Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alikhan1

alikhan, pur sang arabe, fête ses 21 ans sous la neige p.7

Messages recommandés

13 ans qu'il partage ma vie, je le revois encore, étalon fougueux et indomptable, inspirant à la fois crainte et admiration aux cavaliers qui le côtoyaient. A 21 ans il n'a rien perdu de sa grâce et de son énergie, tantôt proche , tantôt insoumis, il me fait toujours autant rêver... Alikhan le cheval de ma vie, 21 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire , je t'aime mon gros I love youI love youI love youI love you



Et pour féter ça , j'ai passé une super aprem avec mes loulous ou alikhan était à l'honneur. Pour ses 21 ans mon gros a eu droit à un bon pansage, carottes et calins à gogo, puis séance photo dans la neige et enfin défouloir et jeu en liberté dans le manege . Et je peux affirmer que mon papinou a encore la pêche vu les ruades et cabrés en série qu'il a fait ;-)

en arrivant devant le pré , je suis acceuillie par le trio de comere lol


ils regardent tous dans la même direction


défilé automne-hiver pour mon loulou


il a trouvé une carotte dans la neige


retour au pré avec les copains




ma bouille de bébé


un an de plus , ça me fait marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Des petites news de mon loulou . Alikhan va bien ,même si l'hiver s'éternise et avec lui la boue , le froid , les pieds qui pataugent et autre joyeuseté !! Il est couvert pour le 1er hiver de sa vie et ça à l'air de bien lui convenir , comme il prend de l'âge je ne voulais pas qu'il dépense de l'énergie inutilement à faire du poil et se maintenir au chaud donc je l'aide un peu Wink par contre je ne sais pas si c'est lié mais du coup il a des plaques sans poils sur de petites zones notamment au niveau du pli de l'épaule:antérieur et de l'épis de la cuisse , ça ne ressemble pas à une gâle , ça le démange car dés que je retire la couverture il se gratte ,a ça ne suinte pas , ne s'étend pas , c'est curieux scratch je désinfecte chaque fois que j'y vais et met une couche de pommade désinfectante et cicatrisante , j'espere que ça n'évoluera pas Suspect

Sinon les patures étant fermé pour l'hiver , les loulous sont en paddock et ne se défoulent pas comme il voudrait , du coup ils ont du gaz à revendre , surtout aiyana qui est terrible en ce moment et qui en exterieur fou le bazard et excite alikhan . C'est ce qui s'est passé cet am alors qu'une amie débutante était sur alikhan , j'ai finis en tenant les deux et je suis allé mettre aiyana dans un manege et suis allé monter alikhan dans un autre pour qu'ils se calment un peu . Aprés s'être appelé un moment j'ai réussis à avoir mon loulou zen et j'ai pu refaire monté mon amie dans le calme pour qu'elle ne reste pas sur une mauvaise impression .

Enfin bref tout le monde va bien mais quand même vivement le printemps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...