Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC FARM

Naissances de perroquets chez DC FARM (amazone à front bleu)

Messages recommandés

Voici quelques photos de bébés perroquets, ce sont des amazones à front bleu, élevées à la main depuis la naissance.

Photos du jour de la naissance, le vilain petit canard va devenir une très belle amazone.










Photos à 2 mois.





Les premiers bébés seront disponibles à la vente à partir de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest trop mignon de voir l'évolution. Il est splendide!
Ca coute combien un amazone au front bleu? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le forum; on découvre des animaux confidentiels , un vrai reportage Smile d'autres photos cheers les couleurs sont flashy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix est de 990€, 890€ pour les membres du forum si réservation avant sevrage.
Les bébés sont élevés à la main, c'est à dire que c'est moi qui les nourris depuis la naissance, c'est énormément de travail car un bébé à la naissance pèse environ 10g et il faut les nourrir toutes les deux heures mais le résultat est super car ils ne connaissent que l'homme est sont complètements apprivoisés.
Ils sont bagués, vendus avec facture et certificat de vente, il n'y a pas de vaccins pour les perroquets.

Photos des bébés 2010


Amazone à front bleu









Amazone à tête jaune






Amazone à nuque jaune









Amazone à front rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiiment magnifiques et apprivoisés comme ça le top ! Vous avez une page web, je pourrais partager sur fb ou siur les forums de chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !!!! I love youI love youI love youI love you

j'ai toujours été fan d'oiseaux, j'en ai pas mal mais je n'ai jamais essayé l'elevage à la main (sauf avec mon corbeau tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Les amazones à front bleu ont beaucoup de chance!!

Ils sont très vilains à la naissance.... cheers mais deviennent magnifiques ensuite!


scratch Chez les humains, lorsqu'on est très vilain à la naissance , on a de fortes chances de rester très vilain toute sa vie! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou superbe !! Very Happy effectivement à la naissance Shocked ça fou la trouille !!!! lol!
magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
flower Les amazones à front bleu ont beaucoup de chance!!

Ils sont très vilains à la naissance.... cheers mais deviennent magnifiques ensuite!


scratch Chez les humains, lorsqu'on est très vilain à la naissance , on a de fortes chances de rester très vilain toute sa vie! lol!


PTDR lol!lol!lol!

J'adore les perroquet moi mais bon...

Ils parlent comme les gris du gabon ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooohhhhhh trop beau meme bébé c'est super joli !!! I love you
je me laisserai bien tenté mais pas cette année car si on déménage ....j'ai déjà sufisament d'animaux a déménager aussi lol! j'imagine bien le boulot pour les nourrirs quand ils naissent!!
par contre en taille c'est comment a peut pret ? comme un gris du gabon ou plus petit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HERMIONE a écrit:
Vraiiment magnifiques et apprivoisés comme ça le top ! Vous avez une page web, je pourrais partager sur fb ou siur les forums de chiens?


Merci pour la proposition mais pas de site internet pour l'instant celui est en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
flower Les amazones à front bleu ont beaucoup de chance!!

Ils sont très vilains à la naissance.... cheers mais deviennent magnifiques ensuite!


scratch Chez les humains, lorsqu'on est très vilain à la naissance , on a de fortes chances de rester très vilain toute sa vie! lol!


Et en plus, ils ont la chance de très bien vieillir, s'ils ne sont pas bagués cela est très difficile de savoir l'âge d'un perroquet, un perroquet de 30 ans aura le même aspect qu'un de 2 ans. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timtia60 a écrit:
JAVA71 a écrit:
flower Les amazones à front bleu ont beaucoup de chance!!

Ils sont très vilains à la naissance.... cheers mais deviennent magnifiques ensuite!


scratch Chez les humains, lorsqu'on est très vilain à la naissance , on a de fortes chances de rester très vilain toute sa vie! lol!


PTDR lol!lol!lol!

J'adore les perroquet moi mais bon...

Ils parlent comme les gris du gabon ou pas??


Oui les amazones parlent et sifflent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te boy a écrit:
ooooohhhhhh trop beau meme bébé c'est super joli !!! I love you
je me laisserai bien tenté mais pas cette année car si on déménage ....j'ai déjà sufisament d'animaux a déménager aussi lol! j'imagine bien le boulot pour les nourrirs quand ils naissent!!
par contre en taille c'est comment a peut pret ? comme un gris du gabon ou plus petit ??


Oui, c'est la même taille qu'un gris du Gabon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
flower Les amazones à front bleu ont beaucoup de chance!!

Ils sont très vilains à la naissance.... cheers mais deviennent magnifiques ensuite!


scratch Chez les humains, lorsqu'on est très vilain à la naissance , on a de fortes chances de rester très vilain toute sa vie! lol!

Excellent... tongue magnifiques tes petits oiseaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou ils sont vraiment superbes ces perroquets , la différence entre l'allure à la naissance et à maturité est ettonante ,le vilain petit canard devenu cygne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité,, quelles sont les conditions pour accueillir un perroquet et lui apporter ce dont il a besoin pour qu'il ait une belle vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...