Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Cheval Passion, du 18 au 22 janvier 2012

Messages recommandés

Salut à tous!

Je crée ce post pour ne pas poluer celui de Lyon.

Alors déjà, le programme est-il sorti?

A tous les habitués, sachant que ce sera mon 1er gros salon (normalement car il est possible que Britney vienne à Cannes le meme we,donc...lol), quels jours faut-il venir? Quel hôtel avez-vous l'habitude de prendre?

Si je viens, ça sera sûrement avec mes amies de club, donc je ne pourrai pas faire que la partie PH. mais j'espère boire l'apero avec vous!! Smile

Voilà, je prends tous les renseignements que vous voudrez bien me donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou miss

Je suis une habituée de cheval Passion que je frequente depuis 15ans . Ce que je peux t'en dire c'est que le programme n'est pas encore sortie . Pour visiter c'est plus calme du mercredi au vendredi car moins de visiteurs mais il y à plus d'animations le week end .

Pour les hôtels je ne peux pas te conseiller car mes parents sont a cotès donc jamais eu besoin d'y aller . Par contre tu devrais réserver sans tarder car tout est rapidement complet .

Sinon c'est un salon très sympa , l'un des précurseurs pour le spectacle équestre et l'ambiance est geniale !!

Alors à bientôt en avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Est-ce que les Paint Horses y seront représentés ?
Si oui, quels éleveurs seront présents ?
Les salons sont toujours une bonne occasion pour se retrouver et faire connaissance !
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David et moi y seront cette année, mais sans cheval No
On doit faire des choix pour les manifestations et concours 2012, du coup pas de Cheval Passion pour Flash, mais nous seront présents tout le salon pour représenter notre étalon Very Happy

Encore un bon moment à partager, dans une bonne ambiance cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons présents à nouveau cette année cheers samedi et dimanche ! comme d'hab vous nous trouverez surement près de dynamic farm, ou anton'farm flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avignon !

Il est toujours prévu que je vienne, mais j'ai également besoin de savoir quel jour serait le mieux pour avoir le plus de chance possible de tous vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je vais venir le vendredi car il y aura moins de monde pour flaner dans les stands et faire des amplettes Wink et je serais aussi jeudi soir et samedi soir au cabaret équestre , j'espere vous y trouvez nombreux pour faire la fête cheers

trop hate santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous n'y serons pas cette année car aucuns cheval a mener !!!! No

mais nous avons un appartement a louer pour cheval passion 2012, si vous êtes intéressés me contacter par mp !! Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça approche , ça approche , alors qui viens quand ??????????

emilau , tu n'as pas de cheval mais tu peux venir en visiteur ? au fait tu es dans quelle écurie à oranges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desolée alikhan nous ne viendrons meme pas en visiteur cette année, trop de boulot a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprés avoir yeuter le calendrier, je serais pour ma part sur le salon soit le 19 ou le 20 ... j'hésite a venir le week end ... question de foule ... le 18 je peux pas je suis en formation vente le 17 et 18 ... j'hésite le 19 car le lendemain de formation je dois faire le travail pas fait les deux jours précedents .... probalement donc pour moi le 20 sauf si plus de monde a rencontrer le week mais pas chaude pour ca lol question foule, l'année derniére ca m'a génée Shocked mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers
Nous y serons également! avec mon loulou et un poulain (enfin un grand garçon : 2 ans et demi)

