Invité Posté(e) le 5 août 2012 Juste une question un peu débile Tla achetée où ta magnifique poupée et a quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 6 août 2012 - Merci so-64 !- Coucou Claire !Merci pour ton gentil message ! Tinquiète pas, le temps passe si vite que tu seras déjà sur ton beau ASAP avant d'avoir eu le temps de dire ouf !!!Le tout c'est de bien soigner ton dos maintenant ! Courage !- Lovepainthorse : SNAZZY vient de la Ferme Dinou au Canada. Je l'ai acheté à 2 ans et demi, il vient d'en avoir 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 6 août 2012 isa38 a écrit:- Merci so-64 !- Coucou Claire !Merci pour ton gentil message ! Tinquiète pas, le temps passe si vite que tu seras déjà sur ton beau ASAP avant d'avoir eu le temps de dire ouf !!!Le tout c'est de bien soigner ton dos maintenant ! Courage !- Lovepainthorse : SNAZZY vient de la Ferme Dinou au Canada. Je l'ai acheté à 2 ans et demi, il vient d'en avoir 4.MERCI de ton soutien, tu vas à Equita lyon? je pense y aller, sans Asap bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 6 août 2012 Coucou Claire !Oui, bien sûr que je vais à Equitalyon !!! Moi aussi sans mon Snazzy !!On essaie de s'y retrouver ? Ce serait sympa !Alors peut-être à bientôt !isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 isa38 a écrit:- Merci so-64 !- Coucou Claire !Merci pour ton gentil message ! Tinquiète pas, le temps passe si vite que tu seras déjà sur ton beau ASAP avant d'avoir eu le temps de dire ouf !!!Le tout c'est de bien soigner ton dos maintenant ! Courage !- Lovepainthorse : SNAZZY vient de la Ferme Dinou au Canada. Je l'ai acheté à 2 ans et demi, il vient d'en avoir 4.Okii mercii isa38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 6 août 2012 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 6 août 2012 isa38 a écrit:Coucou Claire !Oui, bien sûr que je vais à Equitalyon !!! Moi aussi sans mon Snazzy !!On essaie de s'y retrouver ? Ce serait sympa !Alors peut-être à bientôt !isamoi ça me va, on se retrouve la bas pour papoter boire un verre,je te tiens au courant de quand j'y arrive.Tu as déjà réserver ton hôtel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super ! avec plaisir !On se fera passer nos portables pour se retrouver facilement.Pour l'hôtel, pas besoin, j'habite à Grenoble, soit une petite heure d'autoroute de Lyon.A bientôt !isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Petite ballade aujourd'hui ... qui a fini sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 isa38 a écrit:Petite ballade aujourd'hui ... qui a fini sous la pluie !bonjour! la cata je suis partie à lyon sans prendre tes coordonnées, je suis nulle!!!tu as passé un bon moment là bas?toujours aussi joli ton cheval, moi je l'ai remis au pré pour l'hiver, débourrage au the vp lazy ranch en avril 2013! on a encore du temps.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Coucou !Oui il est beau ... même sous une bonne couche de boue !!!J'ai passé une très bonne journée à Lyon, il y avait beaucoup de choses à voir, pas assez d'une journée pour tout faire !Et j'ai même vu Annie du forum qui m'a accueilli sur son stand avec beaucoup de gentillesse comme d'habitude !Je regrette de ne pas avoir vu plus de monde ... j'en profite pour faire une bise à Fabienne !!!Le prochain salon, ce sera Avignon pour moi et avec ma fille cette fois !!! en janvier l'année prochaine !Bises !isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 3 février 2013 Petit coucou avec les photos du jour : en balade avec un vent polaire !Snazzy en pleine forme.A bientôt !isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est adorable cette petite Snazzy Eh bien, moi je n'ai pas eu le courage avec ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 3 février 2013 Rhooo ... il est castré mais quand même, Snazzy est un monsieur !!! Merci Speranza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 février 2013 magnifique ton loulou ,tout en rondeur et tu as eu du courage avec ce vent mais c clair que ça fait du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 février 2013 en tout cas lui il a une bonne "doudoune", craindra pas le froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 10 février 2013 il est beau comme tout vous avez du mérite par ce temps! Bises de Visa et moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu38 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ho coucou Mathilde !!! Ca me fait vraiment plaisir de te lire !!!Tu vas bien ? et ton Visa ?Gros bisous,isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 février 2013 Trop chouchou avec son poils nounours !!!!J'adore son profil droit avec l'oeil dans le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 10 février 2013 Salut Isa oui tout va bien pour Visa il est au box et sort au pré dès que possible, il a vraiment bien pris niveau carrure et poids je suis super contente par contre garrot toujours bien plus bas que la croupe don rien de monté pour le moment ca tombe bien c'est l'hiver et c'est la gadoue ^^ Et toi comment ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 11 février 2013 Au poil ! Hâte que ce foutu hivers se termine enfin ! Je le trouve long ... et Snazzy aussi !! Je suis sûre qu'il rêve des petits pissenlits du printemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Et voilà ! On y est presque : les pissenlits pointent le bout de leur nez enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 mars 2013 joli ton loulou et c chouette des balades avec tes chiens, ils sont pas trop fatigués après la balade car ils ont de toutes petites pattes ...hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Petits mais costauds !!! Ils sont increvables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oooh il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 mars 2013 très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il a l'air d'une sagesse !!!J'aime trop son profil droit avec l'oeil dans le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Après-midi sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Après un hiver qui n"en finissait plus et une piroplasmose qui nous a bien fait peur, nous profitons enfin du printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 9 août 2013 Quelques photos pour vous donner des nouvelles de mon Snazzy ! Tout va bien. Après un hiver sans fin, une piroplasmose et quelques ennuis de ferrure, nous passons un bel été.Bonnes vacances à tous !isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 11 août 2013 Il est magnifique Snazzy, il s'est transformé par rapport aux photos de cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 14 août 2013 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Nouvelles photos de mon amour de cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites