Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Entrainement reining

Messages recommandés

Voila alors comme nous venons d accerire notre petit étalon et que l on aimerait en faire un petit cheval de reining mais que M.Duponchel est un poil cher on aimerait faire une partie nous meme.

Donc je voulais savoir, au pret de nos reineuse du forum comment faite vous pour apprendre toutes les figures de reining ?

Enfin les stops et spins

Bon il n a que 2 ans et demi, il est juste monter au trois allures et recule deja un peu, il est beaucoup travaillé sur des sercles et quand il s arrete il met deja bien le frin a main.

Et ma pouliche va commencer le debourrage des qu elle arrive a la maison, on aimerait aussi la mettre en reining vu que pas d entraineur cutting par chez nous, mais bon j aime beaucoup le reining aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est pas derrière un clavier que je me lancerai à expliquer ces 2 manoeuvres très très complexes!!!!

Mon meilleur conseil est de te faire aider par un pro en allant 1 ou 2x par semaine en cours chez lui avec ton cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Emily mais le soucis c est que je ne peux pas me deplacer 2 fois par semaine pour le moment et que j ai pas les moyens de le mettre entièrement chez l entraineur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut etre y aller une fois par mois avec ton cheval et vous etablissez un programme de travail pendant le mois. Et puis tu y retournes le mois d'après voir comment ton cheval a evolué , corriger les defauts et continuer a progresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais y aller 1 fois toutes les deux semaine pour commencer et voir si je peux y aller a une fois par semaine plus pard, bon la je m y prend certainement un peu en retard mais il est deja debourrer, cerait il possible d envisager un premier show en juin ? sa fait trop juste non ?

Je veux juste savoir comment on apprend les spins et sops en faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avant d'apprendre les manoeuvres des stops et des spins, tu peux deja travailler la bouche de ton cheval, engager les posterieurs , elever le garrot, delier les epaules...y en a deja pour quelques semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il a des chevaux a bosser donc quand il aura pas le temps c est moi qui vais bosser nos poulains.
Et j ai envie de me debrouiller un peu seule sans lui car on dit que je suis tout le temps derriere a lui pauser des questions Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est quand meme de lui demander conseil sur le travail de base...et en plus si tu vas chez duponchel, tu pourras progresser avec ton dadou flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai aussi envie d y mettre ma jument plus tard, quand j aurai des sous cheers car je ne vais pas vous cacher qu avec l achat de notre petit dadou il nous reste plus grand chose No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors je ne sais pas où en est ton poulain dans le travail mais tu peux déjà faire tous les exercices d’assouplissement que demande un cheval de reining ou tout autre discipline d'ailleurs.

C'est à dire travaille tes déplacements de hanches et d'épaules, à l'intérieur, à l'extérieur, sur des cercles, en lignes droites, etc.
Et puis les déplacements latéraux, appuyés, pas de côté.

Tout ça t'aidera dans toutes les manœuvres de reining.

Tu en as déjà pour pas mal de temps avant que tout cela soit correctement acquis et à toutes les allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerokee a écrit:
Bonjour,

Alors je ne sais pas où en est ton poulain dans le travail mais tu peux déjà faire tous les exercices d’assouplissement que demande un cheval de reining ou tout autre discipline d'ailleurs.

C'est à dire travaille tes déplacements de hanches et d'épaules, à l'intérieur, à l'extérieur, sur des cercles, en lignes droites, etc.
Et puis les déplacements latéraux, appuyés, pas de côté.

Tout ça t'aidera dans toutes les manœuvres de reining.

Tu en as déjà pour pas mal de temps avant que tout cela soit correctement acquis et à toutes les allures.


super, merci cheerokee des que je rentre de vac je m y attaque cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...