Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Un portrait d'Urumi

Messages recommandés

En flanant sur le forum FTT, j'ai découvert le site d'une étudiante en arts plastiques qui réalise de superbes portraits de chien. Je l'ai contactée pour lui demander ses conditions et ses tarifs.

Pour un portrait, elle prend 35 euros frais de port compris pour un portrait format 24*32. Je trouve cela tres raisonnable. Qu'en pensez vous ?

Elle m'a dit qu'il fallait que je patiente un peu car elle avait beaucoup de travail en ce moment. Il faut que je trouve une belle photo d'Urumi, je lui envoie par mail. Des qu'elle a fini le dessin, elle me l'envoie par mail et s'il me plait, je lui envoie un cheque et je recevrais le dessin.

Maintenant, cela ne va etre facile de se decider pour les photos d'Urumi...
Je vous mettrai le portrait une fois terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est génial
Il faudrait demander à Bich-Ty ce qu'elle en pense concernant le tarif vu qu'elle fait des portraits elle aussi, elle sera mieux placée pour te répondre.
En tous les cas, si ça se concrétise, nous on veut des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses portraits, il est vraiment trop fort !!! Un jour j'en ferais faire un mais pas pour tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment super d'avoir un portrait de son toutou, les dessins sont fait mains ou bien par ordinateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que By Tich fait des portraits, je n'y avais même pas pensé

By Tich, si tu passes par la...pourrais tu me donner tes conditions, tarifs, attente pour un dessin. Selon toi son tarif est il raisonnable ?

J'ai hate de voir ce que cela donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Ses tarifs sont tres raisonnables ! Je prends 40 euros pour un A4^^, (comme je passe "pro" j'ai des cotizzzzzzz a payer^^) mais c'est le meme ordre d'idée !
Pour ma part mes dessins sont fait a l'ordinateur, une technique moins repandu^^; puis imprimé chez un pro sur support papier photo haute qualité. Il y a aussi moyen de le plastifier si le client le veut^^.
Delai d'attente ca depend de ma liste de commande.
Sinon je procede de la meme facon, je fais le portrait selon photo, j'envoie un apercu par mail, puis si c'est OK, on m'envoit le cheque, et j'envoie le dessin :)
Sinon un peu plus tard je ferai faire des tasses, des T-shirt, carte postales etc etc, vous verrez tout ca quand j'aurai enfin fini mon site !! Enfin c'est mon copain qui me programme le site, et il a pas forcement beaucoup de temps

Voilaaaa si d'autres question n'hesitez pas !!!
Qui est cet artiste au fait ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bich-Ty de ta réponse (excuse moi j'ai completement écorché ton nom sur mon post précédent)

Tu peux voir le travail de cette artiste sur son site dont voici le lien http://millepapouilles.free.fr/accueil.html

Les tasses cela m'interresseraient beaucoup. Vivement que tu développes tout cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement les mugs sont vraiment chouettes
Et les croquis et différents dessins sont magnifiques :lunette:
J'ai hâte de voir le résultat avec Urumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:

J'ai hâte de voir le résultat avec Urumi


Moi aussi :bonds: :bonds: :bonds:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Moi j'adorerais un portrait de mon Furet car c'est mon bébé à moi et je l'aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...