Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemymi

Blue Shine ma 1ère pouliche pie!

Messages recommandés

tout d'abord la maman : Olga jument que j'ai sauvé de l'abattoir alors qu'elle n'avait que 3 ans,

je vous raconte son histoire très vite en passant sur les détails.

Alors qu'elle n'a qu'un an, elle se blesse dans des barbelés et devient borgne, son éleveur qui ne voit plus en elle qu'une jument invendable , la destine au couteau. Mais elle est sauvé in-extrémiste par un homme qui, 2 ans plus tard doit déménager et ne peut donc plus garder la belle, surtout qu'il possède d'autre chevaux (des quarters) personne ne veut d'elle, il décide donc à contre coeur de la destiner à l'abattoir!
A l'époque mon père est chauffeur de bus, et un matin une petite fille, qu'il connait de part sa passion des chevaux, monte en larme dans le car, lui demande ce qu'il lui arrive, elle lui répond "c'est Olga qui va partir à l'abattoir si personne ne l'achète". Nous recherchions un autre cheval pour tenir compagnie à ma ponette Welsh B, alors contre l'avis de ma mère nous décidons d'aller la voir l'après-midi même, et là coup de coeur! (à l'époque je voulais un petit cheval noir, style mérens, ou alezan crin lavé arabisé, oui style opposé lol)
Olga fait plus d'1m55 est bai rien à voir avec mon idéal de cheval!Mais j'ai remarqué que c'est souvent comme ça! tongue

et cela fait 12 ans qu'elle partage ma vie. c'est son deuxième poulain!
Mais celle-ci est particulière c'est le cadeau de mes 30 ans de la part d'Anne-Laure de l'Elevage de Busset!
je ne la remercierai jamais assez!!!
donc le papa est JESSY TEXAS BINGO

place aux photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe bébé, quel beau cadeau ! et quelle belle histoire, très touchante ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour cette naissance et bravo pour ce sauvetage , une histoire touchante comme je les aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu tout vos commentaires!!

Merci à vous tous! vos réponses me font vraiment plaisir.

J'allai vous mettre des photos mais je suis appelée pour une assistance taxis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quand m^me des histoires qui finissent superbement bien , bravo pour cette petite pouliche aussi quel cadeau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de la petite Blue Shine qui se porte à merveille! Je vais enfin pouvoir la ramener à la maison, j'ai enfin trouvé de nouveaux prés près de chez moi, Anne-Laure a la gentillesse de me faire le transport de mes deux belles. Ca va faire du bien au moral parce qu'en se moment y a vraiment besoin de moral, la vie ne fait pas de cadeau... Heureusement que j'ai mes chevaux pour tenir.
bon assez déprimé voici les photos :

licol un peu grand mais ça va vite changer!

avec une copine trotteur français de 2 mois de plus.

son yeux à la couleur particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Shine a bien grandi! Elle est très curieuse cherche à comprendre les choses... Elle a un super mental!
et sa maman se porte à merveille, malgrés un hiver difficile pour elle!!!!!

une photo de Blue Shine en mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie poulichette!

Et belle histoire pour Olga qui y a échappé belle à deux reprises!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Shine a bien grandie! et commence sont débourrage qui se passe à merveille! C'est une jument vrament attentive qui réfléchie et apprend vite! Un vrai régale!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien changé, elle est trop belle maintenant  cheers 
le débourage à l'air de bien se passer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça se passe très bien! c'est ma moitié qui la débourre et il m'a dit qu'il n'avait rien a lui apprendre! que je l'avais bien préparé! ça fait plaisir! c'est une super jument! mais malheureusement je vais la vendre parce que je viens d'acheter deux pouliches Paint pour l'élevage et les shows! le cœur gros mais il faut faire des choix dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...