Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benenuts

ldf goin special

Messages recommandés

bonjour , ma deuxieme paint horse née au canada et expedié par diane leduc ayant un caractere tres froide
et eextra pour mes enfants
maintenant elle va sur ses 5 ans et je l'est depuis son jeune age elle aussi , mesure 1M56 et plus
l'hiver sorrel overo , l'été red dun overo ausx yeux bleues[img][/img][img][/img][img][/img]
de sa petite enfance avec sa mere a un an dans nos prairies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite a bien grandie , là aussi diane leduc a bien predit sa taille future et le reste aussi tombe bien dans ses connaissances[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en rando et chez bellanger centre western en dordogne[img][/img]
rt un an avant en stage avec mon fils de 11ans et la juju 4ans [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un apercu de deux mes 9 chevaux
car en couleurs j'en ai mais en autre race
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments elle est super cool meme pour debutant et endurante maintenant
les parcours sans un soufle ni perte de poids de 30 kms au trot et au galop (a bascule ou normal ) car les pointes de vitesse c'est pas elle renommée gamine ca son vrai nom est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous coco shadow rubyndae et alikhan
le debourrage aussi c'est mon fils qui avait 10 ans et gamine 2 ans et demi
le travail en carriere bien sur et aussi le poids du cavalier de 30 kg dessus
car normalement je prefere la laisser grandir et je ne l'ai monter reellement vers 4 et 5 ans
juju tres cool meme au debut c'est tout juste si un camion ne la touche en exterieur donc on faisait attention ou elle marchait
jument dominée mais quand un autre cheval etranger qui lui marche sur ses menbres ou trop pres
derriere en randonnée elle balance bien le cul
demain soir et weekend en stage avec mes enfants et les deux paints et la palomino pie chez frederic bellanger qui fait la preparation de competition pour septembre avec ses entiers a moorlasque
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travail chez mr bellanger en dordogne
ma fille de 7 ans dessus avec gilet de protection car la juju est grande
gamine a son caractere , pas dominante et si on la brusque pas elle est super mais c'est une paint avec son caractere si on lui monte la cravache là elle avance aux gardes a vous donc pas de cravache avec un enfant
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]juju au trot car c'est la premiere fois pour ma fille de monter une grande juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaqa c génial que ta fille monte une grande juju, j'adore..depuis quand ta fille monta t'elle à cheval??
car moi ca m'impressionne de voir un petit bout de cul sur un cheval , félicitation c génial..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma fille monte depuis l'age de 3 ans mais surtout sur les ponettes pie et en randonnée donc elle monte toute seule
les poneys ont 25 et 30 ans et on fait 15 ans de club equestre donc securises
ma fille a commencer en tenant a la longe toute petite et c'est vers l'age de 5 ans non tenue mais manege et petit a petit en exterieur
et mon fils aussi depuis ses 5 ans en club et nous recommencerons cette année le club
pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
la juju est costaut,
au début quand je l'avais acheter bébé c'était pour moi ,mais mon fils a l' époque a flashé sur elle et débourrage que par mon fils de 1O ANS avec un poid de 30 kg
c'est vraiment pour les enfants et aussi pour adulte mais il prete sa juju rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis épaté que vous avez fouiller dans les rubriques pas facile
de me trouver
merci et les gosses en profitent (donc pas de poulain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est génial ça pour les enfants  Very Happy !!!
Tu as d autres postes sur le reste de ta troupe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous en mettrer d'autres sur mes dadas
donc travail bétail chez benjamin filleul que mes gosses adorent
ma fille 9 ans sur son petit arabe de 1M45
et monfils 15 ans sur sa paint
photos a venir sur les autres dadas dans la rubrique specifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils grandit du haut de ses 15 ans et sa jument qu'il a eue a 1 an a finie de grandir 1M57
et toujours gaga l 'un et l'autre
elle se laisse faire et endurante en exterieur  sauf au pas c'est la tortue madame fait la touriste , elle explore ,meme les dadas derriere elle la pincent pour avancer mais reste zen
avec son gros posterieur les autres chevauxs chaud s'arretent contre son popotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très bien faite j'aime beaucoup ses formes I love you
Vous vous entrenez où ? A paunat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai bellanger il fait le reining
je vais chez benjamin filleul oaks farm propriétaire d'une ferme qui grandit bien en fonction des stages
etil est super meme novice comme moi et mes enfants ,meme nos chevaux qui dès le début aiment bien le contact des vaches
bon aussi les randos le weekend hors des journées western
ce week end nous serons pas loin en rando entre larroque timbaut et penne d'agenais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord merci!
je suis allé voir le site ça a l'air super!! j'aimerai trop faire initiation au tri du bétail mais je n'ai pas de transport .. toujours le même problème quoi Crying or Very sad
Top pour les randos en weekend la chance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on se croisera peut être à Oak Farm, j'irai faire un stage au printemps prochain avec mon trotteur. J'aurais du y aller cette anné, mais je n'ai pas pu et les stages sont suspendus pendant tout l'hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou flower

Tu y vas quand ?
Si je suis là, je pourrais y aller, depuis le temps que je veux le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...