Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

Loan Hawkeyes Coosa,pouliche 2011 Dunalino VENDUE.

Messages recommandés

oh je ne m'en fait pas elle a encore 10 mois avant son sevrage environ alors y a le temps quelqu'un craquera d'ici la lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisse que je suis dans les quarter horses, je profite de prendre des nouvelles de la belle Loan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci Wink Loan va super bien c'est super fifille qui prend de très belle forme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors, cette petite, c'est mon coup de cœur!!!
Je la suit depuis la naissance ...elle ne correspond pas au lignées que je recherche et elle est bien lion de chez moi...mais je pense à elle tout le temps...le cœur à ses raisons que la raison ignore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup elle ! c'est vrai qu'elle est superbe on ne se lasse pas de la regardé et de la prendre en photo !! elle a un modele vraiment très beau ... ou etes vous exactement si ce n'est pas indiscret bien sur Wink vous savez la distance ne veut rien dire notre petite QH creme part demain dans le 60 et c'est pas du tout a coté lol! après c'est sur que si les lignées ne corresponde pas... Crying or Very sad j'avoue que ce n'est pas simple quand on a un coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite en Normandie...et je suis sous le charme...je ne me lasse pas de la regardé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ce n'est pas a coté lol! mais après c'est chacuns certains la distance ne les derrange pas Wink
j'ai que tu recherches une jument origines reining bon c'est sur elle ne l'est pas sa grand mere coté pere a travaillé dans les ranch au usa c'est tout lol! après si ça peut t'ntéresser on aura un paint a naitre en avril 2012 reining/cutting mais male ou femelle ??? scratch on sait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de van...Du coup, distance implique une somme à dépenser en plus!
Pour le poulain à naître, pourquoi pas, mais je marche au coup de cœur, donc...à voir!
Dans l'idéal, je viendrais bien rendre visite à loan....avec ta permission Wink ...Mais le monde idéal n'existe pas et en ce moment, je suis vraiment débordée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Alors comment dire!!!
Mais cette petite change de jour en jour ma parole
Tu lui donne quoi a manger? Shocked
Je suis sure que tous les jours elle doit des altères pour être comme ça Wink
A mon avis tu devrais fouiller son près car je suis sure qu'elle cache du matériel de muscu quelque part scratch
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide, et pour moi elle est justement ce que recherche dans les origines, dans le modèle et dans la couleur. Par contre elle très loin et c'est pas le moment financièrement, mais comme tu fais du servage à 1 an je me laisserai bien tenter... Il faudrait que je vienne la voir, mais je reprend le boulot scratch
Faut que j'étudie la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexphoebe a écrit:
scratch Alors comment dire!!!
Mais cette petite change de jour en jour ma parole
Tu lui donne quoi a manger? Shocked
Je suis sure que tous les jours elle doit des altères pour être comme ça Wink
A mon avis tu devrais fouiller son près car je suis sure qu'elle cache du matériel de muscu quelque part scratch
lol!lol!lol!lol!


lol! et bien écoute actuellement elle ne mange que de l'herbe et le lait de maman qui n'est nourri également qu'a l'herbe !!! mais nous n'allons pas tardé a donner du grains car l'herbe ce fait rare !
oui faudra que je fouille dans le champs mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingmard a écrit:
Je n'ai pas de van...Du coup, distance implique une somme à dépenser en plus!
Pour le poulain à naître, pourquoi pas, mais je marche au coup de cœur, donc...à voir!
Dans l'idéal, je viendrais bien rendre visite à loan....avec ta permission Wink ...Mais le monde idéal n'existe pas et en ce moment, je suis vraiment débordée!


oui c'est avec plaisir que tu peux nous rendre visite c'est vrai que ce n'est pas évident en plus avec la distance ! nous n'on plus n'ayant de van je travaille avec une transportrice bon oui c'est pas donné mais suivant quand le poulain part y a parfois moyen de s'arranger soit si un autre part également ou desfois j'ai des chevaux qui vont a la saillie,entrainement..comme demain par exemple notre QH creme part dans l'Oise et le lendemain je reçoi a Paris ma jument donc on partage le transport... Wink

pour le poulain a naitre en 2012 tu as son papa dans les étalons Tovero c'est le beau " STrait From Texas " ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynegia a écrit:
Elle est splendide, et pour moi elle est justement ce que recherche dans les origines, dans le modèle et dans la couleur. Par contre elle très loin et c'est pas le moment financièrement, mais comme tu fais du servage à 1 an je me laisserai bien tenter... Il faudrait que je vienne la voir, mais je reprend le boulot scratch
Faut que j'étudie la question


je t'ai rep au mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra, si le hasard le permet la rencontre avec cette petite perle ce fera...Si ce n'était que moi, je foncerais..Mais je suis prise dans une réalité familiale et professionnelle... Evil or Very Mad Comme tout le monde.
Mais si je le peux...C'est avec plaisir que je viendrais, en attendant, je suivrais la petite par photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ce que c'est ce n'est pas toujours facile ! dans le pire des cas a la naissance de mon paint horse si c'est une fille je peux vous contactez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'en ai quelques une je les mets se soir ! oui je vois ça que tu es une fan !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques photos de la belle désollée pour le retard !! et a savoir elle est toujours disponible !!! A QUI LA CHANCE ?? Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Speranza ! au début je croyais que le crain serai dans le beige et puis finalement comme tu dis il est très blanc ça va etre magnifique quand elle aura le crain qui retombera bien car elle a un palomino bien dorée avec le crins bien blanc whaou ! coté muscle il en manque pas lol! pour 2 mois elle est vraiment bien ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime j aime j aime j aime !!!!! lol!

