Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquarelle

Tobiano ou Tovero?!

Messages recommandés

Bonsoir, Ma pouliche est tobiano sur ces papiers, son père est tobiano homozygote, mais beaucoup m' ont dit qu' elle ressemblait beaucoup a une tovero, et je pensais qu' elle etait homozygote, bref on peu perdus !

je vous laisse juger en photo flower [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle est tobiano mais ça serait bien si tu avais une photo où l'on voit l'autre côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l' autre côté de la puce Smile Photo de qualité horrible, je suis désolé :s
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tobiano pour moi aussi !

Pour l'homozygotie, cela dépend de ses parents : étaient-ils tous les 2 tobianos ?
Si oui il y a une chance qui varie suivant s'ils étaient TT ou pas...donc à vérifier avec le test Smile

Si la maman était solid color, pas besoin de test elle est Tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide, c' est gentil Very Happy
Donc son pere est tobiano homozygote et sa mere tobiano je sais pas si elle est homozygote, mais j' ai vus que les tobianos homozygote avec des petis " points " de couleurs sur la robe, et ma miss en a pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour si ta jument a ses 2 parents tobiano et le pere homozygote tu a 50 % de chance quelle soit homozygote tobiano tu peux la faire teste sur le site us animal genetics avec une quarentaine de crins il te font le test adn pour environ 30 euros pour la robe de ta jument il faut voir si elle a un masque une belle face sinon elle est bien tobiano .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite car j'ai une amie qui à une paint qui est notée tobiano aussi sur ses papiers mais je me demande si elle ne serait pas tovero car le blanc touche un de ses yeux!

voici les photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celinefaure a écrit:
je profite car j'ai une amie qui à une paint qui est notée tobiano aussi sur ses papiers mais je me demande si elle ne serait pas tovero car le blanc touche un de ses yeux!

voici les photos:






Sincèrement j'en sais rien, mais il est trop chou Wink
Il serai pas a vendre par hasard parce qu'il m'a semblé le voir en annonce tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est une fille, qui n'est qu'OC et qui vient de faire tout juste 2,5 ans donc il me semble que cela ne rentre pas du tout dans tes critères de recherches. Et pour finir elle n'est pas à vendre donc elle doit avoir un sosie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tkt, je me doutais de son âge & n'aurais pas été interessée de tt façon Wink
Oui, je penses parce que j'en avais vu un, mais alors, copié collé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...