Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

Loan Hawkeyes Coosa,pouliche 2011 Dunalino VENDUE.

Messages recommandés

Je vous présente donc avec un peut de retard vu qu'elle est née lundi 13 Juin 2011 vers 22h30,notre petite Loan ! Une petite Quarter Horse Dunalino ! origines Halter,ranch,vitesse ( coosa,coosa lad,impressive,the ole man,van deck,moon deck...)

- papiers AQHA,NFQHA,fr et HYPP NN.

Elle possedera un beau petit modele bien charpenté je pense vu les parents et les muscles que l'on commence a voir ! Mais son plus est son MENTAL !!! Elle est plus facile a manipulé qu'un chien c'est très impressionant comme elle vient déjà vers nous pour avoir bisous,caresses et calins ! ensuite très facile a manipulé elle est licolé tout les jours et cela presque comme un cheval adulte car elle ne bouge pas,déjà eu du spray et pas bougé non plus on la prend également dans nos bras pour l'habituer a ne pas bouger mais c'est très simple car elle ne cherche meme pas a bouger !
Cette pépette est a réserver et sera dispo après son sevrage en 2012 !(sevrage naturel)




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pouliche, elle a tout pour elle, une dunalino et en plus origine de halter !!! cheers

Elle va me plaire celle la flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil! Dunalino, et belle morphologie, ça pourrait bien être un de mes gros gros coup de coeur de l'année ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!! flowerflowerflower
oui elle a tout pour elle lol! je pense que ça va etre une très belle jument !! je vais créer le liens pour ses origines et le mettrai des que c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
Félicitations Sandy, je suis méga contente pour toi, c'est une magnifique pouliche avec une superbe couleur très originale
Encore une petite perle est née cette année trop cool!!!

Kisssssss
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Marion !!! WinkVery Happy on est vraimen très fier des produits de notre étalon entre qu'il nous donne un 100% fille vu que sur 5 bébés 5 pouliches et en plus de beaux modeles et un mental vraiment extra ! j'espere que ça va contiuné sur cette jolie lancé lol!

bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette naissance , cette petite est superbe et a une couleure pas ordinaire qui la met trés en valeure cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un début de saison éprouvant, vous voilà gâtés cheers

Une petite perle cette petite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Alikhan !!! cheers oui une robe vraiment jolie vivement qu'elle mue pour voir comment ça va etre !!

Merci Sperenza vous avons passé de dur moment en Avril mais nous voila bien reparti si on peut dire !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin on commence a voir les zébrures sur les pattes avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexphoebe a écrit:
Elle est trop belle!!!!! la pupuce!!!!! Félicitation cheers


Merci !!! elle est vraiment très très belle lol! et une tete superbe j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci !! j'ai l'impression en plus qu'elle aura une très belle morphologie car elle a un bon nombres de muscle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les 2 dernieres photos que je n'ai pas pu mettre hier..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a deja pris en musculature !
La photo avec les poules trop bellllle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a bien pris faut que je retrouve les photos de son frere au meme age pour voir que ça me donne une idée mais je crois pas qu'il était aussi musclé ! oui celle avec les poules est pas mal en plus j'avais pas fait gaffe mais les poules ont la meme pause et la tete est caché au meme endroit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mimi quand ils sont encore tout petit I love you
Elle est trop choupinette ta petite Loan, avec une belle couleur et une jolie morpho Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion !!! dommage que ça ne reste pas plus longtemps petit lol! oui elle a tout pour elle cette louloutte couleurs,morphologie et gentilesse... I love you

ps : au fait as tu eu mon mp sur fb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te boy a écrit:
ps : au fait as tu eu mon mp sur fb ?


Heuuu oui Sandy, je viens d'y répondre Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos de notre belle Loan à l'age de 1 mois !!!

Et son prix est de 3000 € facilité de paiement sur 11 mois jusqu'a son sevrage !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! non pas de permanente c'est naturel parce qu'elle le vaut bien lol!lol!
encore c'est rien elle est magnifique et change de jour en jour j'ai fait de nouvelles photos toute a l'heure elle est magnifique ! très massive tout en étant féminine avec une tete arabisé mais typée Quarter !! une véritable beautée ! I love youI love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici notre magnifique Loan a 1 mois et 1 semaine !!!







Avec sa demi soeur de 3 mois et demi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle ! Mais on voit plus trop ca raie de mulet non ?

J'adore sa queue frisée, même si elle va pas la garder, ca lui donne encore plus un côté barbie !

A ce prix la c'est tentant. Une lignée halteur en plus Very Happy . Ah si j'étais riche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynegia a écrit:
Elle est vraiment trop belle ! Mais on voit plus trop ca raie de mulet non ?

J'adore sa queue frisée, même si elle va pas la garder, ca lui donne encore plus un côté barbie !

A ce prix la c'est tentant. Une lignée halteur en plus Very Happy . Ah si j'étais riche ...



Merci !!! cheersWink en fait sur les photos non on le la voit pas raie de mulet car elles sont prisent avec le portable donc pas super éclairage !!! mais elle la toujours ! et on verra plus clair quand elle aura changé le poil !!
Pour le prix elle est payable sur 1 an vu de son sevrage a 11 mois environ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de la belle qui va avoir bientot 2 mois !!!!! que le temps passe vite !
En tout cas vivement la fin du changement de poils pour voir la couleurs définitive...car elle est dorée sur les fesses et cendré sur les pattes.... scratch











Toujours disponible ! ! ! ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... oui elle est très impressionante coté musculature ! mais très féminine j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alexphoebe !! elle est très très gentille !!!! toute douce ! sunny
et oui effectivement elle fonce je pense qu'elle possede le gene Sooty ( gene qui fonce la robe ) qui lui viendrai de l'étalon qui ma fait 1 Buckskin Sooty en 2010 et je pense que Loan et notre Buckskin de cette année le son effectivement ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!Wink elle tardera pas a avoir sa belle robe elle change jour en jour.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien merci Alexphoebe pour ton intéret envers notre pépette ! j'ai justement 2 - 3 photos d'hier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou en si peut de temps la robe a encore changée I love you
elle devient vraiment de plus en plus belle!!!! Et j'adore sa raie sur son dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi pour les photos Wink mais sinon oui sa robe change de jour en jour ! elle sera très intéressante coté reproduction car en plus du gene DUN je pense qu'elle a également le gene Sooty !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'elle soit toujours disponible scratch
A mon avis c'est à cause de la crise économique Wink
En tout cas j'attends avec impatience les prochaine photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...