A bientôt!
Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
Si les routes sont bonnes, je prévoie de venir pour la journée du samedi 21 ... sans cheval car pas éleveuse mais néanmoins passionnée et j'espère pouvoir voir quelques beaux représentants de nos paints ! Et aussi peut-être faire la connaissance de certains d'entre-vous ?!? ce serait avec plaisir !
A bientôt ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Je vais noter ça dans mes petits papiers pour ne pas manquer votre écurie en me balladant dans le salon !
A bientôt !
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Je viens du vendredi après midi au dimanche soir.
cheers Nous aurons l'occasion de tous nous rencontrer ou de faire connaissance vers les stands d'Anton'Farm et de Dynamic Farm....hall western
cheers Alors à bientôt.....
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne sais toujours pas. Car ce n'était pas prévu mais je bosse le mercredi et le samedi. Donc je ne sais pas si je fais jeudi-vendredi, ou que Vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami(e)s passionné(e)s Wink
J'ai une entrée gratuite pour "Cheval Passion" Avignon ainsi qu'une invitation au spectacle "Les crinières d'or" samedi 21 janvier à 15h00 au premières loges Wink ... cheers
si cela intéresse quelqu'un Smile dites le moi au plus vite (ça commence demain) si je l'envoi demain matin ça arrivera vendredi tonguecheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage l'entrée m'aurait interressé mais le facteur passe a 14 hrz je serais donc déja sur le salon vendredi Wink c'est gentil en tous cas ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est le salon a ouvert ses portes, le monde arrive doucement, mais tous les exposants sont là cheers
Dynamic, Fabienne et David sont là avec leur beau loulou et le petit BA Chaman, compagnon de jeu de Fire Wink
Anton'Farm, Antonin est là aussi avec Steel et 2 poupou Wink
Nous sommes là aussi mais sans cheval, juste avec notre BA tongue
Le Ranch de l’Étalon Blanc est là avec un paint horse bien connue du forum "Sugar San Leopan" ainsi que 2 autres
paint et un jolie Quarter Wink
Karine Wagnon est là avec 4 chevaux,
Martin's Family Farm.... Et bien d'autres cheers

Bon salon à tous!!
David, Marion et Fire
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le train , j'arriiiiiiiive ;-)

Je serais au cabaret équestre ce soir , sur le salon toute la journèe demain et a nouveau samedi soir , trop hâte de vous retrouver !!!

Ma sœur participe au spectacle de la bodega aussi tout les soirs , ca va etre la fête cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:flower:Merci Marion pour les News......à demain après midi

cheers Grosses bises aux passionnés de la Paint Team I love you !
cheers .....et VIVE LE PAINT HORSE ET LES ELEVAGES FRANCAIS

scratch PS : avec David révisez vos passes de "rock acrobatique" ....car l'an dernier c'était approximatif.....surtout si Phil peut se libérer!!! lol! Prenez exemple sur vos loulous....qui ont le rythme dans la peau!! lol!

A presto...et comme dit Alikan....hâte de vous retrouver!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces moments.
Impossible de me libérer donc je ne pourrais y être.
Faites plein de photos les filles, on veut tout voir : les beaux Paint, les beaux Quarter, les beaux Cowboys sans oublier les magnifiques Cowgirls !!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Kim....pas de problème pour les photos
cheers En attendant petite rétro sur l'an passé!

Cows boys de légende


Parade des camargues


Cabaret équestre






Danse Country


Java en pole bending


Présentation de Paint Horse


Horse ball


Attelage


flower Et encore....plein d'autres belles choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Bon salon à vous !!! Very HappyVery Happy
et oui n'hésitez pas à nous innonder de photos !!!!!!!!!!! cheerscheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
A Lyon, je n'avais pas osé ... à Avignon : j'y suis allée !!!
Moi, nouvelle propriétaire d'un paint, fraichement arrivée sur le forum, j'avais peur de déranger le monde des éleveurs en plein boulot ... et bien pas du tout !
Comme l'a résumé Fabienne : "La passion, nous l'avons tous en commun" !
C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Indianab, de Dynamic Farm, de Java 71, d'Anton'Farm et de Tany13 et son compagnon.
Auprès de tous, je peux dire que j'ai reçu un accueil que jamais je n'aurais imaginé si chaleureux et enthousiaste.
Après une sympathique discussion avec Indianab qui m'a présenté Fabienne, cette dernière a pris son temps pour nous présenter son magnifique étalon, papoter avec mes enfants et moi trés simplement avec beaucoup de générosité. Ensuite, Annie m'a gentiement entrainée pour me présenter l'étalon d'Antonin.
Un petit moment bref, mais qui me permet désormais de mettre des visages derrière les pseudos !
Alors pour ceux qui n'oseraient pas encore franchir le pas aux détours des allées dans les salons : allez-y, vous ne serez pas déçus !!!
Voici quelques photos, mais les amateurs devront attendre celles d'Annie qui seront, à n'en pas douter, de bien meilleure qualité que les miennes !
Juste un petit regret : ne pas avoir eu plus de temps devant moi pour le partager avec vous et ne pas avoir pu rester pour l'apéro du samedi soir !
Alors encore merci à vous tous pour votre accueil et vivement le prochain salon !
isa

Le tri du bétail


La Camargue


Fabienne devant son étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, trés concentrée dans ses explications !!!
J'en profite pour m'excuser auprès de ceux que j'ai croisé aussi et que je n'ai pas cité car je ne me rappelle pas de tout le monde !
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa38 a écrit:
Bonjour !
Auprès de tous, je peux dire que j'ai reçu un accueil que jamais je n'aurais imaginé si chaleureux et enthousiaste.
Juste un petit regret : ne pas avoir eu plus de temps devant moi pour le partager avec vous et ne pas avoir pu rester pour l'apéro du samedi soir !
Alors encore merci à vous tous pour votre accueil et vivement le prochain salon !
isa


flower Coucou Isa!

cheers Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de parler plus longtemps....une prochaine fois! Mais il y avait tellement de monde et tellement de gens intéressés par la race Paint Horse....ce qui s'est concrétisé par de de belles transactions commerciales (vente de chevaux, de saillies, visites programmées d'élevage).... qu'on n'avait souvent pas une minute à nous....sauf en fin de soirée!

AF Kidam Steel Boston ( Anton'Farm) ...20 mois...vendu sur le salon



Il est vrai que ce salon est très festif et convivial et que tous les passionnés se retrouvent dans une ambiance détendue.....très différente de celle d'Equitalyon, salon plus tourné vers la performance!
C'est aussi un salon qui permet à une bande d'amis, qui grossit de salons en salons, de se retrouver au moins une fois par an .....pour partager leur passion avec enthousiasme et générosité....que du bonheurl Une passion ne peut s'exprimer pleinement qu'à travers le partage....et l'ambiance qui régnait dans les allées des éleveurs à Avignon en est un bel exemple!
En attendant les photos....petit souvenir de Cheval Passion...avec Fabienne, Antonin, Brice...!





flower A Cheval Passion ....on croise toutes sortes d'animaux!!!



scratch Ca évite d'arriver à de telles situations d'encombrement! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Annie !
Merci pour tes photos ! Elles sont chouettes et ça fait vraiment de bons souvenirs !
Bravo à Antonin pour la vente de son poulain ! Splendide sur les photos ! Quelle allure il a !
Moi je l'ai vu version couché dans son box !!!! Bien mignon aussi !
Vivement que l'on puisse se revoir et la prochaine fois, je prévoirais plus de liberté et de temps !!!
Grosses bises à toi avec toute mon amitié,
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! excellentes les photos Annie Wink ça avait l'air super le salon sunnycheers belle vitrine pour nos paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou Elo,

cheers Oui....Cheval Passion 2012 aura été un super salon à tous les niveaux...ventes de chevaux présents sur le salon ou restés sur l'élevage.... ventes de saillies....visites programmées d'élevage dès les naissances des poulains 2012....ambiance chaleureuse entre tous les passionnés de Paint Horse (éleveurs, membres du forum venant avec du ravitaillement de types vin ou galettes des rois, anciens acheteurs venus voir leur éleveur)...un flot continu de visiteurs nous questionnant, non par curiosité; mais visiblement intéressés par la race Paint Horse....BREF....que du BONHEUR !!! I love you

flower Pas le temps aujourd'hui de développer ....

cheers quelques photos pour montrer l'ambiance très conviviale de ce salon!



Un monde pas possible...!!!







cheersDe belles prestations très diverses:

























flower Une super ambiance.....





cheers Un premier prix bien mérité ! lol!

flower La Paint Team....remporte haut la main le concours de Karaoké du cabaret équestre


cheers On peut faire sérieusement son métier d'éleveur.....sans se prendre au sérieux!!!...
....et savoir faire la fête lorsqu'on se retrouve entre amis et que le moment s'y prête!!! lol!


Wink Petit clin d'oeil à Chaman, 3,5 mois qui participait à Avignon à son premier salon....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Yeaaaaahhhhhhh
Merci beaucoup Annie pour ton super reportage "Cheval Passion 2012"
Encore une édition placé sous le signe, de la joie, gaieté et surtout de l'amitié cheers
Ce salon est toujours synonymes de bons moments partagés!!

Une super équipe, que la Paint Team, qui s'agrandit de salons en salons, d'ailleurs David et moi, on remercies beaucoup tous ceux qui ce sont déplacés et qui sont venues à notre rencontre Wink
Vive les Paint Horses, Vive les Amoureux des Paint Horses, Vive la Paint Team cheers

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
cheerscheerscheers
Yeaaaaahhhhhhh
Merci beaucoup Annie pour ton super reportage "Cheval Passion 2012"
Encore une édition placé sous le signe, de la joie, gaieté et surtout de l'amitié cheers
Ce salon est toujours synonymes de bons moments partagés!!

Une super équipe, que la Paint Team, qui s'agrandit de salons en salons, d'ailleurs David et moi, on remercies beaucoup tous ceux qui ce sont déplacés et qui sont venues à notre rencontre Wink
Vive les Paint Horses, Vive les Amoureux des Paint Horses, Vive la Paint Team cheers

flowerflower


Soyez sans crainte la paint team, pour 2012 promis, juré, craché, ..... les winchfarmers seront là à vos côtés pour Equita.

Merci de donner à tous une si belle image de nos paints : des éleveurs sérieux qui ne se prennent pas au sérieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Bonjour à tous!

Et voilà! nous sommes rentrés tranquillement lundi matin!
Rebousté à bloc par les rencontres faites au salon et d'avoir partagé des super moments! lol!
Du "papotage" comme dirait certains à l'extrème mais..... punaise! QU'EST-CE QUE CA FAIT DU BIEN! Wink

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous faire un petit coucou et partager un moment!
Un cabaret équestre très....... Animé! lol!lol! J'ai chanté pour toute l'année, heureusement pour mes proches!
Le lendemain a été pour moi une journée ou les heures se sont multipliées au fur et à mesure qu'elles s'écoulées mais bon, j'ai tenu le cap avec une tête légèrement fatiguée.

Mon chien est en cure de désintox et je vais contacter les titous alcooliques anonymes quoique désormais il ne sera pas si anonymes que cela! lol!lol!lol!

Bref merci à vous tous! et Isa comme je te l'ai dit, nous sommes toujours ravis de rencontré d'autres passionnés qu'ils soient éleveurs, propriétaires ou tout simplement amoureux du Paint Horsel! Gros poutous à tes enfants! Wink et la prochaine fois tu partageras un peu plus de temps avec nous tous! car comme le dit Marion : La Paint Team s'agrandit de rencontre en rencontre et... c'est juste génial!

Un petit coucou à ceux qui sont tombés en panne en venant sur le salon mais qui sont tout de même venu I love youI love you ! j'espère que tout est rentré dans l'ordre tongue

Donc rendez vous à la prochaine manifestation!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien est en cure de désintox et je vais contacter les titous alcooliques anonymes quoique désormais il ne sera pas si anonymes que cela! lol!lol!lol!


Coucou Fabienne,

la vrai question est de savoir si le dictons "tel chien, tel maitre" est vrai scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

BEN EUUUUHHH???? scratchscratchscratchSuspect

OUI J'AVOUE! car sinon les "copains" vont le faire pour moi! lol!tonguetongue

BAH pas grave, je demanderais s'ils acceptent les maîtres dans son centre! lol!

J'espère que tu seras parmis nous à la prochaine rencontre!!!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...