Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élo01

recherche entraineur...

Messages recommandés

Pourrait-on me conseiller un entraineur de Working cow en France, Belgique, Allemagne ?!... scratch
merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie peut etre de voir avec les Estival au king's valley, ils en font, ils ont peut etre des adresses scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
moi je ne peux que te conseiller Markus Schöpfer c'est le meilleur entraineur de Working Cow d'Europe du moment, il est en Italie pas très loin de Turin.
Je peux te le recommander car j'y ais mis mon étalon Flash pendant 6 mois cet hiver Wink
http://www.markusreining.com/
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos Wink

Marion
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons aussi Fred Roux un auvergnat qui justement a gagné Markus à lyon cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ses coordonnées sur la pub de son ETALON ....... SHAMROCK KING JACK né chez nous !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la recherche d'Elo n'est plus d'actualité, puisqu'elle remonte à 2011 Wink

De plus j'adore vraiment Fred, pour le connaitre depuis plusieurs années en tant que Speaker au sein de l'AFET mais aussi en tant que cavalier, je le respecte beaucoup, mais personellement il n'a pas la même expérience que Markus Schopfer (que je connais bien puisque mon étalon a passé 6 mois à l'entrainement chez lui tongue ) en tant qu'entraineur de Working Cow Suspect
Pour moi, à l'heure actuelle, le meilleur entraineur de Working Cow d'Europe reste toujours Markus!!

Attention je ne dénigre pas Fred (qui comprendra parfaitement mon point de vue), loin de là, sa performance à Equita' était superbe, et ils nous a régalé avec cette superbe finale cheers

Maintenant le niveau en France est encore assez bas, mais il est vrai que la ERCHA France ainsi que le Working Cow suscite un engouement grandissant chez les westerners, et c'est tant mieux cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'idée de dénigrer Markus ! ils ne jouent ps de toute manière dans la même cour! Markus est un professionnel à part entière, Fred un passionné qui travaille aussi en dehors du domaine cheval ! Je n'avais pas vu la date du post. C'était jste pour dire qu'il y a quelques français qui essaient de s'y mettre et qu'on peu en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evefarm a écrit:
Loin de moi l'idée de dénigrer Markus ! ils ne jouent ps de toute manière dans la même cour! Markus est un professionnel à part entière, Fred un passionné qui travaille aussi en dehors du domaine cheval ! Je n'avais pas vu la date du post. C'était jste pour dire qu'il y a quelques français qui essaient de s'y mettre et qu'on peu en parler !


Wink
Oui je trouve aussi super que des Français se lancent dans l'aventure, Yonnel Estival, il y a plusieurs années en arrière était LE précurseur du Working Cow en France, et il y est retourné pour son plus grand plaisir depuis 2/3 ans cheers
D'ailleurs cette année 2 concours (hors Equita') organisés par la ERCHA France sont approuvé NRCHA, un en Juin et un aux Randals Bisons en Juillet, c'est un très bon début qui laisse présager de bonnes choses pour l'avenir Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...