Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
assilem65

Plume Bai Brun Tobiano > Paint 25% Arabe

Messages recommandés

Hello,

Je vous présente ma fifille, elle s'appel PLUME, pie bain brun Tobiano,ONC née le 05/04/2003 (9 ans).

[Edit] Elle est née d'une maman a 75% arabe et d'un papa Paint.

J''aimerai la faire tester sur le gene Tobiano, car dans 2/3 ans je prevoi de la faire pouliner.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile

A la fete du cheval de Montferrat dans le 83, il organise de petit modele et allures, en 2010 elle a fini première de la catégorie jument de loisir, et cette année elle a fait 2° ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ^^

J'ai reussi a retrouver l'eleveur qui à fait naitre ma princesse :p Il a un elevage de camarguais pas loin d'avignon. L'elevage des chardons, et avant il faisait des chevaux de loisirs.

Il m'a dit que sa mère était à 80% arabe, et son père était un Paint Plein Papier (il ne souvient plus de nom il faut qu'il cherche dans ses papier... lol)

Donc voila c'est confirmé, elle est à 50% paint et 40% arabe.. et les 10% restant mistère Loll

Il doit m'envoyer des photo.. que j'attend avec impatience ! hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de la faire tester sur le géne tobiano, elle ne peut pas être homozygote normalement avec un seul parent paint !

Par contre j'ai pas compris l'associaiton région camargue/criollo ... au début ... les rares élevage de criollo en france sont plutôt au nord ouest lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pour l'histoire du Criollo c'est un juge des modeles et allurre qui m'avais sortie sa.. comme je connaisais pas ses origines et que je lui ai dit qu'elle était née en camargue, il m'a dit que la bas ils croisé beaucoup avec des Criollo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Zoom sur sa "tete de dragon" je l'appel comme ca moi parce que sa m'y fait pensé :p

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo en passant en "tenu de combat" LOL
Et une autre de ma Petite Shet avec sa petite selle ! je craque I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super mimi !!! Very Happy
Le bleu va a ravis a ton loulou ca ressort la robe I love you
et ton petit shet un regale a voir il est trop choux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde

J'ai retrouver les origines de la miss.

Donc elle est née en Lozere, dans la ferme de l'habitarelle, apparement tres connu pour leur rando

Sa mère CHEBIKA alezane DSA à 75% par EMIR D'ESPIEN (lignée egyptienne de FAWZAN & TUHOTMOS ...) et IMZAD (lignée de Mouradallah pour ceux qui s'y connaisse en arabe Lol

Et du coté papa il s'appelait ONTARIO, pie noir un vieu paint il m'a dit, et donc comme il était vieu il ne l'on jamais fait pucé donc il n'est enregistré au Haras.

Donc si quelqu'un connai un ONTARIO sa m'interrese ! ^^

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...