Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitch77

Dry river skip cloudy

Messages recommandés

Bonjour ,
je suis sur le forum depuis peu je vous présente un de mes loulou c'est un fils de Royally
Née le 11/05/2008









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous il a 3 ans et oui il promet c'est un tardif il est au travail depuis maintenant 3 mois morphologiquement
il a exploser , si j'ai la chance même si je sait qu'il ne deviendra pas comme royally mais qu'il s'en approche un peu
ça va faire un très jolis paint en plus il est super cool et apprend vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau spécimen, le digne fils de son père! Avec beauuuuCouup de Blanc!!!!!

lol!lol!lol! Vive les coups de Brosse lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui geraldine ... le blanc c'est la misere si vos avez des trucs je suis preneur !!!!
cloudy a 2 ans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch77 a écrit:
ho que oui geraldine ... le blanc c'est la misere si vos avez des trucs je suis preneur !!!!
cloudy a 2 ans




Euh, non, rien de spécial, mais Alaska a quand même moins de blanc que ton Cloudy; ça aide un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui florence il avance tres vite , je le sort deja seul en exterieur avec est le travail en manege est tres corect ,mais je prend mon temps ,
sans le braquer comme tu me la indiquè, il est comme son pere si tu sais lui demander il te donne sinon c'est la misere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle fille sur cloudy , il a enfin accepté une autre personne que moi sur son dos mais j'avoue grand coup de stress pour l'entourage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Il est superbe,vraiment beau loulou mais quel age a t'il ? Quand au blanc,je connais ça aussi surtout à cette époque c'est l'horreur ,mais bon !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower jJe viens de voir que vous etes de Brie ,ns sommes de Toulouse mais chaque hiver nous montons à Grosbois je ne sais pas si vs connaissez c'est juste à coté ,ns y venons pour le meeting de Vincennes avec nos chevaux.En tout cas je le redis ,superbe il me fait pensé un peu au mien qui aura 3 ans en Mars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Gladis je connais Grobois pour le centre entrainement ,c'est aussi la clinique vétérinaire qui s'occupe de mes chevaux .
ton trois a lui aussi comme père royally ?
ps : je vais de temps en temps a Vincennes j'y' était hier soir en famille LE SPECTACLE nocturne est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Non mon loulou n'est pas un fils de Royally mais c'est vrai que j'adore ce cheval .Le mien est un fils D'arizona texas lena étalon de notre région qui est tout aussi exeptionel.
C'est vrai que ces paints sont formidables ,j'aime beaucoup mes trotteurs mais cela n'a rien à voir maintenant il me tarde de pouvoir vraiment le monter car je ne voulais pas le précipiter,mais de voir les autres en selle donne très envie.Peut à un de ces jours à Vincennes donc ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower

Speranza a écrit:
Peut pas renier son papa celui-là cheersWink



flowerflower En effet,sur cette photo la ressemblance est frappante,superbe modèle flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il ressemble de plus en plus a Royally, mais il lui reste encore un grand chemin pour le rattraper .

c'est un gentil loulou très câlins , parfois de trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après de longues tentatives sans succès ... ça y est Snow rentre enfin dans le pediluve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c une bonne étape de franchit car c pas simple des fois de leur faire comprendre qu'il n'y apas de danger... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...