Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

Loonda Maklouf Coosa

Messages recommandés

Je vous présente avec un peut de retard Loonda une magnifique pouliche OC Buckskin Sooty née le 29 Mars 2011.Elle est superbe belle bien musclé avec une tete fine et des allures très typée ! Elle est issue de notre étalon QH Cremello et de notre jument PSAR ! Elle possede également un super papier avec Masan et 2 x Maklouf ! elle est la propre soeur de Kalya notre pouliche Buckskin Sooty 2010.
Elle est a réservé et sera disponible en Mars/Avril donc paiement en 8 fois.

Son prix est de 2000 €









et voici Kalya avec encore une nouvelle robe très originale qui mélange un début de grisonnement et le gene Sooty :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand elle était encore a la maison elle était bien foncé avec aucuns signe de grisonnement,c'est sa nouvelle proprio qui me la di qu'elle grisonnait donc on verra surprise ! sinon notre petite Loonda n'a pas l'air de grisonnait non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de notre belle Loonda certaines prisent fin Aout et la derniere y a 2 jours

Elle est également toujours disponible a la vente a qui la chance de s'offir une pouliche au look du pur sang arabe et au mental du quarter horse !! cheersWink










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lorawhite !! c'est une pouliche vraiment magnifique ! je n'ai pas a me plaindre chaques produits de ce couple est une merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loonda est toujours disponible et avec possibilité de transport vers le Nord Ouest prévu pour Avril/Mai...

A QUI LA CHANCE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me paraît beaucoup plus grande que Loan....quelle taille fait la mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a beaucoup d'allure I love youI love youI love you
Le corps bien compact et musclé du quarter et la finesse de l'arabe...

Je me pose une question pour la robe :
A ce stade de son développement sais-tu si elle va rester buckskin ou si elle va grisonner ? (je demande ça par rapport au gris de son crin et la robe de à sa mère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ingmard :

la maman n'est pas très grande elle est a peut pret comme la maman de Loan 1.42/1.45cm! mais c'est vrai qu'elle est plus grande que Loan puis elle a 3 mois de plus aussi !!

Sperenza :

comme tu dis elle a pris en fait les qualitées des 2 races ce qui est génial !!
alors d'apres le test du gris de sa mere 50% de sa production sera grise ! pour le moment la pouliche n'a pas de signe de grisonnement ! bon on va dire qu'avec le poil d'hiver on voit pas grand choses.
pour les crins clairs j'ai entendu dire que ça pouvait venir du gene Sooty !!! et comme elle a ce gene je pense qu'il en fait parti.
après si elle fait comme ça soeur elle va sur 2 ans est n'a pas de gris ( voir photo si dessous faite en novembre par sa nouvelle proprio ).la premiere pouliche qu'on a eu de cette jument pareil elle est née Pie/Appaloosa black le pie a tourné au blanc et les taches de l'appaloosa sont restée noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos récentes de la belle Loonda en mode Nounours Dorée lol!









Contrairement a ce que l'on pourrait pensé du fait de son sang arabe Loonda a le mental remarquablement froid du Quarter. quand il fait beau je prend les 2 pouliches au licol et les montes devant la maison pour les nourrirs ça leurs une manipulation supplémentaire car ça les sépares de leurs meres,les fais partir seules,elles passent devant les 2 étalons et voient des poules,chats,chiens.... et elle reste malgré tout ça d'un calme Olympien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on a pas de test pour etre sur mais elle en a toutes les marques : raie de mulet,les crins clair,marquages foncé au garrot quand ils naissent on dirait presque du Dun ! sa soeur aussi l'avait elles le tiennent du grand pere paternel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toutes personnes intéresser par notre pouliche OC ( arabe x quarter ) Buckskin née en 2011 très bonnes origines nous avons une place libre le 15 Mai pour le transport avec frais partager en 2 jusque dans le 17. ( Charente Maritime )
Egalement possibilité de transport sur le 22 ( Cotes d'Armor ) a la meme date et frais partager également en 2. n'hésitez pas a vous renseignez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loonda est toujours disponible au prix de 1800 € pour toute personne intéresser !!!!
tiens a l'attache,passe super bien l'eau,monte et voyage bien en van,marche en longe....sera une excellente jument pour loisirs,éthologie ou élevage. A VOIR ABSOLUMENT !!



les photos sont pas top car elle était embeté malgré le produit par les moucherons...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te boy a écrit:
Je vous présente avec un peut de retard Loonda une magnifique pouliche OC Buckskin Sooty née le 29 Mars 2011.Elle est superbe belle bien musclé avec une tete fine et des allures très typée ! Elle est issue de notre étalon QH Cremello et de notre jument PSAR ! Elle possede également un super papier avec Masan et 2 x Maklouf ! elle est la propre soeur de Kalya notre pouliche Buckskin Sooty 2010.
Elle est a réservé et sera disponible en Mars/Avril donc paiement en 8 fois.

Son prix est de 2000 €









et voici Kalya avec encore une nouvelle robe très originale qui mélange un début de grisonnement et le gene Sooty :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO pour ce cocktail arabe quarter
une vrai merveille que j'adore dans ces deux races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Very Happy en fait je me suis trompé je voulais modifier le post car cette pouliche est vendue j'avais oublié de le marqué !!! lol!
on a également un post sur sa sœur 2012 !! " Chelsy "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...