assilem65 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hello,Je vous présente ma fifille, elle s'appel PLUME, pie bain brun Tobiano,ONC née le 05/04/2003 (9 ans).[Edit] Elle est née d'une maman a 75% arabe et d'un papa Paint.J''aimerai la faire tester sur le gene Tobiano, car dans 2/3 ans je prevoi de la faire pouliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle a beaucoup d'allure Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tres jolie elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ouaaa la classe ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 très jolie nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assilem65 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour elle A la fete du cheval de Montferrat dans le 83, il organise de petit modele et allures, en 2010 elle a fini première de la catégorie jument de loisir, et cette année elle a fait 2° ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assilem65 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle a battu des Paint Plein Papier en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 elle est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assilem65 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hello tout le monde ^^J'ai reussi a retrouver l'eleveur qui à fait naitre ma princesse :p Il a un elevage de camarguais pas loin d'avignon. L'elevage des chardons, et avant il faisait des chevaux de loisirs.Il m'a dit que sa mère était à 80% arabe, et son père était un Paint Plein Papier (il ne souvient plus de nom il faut qu'il cherche dans ses papier... lol)Donc voila c'est confirmé, elle est à 50% paint et 40% arabe.. et les 10% restant mistère LollIl doit m'envoyer des photo.. que j'attend avec impatience ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas la peine de la faire tester sur le géne tobiano, elle ne peut pas être homozygote normalement avec un seul parent paint ! Par contre j'ai pas compris l'associaiton région camargue/criollo ... au début ... les rares élevage de criollo en france sont plutôt au nord ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assilem65 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Lol pour l'histoire du Criollo c'est un juge des modeles et allurre qui m'avais sortie sa.. comme je connaisais pas ses origines et que je lui ai dit qu'elle était née en camargue, il m'a dit que la bas ils croisé beaucoup avec des Criollo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assilem65 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Des Photo toutes fraiches prisent hier avec son beau licol de show :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'adore le portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assilem65 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Un Zoom sur sa "tete de dragon" je l'appel comme ca moi parce que sa m'y fait pensé :p[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assilem65 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Une photo en passant en "tenu de combat" LOLEt une autre de ma Petite Shet avec sa petite selle ! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ils sont super mimi !!! Le bleu va a ravis a ton loulou ca ressort la robe et ton petit shet un regale a voir il est trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 magnifique , j'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assilem65 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello tout le mondeJ'ai retrouver les origines de la miss.Donc elle est née en Lozere, dans la ferme de l'habitarelle, apparement tres connu pour leur randoSa mère CHEBIKA alezane DSA à 75% par EMIR D'ESPIEN (lignée egyptienne de FAWZAN & TUHOTMOS ...) et IMZAD (lignée de Mouradallah pour ceux qui s'y connaisse en arabe LolEt du coté papa il s'appelait ONTARIO, pie noir un vieu paint il m'a dit, et donc comme il était vieu il ne l'on jamais fait pucé donc il n'est enregistré au Haras. Donc si quelqu'un connai un ONTARIO sa m'interrese ! ^^Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assilem65 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Hello tout le monde ^^Voici quelque foto de mes princesses pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'aime beaucoup ta shet' la bonne bouille quoi et ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenou87 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Magnifique ta jument et clair que le bleu lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites