Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Pouliche née le 14/05/2014, chesnut, un œil bleu et homozygote sur le gène Tobiano.BB Zippos Sunshine x Deltas Hollywood Jac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 15 mai 2014 La maman comme la pouliche sont à tomber Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci Timspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Elle est superbe gros coup de cœur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mai 2014 superbe la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 mai 2014 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci, idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Magnifique félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 18 mai 2014 bon c'est mon anniversaire au mois d'aout je prendrais bien aussi la maman mais vu le nombre de chevaux a la maison , mon compagnon va virer au rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci Karoline Hé non Benenuts, même si c'est ton anniversaire au mois d'aout, je ne peux pas t'offrir Zippos !! Cause : accro, je l'aime, c'est la jument de ma vie, comment vivre sans elle après l’avoir simplementregardée ou caressée . Je ne peux pas non plus t’offrir sa pouliche, cause : déjà réservée .Bon, je réfléchis pour ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Photos à 10 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 25 mai 2014 bon ok je plaisantaiaussi des photos des boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Je vais remettre quelques photos de Boxer Benenuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mai 2014 yeah la star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 16 juin 2014 La star plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 juin 2014 superbe !! un beau fessier si je peux me permettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Merci, tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 BB Zippos Sunshine a été inséminée, l'étalon est Whata Vested Asset 3 fois reserve World Champion !!Poulain ou pouliche homozygote tobiano attendu pour 2015 !! Video : http://youtu.be/5kziT8qWDUk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Super développement pour les petits poulinous Félicitation pour ce mariage, vive le bébé 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 superbe mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci à vous Je pense que ce mariage devrait me faire un beau poulain, en tout cas au niveau génétique tous les ingrédients y sont et des deux cotés, de la taille, de la belle morphologie, de la performance, de superbes origines et cerise sur le gâteux le poulain sera homozygote sur le gène tobiano Plus qu'à laisser faire la magie de l'élevage... Pour le plaisir, une autre video: http://youtu.be/pYOgVa604kI Et deux photos de Whata Vested Asset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 1 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 21 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain05 0 Posté(e) le 21 août 2014 Dry est superbe avec son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 22 août 2014 Merci, comme beaucoup me disent, ça fait vraiment robe de cheval indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Vraiment superbe pour quand est prévu la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Mais qu'elle est belle, belle, belle cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Poulain attendu pour 2016. BB Zippos Sunshine x Frenchyella Fella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Magnifique mariage hâte de voir la merveille !! Avait vous eu une naissance cet année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Merci, oui ce mariage est très promoteur, le résultat ne devrait pas être trot mal non je n'ai pas eu de poulain en 2015.Voici le grand père du futur poulain, Yella Fella quarter horse : 7 fois champion du monde halter On verra aussi dans son pedigree le sublime Sock Broker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites