lorawhite 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci, bon réveillon à toi aussi !!sympa les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ton loulou se prète bien aux photos original et le rouge lui va bien en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 13 ans qu'il partage ma vie, je le revois encore, étalon fougueux et indomptable, inspirant à la fois crainte et admiration aux cavaliers qui le côtoyaient. A 21 ans il n'a rien perdu de sa grâce et de son énergie, tantôt proche , tantôt insoumis, il me fait toujours autant rêver... Alikhan le cheval de ma vie, 21 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire , je t'aime mon gros Et pour féter ça , j'ai passé une super aprem avec mes loulous ou alikhan était à l'honneur. Pour ses 21 ans mon gros a eu droit à un bon pansage, carottes et calins à gogo, puis séance photo dans la neige et enfin défouloir et jeu en liberté dans le manege . Et je peux affirmer que mon papinou a encore la pêche vu les ruades et cabrés en série qu'il a fait ;-) en arrivant devant le pré , je suis acceuillie par le trio de comere lol ils regardent tous dans la même direction défilé automne-hiver pour mon loulouil a trouvé une carotte dans la neigeretour au pré avec les copainsma bouille de bébéun an de plus , ça me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Joyeux anniversaire à Alikhan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bon anni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 février 2013 coucou tout le mondeDes petites news de mon loulou . Alikhan va bien ,même si l'hiver s'éternise et avec lui la boue , le froid , les pieds qui pataugent et autre joyeuseté !! Il est couvert pour le 1er hiver de sa vie et ça à l'air de bien lui convenir , comme il prend de l'âge je ne voulais pas qu'il dépense de l'énergie inutilement à faire du poil et se maintenir au chaud donc je l'aide un peu par contre je ne sais pas si c'est lié mais du coup il a des plaques sans poils sur de petites zones notamment au niveau du pli de l'épaule:antérieur et de l'épis de la cuisse , ça ne ressemble pas à une gâle , ça le démange car dés que je retire la couverture il se gratte ,a ça ne suinte pas , ne s'étend pas , c'est curieux je désinfecte chaque fois que j'y vais et met une couche de pommade désinfectante et cicatrisante , j'espere que ça n'évoluera pas Sinon les patures étant fermé pour l'hiver , les loulous sont en paddock et ne se défoulent pas comme il voudrait , du coup ils ont du gaz à revendre , surtout aiyana qui est terrible en ce moment et qui en exterieur fou le bazard et excite alikhan . C'est ce qui s'est passé cet am alors qu'une amie débutante était sur alikhan , j'ai finis en tenant les deux et je suis allé mettre aiyana dans un manege et suis allé monter alikhan dans un autre pour qu'ils se calment un peu . Aprés s'être appelé un moment j'ai réussis à avoir mon loulou zen et j'ai pu refaire monté mon amie dans le calme pour qu'elle ne reste pas sur une mauvaise impression . Enfin bref tout le monde va bien mais quand même vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Des news du beau Alikhan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites