Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Cheval Passion, du 18 au 22 janvier 2012

Messages recommandés

flower Bonjour à tous,

I love you J’aime les chevaux….quelque soit leur race car il n’existe pas de "race supérieur" chacun choisissant la race de son cheval en fonction de ses goûts personnels et de ses motivations équestre !l

sunny De même il n’existe pas de pratiques équestres plus nobles ou "supérieures" à d’autres….le cheval de randonnée qui amène en haute montagne son cavalier à bon port malgré la traversée de passages périlleux est de la même grande qualité et donc à mettre sur le même plan que le cheval de compétition qui boucle son parcours de CSO sans faute et dans un temps canon ou que le cheval de reining qui spine à la perfection…..les pratiques équestres ne doivent jamais être hiérarchisées….elles répondent simplement à des motivations différentes qui sont aussi nobles les unes que les autres ….c’est tout ….l’important étant quelque soit la pratique choisie de développer une réelle complicité entre le cavalier et son cheval et d'assurer une vie de "bien être " à son cheval!

flower En ce qui concerne la notion de complicité…..merveilleux moment vécu au cabaret équestre lors d’une pratique équestre toujours à l’honneur à Cheval Passion….celle du « spectacle équestre » !

Pierre FLEURY et ses poneys HIGLANDS….un vrai moment de bonheur!

flower BRAVO l'artiste !!!

cheerscheerscheers fantastique toutes ces photos !!! merci Wink
et on sent bien la bonne ambiance lol! !!!!!!!!!!!! génial ! Very Happy

superbe tes photos mais je reconnais quelqu'un

je crois avoir raison mais j'ai un doute, Pierre Fleury c'est pas lui qui es passer dans incroyable talent 2011 ?

tonguecheerssunnyflowerjocolor Fabuleux... merci à vous tous de partager votre bonne humeur et votre amour du paint... Bravo à vous et merci.

emilau84 a écrit:

je crois avoir raison mais j'ai un doute, Pierre Fleury c'est pas lui qui es passer dans incroyable talent 2011 ?

flower oui Emilau....Pierre Fleury est bien passé dans "incroyable talent 2011"
cheers Il a un super feeling avec ses chevaux et est une personne d'une grande simplicité!

flower Je posterai d'autres belles photos des spectacles équestres....et tout de suite une image insolite :

Vache gascogne de Roping

ça fait plaisir toutes c photos, il y a l'air d'avoir une super ambiance ..c génial...

flower OUI Shadow...super ambiance sur les salons!

flower CHEVAL PASSION.....UNE ANNEXE DU FORUM! lol!

flower Désolée...il manque beaucoup de monde....mais je n'avais pas toujours mon appareil avec moi....et je n'ai pas pu malheureusement rester pendant toute la durée du salon!!

scratch REMARQUE : contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant ces photos, nous ne passons pas notre temps à boire....les salons sont très bénéfiques, surtout cette année, pour vendre poulains et saillies....mais les "appéros-paints-papotages" sont des moments très appréciés de tous!

flower Appéros partagés par nos amis chiens et chevaux....

flower Pendant que "little Jack" médite au coin...sur les règles de bonne conduite en société! lol!

Mille merci Annie,
tu es notre "super reporter", grâce à toi les super moments que nous vivons et partageons sur les salons, sont gravés à jamais sur la toile cheerscheers
Que c'est agréable de se retrouver et se réunir pour vivre notre passion commune et l'amour fusionnel qui nous lie à nos tâchus d'amour I love you

Vive les Paints, Vive la Peint Team

flower

Annie : bravo encore pour tes photos !!! Que de bons souvenirs !
A refaire !!! Vite !!!!!
Amitiés à tous,
isa

Waouhhh je n'ai pas pu venir avant sur le forum, mais aujourd'hui je trouve quelques instants car je me doutais qu'Annie ferait son super reportage! Et nous n'avons pas été déçu! yaouuuh! E-NOR-ME!

Et Oui Isa38 tu vois il fallait oser nous plus on connait du beau monde plus on est content: je dis "beau monde" pour dire "passionnés" bien entendus! La Famille Paint Team s'agrandit :que du bonheur et de plus en plus de partage!

Enfin... certains seraient tombés en panne? Ah bon scratch Qui ça ? Merci à tous pour votre aide en tout cas qui a reboosté notre week end quelques peu... mal commencé on va dire! Mais bon la paint team et sa bonne humeur contagieuse nous a vite envahi flower

Je vous réserve une tite photo de derrière les fagots que ça va me faire plaisir à moi toute seule égoïstement de montrer! lol! Me tarde de la recevoir celle ci lol!

flower Quel domage,je regrette vraiment de ne pas pouvoir etre venue cette année, NoNo

Béa,mets nous vite ta photo !!!!! on est curieux tu le sais lol!

flowersunnyflowersunnyflowersunny

Winkcheerscheerscheers

MOI JE SAIS! MOI JE SAIS! et......... je t'envie SNIFFFFFFF
Je suis trop timide (ET OUI! ET OUI!) pour faire la même! quelle cruche, pourtant j'en ai une énorme envie tongueI love youI love youI love you
Allez la prochaine fois, après l'apéro lol! je suis sure que je trouverais du courage! Wink

Vite, vite LA PHOTO Béa!

Fabienne sunny

No S'il te plait Béa!! Ne nous laisse pas languir trop longtemps!!!
Cool Mets fin au supplice de l'attente!!!

Vite, Vite...la photo!
Annie

tonguetonguetonguetongue ouaaah Ne m'en parlez pas!!! Je l'ai réclamé hier à nos amis, ils vont me l'envoyer mais j'attends ......

Fabienne ne dit RIEN!!!!! Suspenssssssssssssss Certains diront après: "Tout ça pour ça!" lol!

Promis dès que je la reçois ziouuuu sur le forum Wink

coucou les amis

comme béa , je prends moi aussi 5 minutes pour vous mettre un petit mot

difficile de revenir au train train quotidien aprés 3 jours de cheval passion en immersion avec les artistes du cabaret équestre pour moi !! eh oui ma soeurette et des amis participaient au cabaret tout les soirs pour un spectacle de voltige alors j'ai passé beaucoup de temps avec eux à groomer les chevaux , à rassurer les cavaliers , à masser les courbatures , à crier pour encourager , à courir pour filmer à droite puis finalement à gauche ... mais quelle experience extra cheers ça fait quasi 20 ans que je vais à cheval passion et que je rêve devant les criniers d'or en me disant : un jour j'y serais !! alors là ce n'était pas vraiment moi mais je l'ai vécu un peu par procuration et je me suis régalé Very Happy

en plus bien sur j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver certaines personnes du forum , parfois trop brievement mais comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité , alors les moments partagés avec mes amis de la paint team sont toujours d'une géniale intensité et bonne humeur flower , j'ai ainsi pu revoir fabienne et admirer le beau dynamic avec son regard azur et leur zen attitude même quand on les oublie en coulisse Wink , j'ai papoter avec antonin , david et marion , croisé notre annie nationale et aussi les petits retardataires qui tombent en panne lol!

enfin bref comme toujours un salon exceptionnelle et des superbes moments partagés

quand à la photo tant attendu , béa depeche toi car j'en ai moi aussi une que je brule de vous faire partager et il se pourrait bien que ce soit avec la même personne ... alors hop hop hop sinon je te grille l'exclusivité lol!

en tout cas vivement l'année prochaine les amis et hate de vous retrouver de plus en plus nombreux sur les autres salons cheers

a gauche sur la photo , ma soeur , trop fiere de marcher les chevaux avec nos amis voltigeurs

et quelques photos de mes amis , les voltigeurs du real , des jeunes talentueux à suivre

le beau petit chaman de fabienne

et pour finir moi avec jean françois pignon , un homme trés sympa et trés simple , un model pour moi , ce qu'il parvient à faire avec ses chevaux est juste le but ultime de tout homme de cheval , c'est un centaure I love you

et pour la petite histoire j'étais sur le stand de la garde républicaine en train de discuter avec les collegues de boulot de mon mari quand il est passé , mon copain (garde républicain en tenu svp) lui a demandé une photo alors j'en ai profité car je n'aurais jamais osé sinon Wink

allé encore deux ptites pour la route , vous m'excuserez pour la qualité c'était avec mon telephone

antonin et le beau steel jet bueno

et fabienne avec son dynamic chiccolena

flower Super!... Alikhan de pouvoir accompagner les voltigeurs et de voir les coulisses du spectacle!

flower En attendant la photo de Béa....moment très fort du Cabaret Equestre
Laurent Galinier et son cheval...une grande complicité

cheers "Viens voir les comédiens ,Voir les musiciens, Voir les magiciens
cheers Poussez la toile et entrez donc vous installer...Sous les étoiles, le rideau va se lever.. .

flower Prenez place!....fermez les yeux!....respirez l'odeur des chevaux!...
cheers Vous êtes au Cabaret Equestre de Cheval Passion!!
LE SPECTACLE VA COMMENCER...... !!!

sympa ces photos cheers

cet artiste je l'avais vu au salon du chaval à Paris début décembre, il sont trop rigolos tous les 2 jocolor

Nous l'avions vu à Prades (ville des Pyrénées Orientales) à l'occasion d'une fête du Cheval et j'avais pu discuter avec lui! ils sont terribles tous les deux et quelle complicité mais aussi quel travail.... tonguetongue

Comme tu dis : Bravo l'artiste avec un grand A

Fabienne sunny

ah oui j'ai adoré son passage dans les roles de "eddy et gribouille" une grande complicité , de l'humour et beaucoup de talent , un super moment cheers

Ca y essssssttttttttttttt!!!
J'a reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Alors même siAlikha m'a volé la vedette, même si une tête à faire peur... JE M EN FOUS!!! lol!

Car laissez moi profiter de mon moment de bonheur absolu du week end, celui où je me suis retrouvée intérieurement toute tremblotante et rougissante comme une groupie devant son idole! lol! Dans un moment tel d'émotion où mon doudou m'a dit : "Alleeez vas-y!" lol!

Et oui c'est lui

et votre humble comparse Béa

Bref lui et moi: Jean-François Pignon et Indianab!

Je ne kiffe pas! Je SURKIFFE!!! jocolor

Ha Béa !!! Ca valait le coup d'attendre !!!!!!
Trop forte !
Bravo !
isa

indianab a écrit:

Et oui c'est lui

cheers A Lourdes, Bernadette Soubirou a eu la révélation …. de la vierge Marie !
cheers A Cheval Passion, Béatrice a eu la révélation …. de Jean-François Pignon !

Depuis que cet homme centaure, créature mi homme- mi dieu a posé ses lèvres sur ses joues, rouges de bonheur et de confusion et que la pellicule à fixé à jamais cette rencontre..... Béa est tombée dans un état second !
Elle plane sur son petit nuage, obligée pour garder contact avec la terre ferme de lester ses poches de plaques de plomb afin de ne pas entrer en lévitation !

Si vous la croisez, vous la reconnaîtrez facilement car son visage porte encore les stigmates de cette rencontre :
- longs chevaux dressés vers le ciel comme si une force mystérieuse voulait l’entraîner vers l’eau delà,
- yeux perdus dans le vague cherchant désespérément à retrouver le visage du centaure,
- joues gonflées d’orgueil d’avoir recueillies le baiser d’une créature divine,
- sourire béat traduisant un état proche de la béatitude!
Bref….un visage déformé par un choc émotionnel de grande intensité!!

Mais…..n’ayez aucune crainte … inutile de changer de trottoir!!
Béa …..n’est pas devenue dangereuse pour autrui !!
Béa …..n’a pas fumé de substances illicites!!
Béa…...ne sort pas d’un court séjour en HP !
Béa…...a simplement rencontré Jean-François Pignon en Avignon!

Jean-François Pignon….le plus court chemin vers l’extase !!!!!

…..mais ATTENTION.... aux séquelles !!….car comme on peut le voir….on ne sort pas indemne d’une telle rencontre !!! lol!
Annie

SuspectSuspect

Bon et bien malgrè toutes ces séquelles et état de choc tongue :

JE VEUX LA MEME CHOSE QUE BEA! et moi aussi m'envolée vers le ciel!

Fabienne sunny

Annie , je n'aurai pu mieux résumer la situation... Adieu Lexomyl, Adieu drogue et alcool, pour lutter contre la déprime,

VIVE UN BISOU DE JEAN FRANCOIS PIGNON!!! J'en rêvais il l'a fait lol!

(Annie tu es ma 2ème idole...j'aurai aimé avoir un tel talent d'écriture... j'en ai encore mal au ventre de rire! )

pour faire plaisir à Fabienne,

je n'ai pas photoshop au boulot alors avec les moyens du bord !

[img][/img]

SuspectSuspectSuspectCoolCoolCool

cheerscheerscheerscheerscheers

AAAAAAaaaaahhh!! merci AGATHE! je savais que toi tu me comprendrais!

J'en ai rêvé : Agathe l'a fait! tonguetonguetongue

Bon j'ai le teint un peut terne mais j'ai retrouvé mon corps de jeune fille! WWWWOUUUUAAAHHHOOOUU! Quel bonheur.... c'est fou ce que ça m'a fait la rencontre avec ce dieu vivant!

Gros bisous Agathe! I love youI love youI love you

Fabienne sunny

flower ATTENTION ….DANGER !!! flower

La photo de gauche est un faux … ce n'est pas Fabienne mais un mauvais clone de Fabienne !!
Fabienne est gai, dynamique, lumineuse, accueillante !
Le clone de Fabienne est triste, lugubre, blafard et inquiétant!!

Cette créature qui a pris l’enveloppe charnelle de Fabienne est en en réalité... un dangereux vampire ….. adepte de Dracula
….jaloux de "Dieu" et désireux de l’entraîner dans le royaume de l’obscurité et des ténèbres !!

Regardez bien cette photo :

-Visage blafard à l’aspect cadavérique
-Yeux morts habitués à vivre dans l’obscurité
-Pâleur sépulcrale du teint jamais caressé par les rayons du soleil
-Chapeau enfoncé sur la tête afin de cacher les oreilles pointues signe distinctif des vampires
-lèvres closes afin de dissimuler les canines anormalement longues pour sucer le sang de ses victimes !
Aucun doute....il s'agit bien d'un vampire empruntant par ruse l'apparence de Fabienne pour mieux arriver à ses fins!!!

Si vous croisez ce clone de Fabienne….changez de trottoir si vous n’avez pas sur vous un petit flacon d’eau bénite ou un crucifix…armes suprêmes contre les vampires !!

flower Pour finir sur une note plus apaisante, admirez l’harmonie et la sérénité qui se dégagent de la photo de "Dieu" et de sa disciple fraîchement convertie :
Béa ….une Mona Lisa des temps modernes au sourire également énigmatique !
Peut être la Joconde avait elle, dans un temps plus lointain, elle aussi rencontré "Dieu" en Avignon…ce qui expliquerait alors... le pourquoi de son sourire énigmatique qui fascine depuis des générations tous les chercheurs !! !!!
Annie

SuspectSuspectSuspect
scratchscratchscratch
C'est ma fête! je vois!

Mais c'est tellement drôle... que je te pardonne Annie! et que je retourne dormir dans mon cercueil enneigé! lol!lol!

Fabienne sunny

J'ai récupéré aujourd'hui l'ensemble des photos de ce week end Very Happy

En voici un petit florilège:

Week end à Avignon ou "les péripéties de la famille Navarro quand elle décide de partir en week end" lol!

"Bon week end" pour la famille Navarro a toujours été synonyme de "on ne s'ennuie jamais": pourquoi? Parce que tout est prétexte à de nouvelles aventures.

Ce week end là, notre famille aventurière décida qu'il serait trop facile d'arriver à bon port sans embûche: et oui qu'aurions nous à raconter alors à nos fidèles amis de la paint team?

Alors ils trouvèrent une idée fabuleuse:

Mr doudou commença alors sa longue traversée du "j'appelle l'assurance et je négocie", tandis que les autres membres de la troupe essayaient de garder le sourire! lol!

Puisque notre périple ne pouvait se poursuivre aussi banalement, après que la paint team nous ait pris en pitié et décide d'héberger nos bagages, en route en grande pompe en taxi M'sieur Dame! C'est le portefeuille qui fut content, car un compteur ça grimpe trés vite lol!

200 mètres plus loin...

Arrivés tant bien que mal, Béa décida de pratiquer ce que l'on appelle l'ascenseur émotionnel: aprés le "down" vint le "big up" lol!

Sous cet effet euphorisant toute la troupe rejoignit la paint team pour un apéritif et des discussions méméorables: à ceci aucune photo! Suspect Pourquoi? Suspect Aurait-on des choses à cacher!
Quoiqu'il en soit le mystère reste entier...

La soirée se poursuivit donc par un bon moment divertissement auprès de notre cher Calixte et ses crinères d'or:

la suite de nos aventures demain car ce soir il semblerait que Mr l'ordinateur ait décidé de ramer, il a sorti ses pagaies ! lol!
Aaaah rien n'est jamais simple par chez nous jocolor

• Créer...