Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jennily

Mon petit adopté Foffy

Messages recommandés

Invité jennily

Voila environ 2 semaines j'ai adopter un petit chien de la spca, arrivé chez moi le chien s'avérait a avoir de sérieux problèmes.

On était censé le rapporter a la spca mais il l'aurait euthanasier vu qu'il n,est pas adoptable vu qu'il n'est pas normal.

Alors j'ai décider de le garder...mais c'est très dur, car je dois m'occuper de lui comme d'un bébé.

Foffy ne sait pas c'est quoi les hauteurs et le vide. Si il arrive devant une escalier il va continuer et tomber dans le vide, donc débouler.

Il ne peut pas lever ses pattes de devant pour monter une marche ou même quelque chose de plus bas.

Ses yeux ne sont pas normaux, rouges et croches...des fois il voit bien, d'autres fois non.

Il ne lève pas sa tête quand je lui parle, je suis en train de lui montrer a lever sa tête et me regarder.

Ses besoins il les fait dans la maison, car dehors il est foger, il ne veut pas avancer.

Il est porter a ne pas se rendre compte qu'il marche parfois dans ses besoins.

Bon depuis 2 semaines, il a fait des progrès...au début il hurlait au son du micro-ondes et autres...maintenant il a appris que c'est correct, il n'y a aucun danger.

Il a aussi pris confiance en moi ce qui st beaucoup.

Et depuis une semaine il joue avec moi...mais bon quand il court sa ressemble a un kangourou qui saute, il ne court pas comme les autres chiens.

Je suis très contente de l'avoir garder, il est une grosse responsabilité car je dois tout faire ce qu'il ne peut pas faire.

mais il a fait des progrès c'est déja un début.

Voici foffy la journée que j'ai été le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre Foffy...
Mais il est super beau ce toutou.
Jennily tu as eu un geste merveilleux, beaucoup n'aurait pas gardé cette petite boule de poils.
Je suis sure qu'à force de patience et d'amour, tu vas le transformer...
L'amour ça soulève des montagnes... :envoicoeur:

L'adoption n'est pas un geste anodin, c'est un acte d'amour, mais là le tiens va bien au-delà de tout ça, c'est merveilleux Jennily et j'espère vraiment qu'il va s'en sortir ton Foffy :singe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à croquer, et courage surtout, il ne pourra que s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton courage, je suis sur qu'avec beaucoup d'amour son etat va s'améliorer. Sinon il est super craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foffy est mignon comme tout, mais ma pauvre Jennily, c'est pas simple à gérer

Tu ne connais rien de son histoire ?

Il voit correctement ?

Je te souhaite beaucoup de courage et un grand pour ton geste très généreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre p'tit toutou :triste1: En tout cas car tout a eu beaucoup de courage de le garder, il est super mimi Tu arrivera surement à chnager qql p'tit chose chez lui,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tres beau geste !!! Foffy a de la chance ;-) Courage avec ton ptit toutou, avec l'amour et la patience dont tu fais preuve il y aura surement de beaux resultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as sauvé Foffy de la mort et ne t'inquiète pas les animaux le ressentent, il va te le rendre au centuple. Il a une trop joli petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton geste,

mais comment ce fait-il qu'on ne t'est informé de rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il progresse bien et qu'il a été toiletté il est encore un peu maigre mais va vite reprendre du poils de la bête comme on dit !!


voilà en attendant que Jenn nous en parle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement Nadine, elle nous en a parlé dans la rubrique photos de nos toutous, et je ne sais pas si elle avait vu tous les messages qu'il y avait eu à ce sujet dans le premier post qu'elle nous avait fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennily
sachairis a écrit:
C'est quoi cette maladie ? Un truc neurologique ?

Bon courage, il est très mignon, c'est vrai !


le veto dit que probablement dû a la suite d,avoir été frapper, son cerveau est atteint..il a les yeux croche et rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennily
Rita a écrit:
Foffy est mignon comme tout, mais ma pauvre Jennily, c'est pas simple à gérer

Tu ne connais rien de son histoire ?

Il voit correctement ?

Je te souhaite beaucoup de courage et un grand pour ton geste très généreux


non ca n'as pas été facile a gérer..et parfois encore c'est très dur..mais je ne pouvais pas me faire a l'idée qu'il aurait été tuer...après avoir été traiter de la sorte, coups ou je sais pas quoi

on ne connait rien de son histoire, sauf qu'il a été très traumatiser et demeure avec un probleme, il n'agit pas tout a fait comme les autres chiens.

il voit, mais pas correctement...souvent il peut frapper des choses en marchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennily
utak a écrit:
bravo pour ton geste,

mais comment ce fait-il qu'on ne t'est informé de rien ?


on m'as informé au refuge, que ce chien avait été trouver errant en plein hiver...aucun autre renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la il est tellement mignon !!!

Quel courage de bien vouloir assumer ça!!!!
c'est une geste vraiment remarquable de ta part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennily

voilà merci guillie de m'avoir dit qu'il y avait un autre post..je suis désolée je ne me rappellais plus.


je prendrai de nouvelles photos de foffy...mon numerique a lacher...je dois m'en acheter un autre.


dernieres nouvelles...foffy adore aller dehors, mais garde son pipi pour la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennily

Je viens de recevoir un nouveau numérique pour la fête des mères...donc voici 2 photos de mon petit foffy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...