Sandy tu devrais lui mettre une grosse bande sur son hérnie onbilicale, la elle est assé grosse et si tu t y prends vite elle peut completement disparetre.

mais j aime cette petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te boy a écrit:
Elle va très bien merci Alexphoebe pour ton intéret envers notre pépette ! j'ai justement 2 - 3 photos d'hier







suis fan elle est trop belle, elle a super bien evolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Elodie !!! une bande tu dis ?? j'y avais pas pensé je pensais voir avec le véto quand il va la pucé savoir ce qu'il en pensait s'il fallait l'enlevé ou pas ! en général elles partens au bout d'un moment mais c'est vrai que celle ci est coriasse lol! je met juste une bande alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, côté hernie ombilicale, je m'y connais!!! Il faut strapper avec de l'elastoplast 20cm, + un 10 ou 15 cm par dessus pour tenir le premier. Faire le tour de l'abdomen en prenant bien la hernie, ne pas hésiter à serrer bien fort, de toutes façons avec le temps il se détend. Tu mets 2 ou 3 compresses sous le strap au niveau de la boule et le tour est joué. Refaire le strap dès qu'il est détendu et tant que la paroi abdominale n'est pas refermée totalement. Je m'y suis prise un peu tard avec la mienne donc il a fallut 9 mois de strap mais on y est arrivés!! Et pour la pouliche de mes voisins, on a strappé quand elle avait 2 mois et en 3 semaines c'était totalement fini!! Ca coûte un peu cher en Elastoplast (enfin, ça s'appelle Tensoplast maintenant) mais c'est toujours moins cher qu'une opération et sans douleur!! cheers
Chez nous, 100% de réussite et pourtant pour Lilly, la hernie était balaise!!! En tous cas, plus tu t'y prends tôt, plus vite ce sera résorbé!

Si tu veux, il y a des photos sur le post de Lilly (PM Lovely Lilly rubrique les Toveros) ou on la voit avec son strap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paintaddict tu m'a devancé je comptais tenvoyé un message ce soir.je vais allé voir le post de Lilly pour voir comment tu as fait j'ai jamais fait Wink et tu le trouve ou l'elastoplast ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pharmacie (la mienne le commandait car du 20cm ils n'en avaient pas en stock). Tu vas voir, ils vont te regarder avec des grands yeux quand tu vas leur demander du 20cm, mais dis leur bien que ça existe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup !! oui on a l'habitude a la notre ils n'ont jamais rien en stock lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben....C'est incroyable ce qu'elle change....Elle essaie de rattraper le modèle de sa nouvelle copine de Halter??? Vraiment, elle grandie bien la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci Ingmard c'est vrai qu'elle a un très beau modele avec de la masse et le meme style en halter attache de queue basse du muscle mais elle est loin de ma pouliche de pur halter lol! mais très jolie car elle est musclé en restant fine et c'est vrai qu'elle change aussi a vue d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien et se porte a merveille ! j'ai quelques photos que je mettrais demain car je n'ai pas eu internet de tout l'apres mid !!! vive la montagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de la miss bon pas géniale en ce moment elle est pas top elle est en train de grandir un peut donc elle fait moins ronde plus maigirchone et en plus elle commence a changé le poils pour passé en mode automne donc c'est pas super pour les photos lol! mais toujours aussi adorable meme encore plus meme coté manipulation un régal






les zébrures :



Pour son hernie je n'ai pas encore commencé les bandages je le ferai quand elle sera a la maison sa sera plus simple que dans les parcs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée hernie quand même... moi je n'attendrais pas pour la straper, elle est déjà grande, le plus tôt est le mieux en général les premières semaines ça se résorbe tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est a dire que j'attend car la dans les parcs j'ai peur qu'elle s'accroche avec les branches ,non ? car sinon elle rentre en octobre c'est pour ça que je pensais attendre.mais si ça doit pas s'accrocher je lui commence desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais la vérifier par un véto quand même, à mon avis vu la taille il faudrait la réduire de manière chirurgicale surtout que ça a l'air de s’aggraver.
Et perso je n'attendrait pas non plus, si y a pincement des intestins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto doit venir faire les puces donc il va la voir ! pour ce qui est de s'agraver non elle est toujours pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos...Moi, je la trouve toujours aussi belle!!! voudrais bien voir sa petite tête en gros plan Wink !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je te fais ça se soir si ce n'est pas trop tard quand j'y vais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te boy a écrit:
Voila des photos de la miss bon pas géniale en ce moment elle est pas top elle est en train de grandir un peut donc elle fait moins ronde plus maigirchone et en plus elle commence a changé le poils pour passé en mode automne donc c'est pas super pour les photos lol! mais toujours aussi adorable meme encore plus meme coté manipulation un régal
.



Je la trouve superbe la miss !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de notre belle Loan qui mange tranquillou avec sa demi soeur .
Elles sont toujours aussi adorables et toujours dispo a la réservation !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh.....toujours aussi jolie la petite fee!!!! Elle grandit bien. Au niveau caractère elle est comment aujourd’hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très bien meme Wink
alors coté caractere c'est un véritable amour elle est calme et toujours aussi froide.et très gentille qui adore les calins c'est pour ça que le portrait n'est pas super car il me fallait la repousser elle préfere etre avec nous que mangé la ration. puis après quand on la manip si c'est un truc qu'elle ne veut pas faire il suffit d'insisté un peut et hop ça se fait elle est vraiment très cool je regrette que ce ne soit pas un petit male car je l'aurai gardé pour le loisir a mes yeux elle est parfaite malgré qu'elle ne travaille pas beaucoup,vu qu'elle n'a que 4 mois. mais j'ai hate de commencer les jeux parelli avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...