !!

Bravo pour cette acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau box pour les juments qui viennent à la saillies et fini
il manque le devant à mettre les plaques



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques poulains, je suis sous le charme. Et alors, la mère de ton étalon ouahhhh magnifique. Je me réjouis de voir ton étalon grandir, il faudra que tu nous mettes des photos régulièrement. I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
Ton futur étalon est overo palo et négatif au LOW ? d'autre photos? tu as peut être ouvert un post sur lui?


Je crois que l'etalon , c'est le premier qui court, il semble solid ou overo minimal white ?
attendons la confirmation de stephanie ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation de très belle installation surtout sur ci peux de temps ainsi que de très beau chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pouliche (Pink lady )qui et né a la maison et overo le petit male (petit par l'age) pas par la taille il est a gauche,il est solide
photos de dimanche 6/2/11


vivement qu'ils perdent leurs poil d'hivers ,pour faire de jolie photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sous le charme... Vos chevaux sont magnifiques!!! sunnysunny

Un gros faible pour Ourigan peponita!! vous avez des photos d'elle adulte? je suis curieuse de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant va falloir attendre ......

que de patience !!

je ne sais pas si je pourrais !
déjà que je m'impatiente d'un poulain/pouliche qui devrait nâitre entre mi mai et mi juin ! (on est mi mars !!)

en tout cas, super jolie ta future pouliche .....
et quel cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis sous le charme, qu'est ce qu'elle est belle cette pépette I love youI love you
Félicitations cheers
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre photos de Ourigan




Cette année je la refait saillir Ourigan avec le même étalon avec qui elle à u une pouliche overo palomino len 2010 ,cette année elle et vide car je ne fait pas des poulains tout les ans

Photos du futur papa un QH





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila 11 mois de gestation aujourdhui Pour alibi, elle déborde de partout ,elle n a toujours pas de lait dans les toto





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu' elle est bien faite la pouliche I love you avec une maman et un papa pareils ! normal cheers elle est de chez Diane Cote Laporte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition
Oui, c'est une pouliche de chez Jolico, par contre est-elle HYPP négative car le magnifique Seriouly est positif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !!! et je reste calme, je reviens du site de TRIPLE C RANCH , I love youI love you magnifique de chez magnifique!!
de la balle!! bon d' accord j' arrete , mais je garde en mémoire , peut étre pour une autre future fifille !!! je vais jouer au SUPER LOTO!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de famille
Granit ,Alibi et Kiss me


Préparation du bébé pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière photos de Alize mon nouveaux étalon paint il à 11 mois et mesure 1m46 il n a pas perdu encore les poil d'hivers pourtant il fait chaud ,le 22 mai stage avec lui avec Michel Ladouceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...