Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baba1

Dust "mon petit grain de poussière...."

Messages recommandés

Et bien voilà, il y a je crois un peu plus d' 1 an que je vous expliquais mon rêve d'avoir un Paint. Et bien voilà choses faites, tous c'est passé trés vite, et me voilà avec le petit Dust depuis un peu plus d'1 mois.
Je vous présent " Dust du Prémarbois" né le 21 juin 2010, il a 17 mois. Et tjs étalon.

Place aux photos,












Ce sont des photos à son arrivé et avec mon fils qlq jours après, d'autres suiveront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à toutes personnes qui pourraient m'aider. Je suis à la recherche de détails et photos de ses parents. Shocked
La maman étant "LADYS DUST SOLANOS 4,642,644 ", et le papa "OSCAR DU PREMARBOIS 754,472 "
S'il a quelqu'un aussi qui a des renseignements sur l'élévage du Premarbois qui se situe à Mevergnies les lens en Belgique.
Un tout grand merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est virginie tu tape oscar dans recherche est tu aura les photos du papa sur ce forum est pour la maman je t'envoi des photos,l'étalon venez de chez moi et sa maman aussi,il appartienne maitenant a des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation l'oeil bleu en plus dit donc tout les atous sur lui
vivement adulte pour le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ses nous les éleveur de mévergnies
votre poulain est née chez nous
nous avons les parents(oscor et laidi)
bien a vous anita et joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
voici notre étalons oscar
sa fait déja 3 ans qu'il est chez nous
il a vraiment un très bon caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super chouette d'avoir une image sur las parents de Dust !!!
Et des photos de lui poulain, vous avez ???

Merci pour tes recherches Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour aller voir mon skyblog
anita499.skyrock.com
bonne journée a toussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
bonjour aller voir mon skyblog
anita499.skyrock.com
bonne journée a toussss


Bonjour

Vous avez un site ?
Votre élevage à l'air sympa mais sur le blog c'est vraiment difficile de distinguer les chevaux à vendre par exemple. A moins que vous ayez des post sur ce forum où on peut les voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières neiges avec Dust, super chouette moment !! Il s'amusait à nous imiter !!! il évolue bien et commence à s'arrondir, il est extra...













Et on ne rigole pas de moi, c'est assez cocasse, mais on a bian ri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici Dust qui a bientôt 19 mois, en pause broute-broute lors de notre peie balade de vendredi passé !!!!
Les photos ne sont pas terribles, mais ells ont été prisent avec mon Gsm !!! Shocked





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups , " j'ai glissé chef " J'ai mis les 2 mêmes photos !!!
Voici l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos en famille cheers pique nique lol! toujours agréable de voir un beau petit poulinou qui se la coule douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau programme pour ce week-end, puisque la météo ne nous servira normalement plus de pluie No
Je vais monter un peu ma jument Sofia en piste et peut-être si j'ai assez de temps aller faire une petite balade et demain matinée Dust, décrottage au programme pour faire un beau p'ti piou, et petite virée à l'extérieure avec pauses broutte-broutte Very HappyVery Happy

Petit clin d'oeil à ma belle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une ou 2 photos d'il y 1 semaine, histoire d'en remettre une !!!!





Et là le p'ti lou qui se dit, et que tu fais avec ça, t'as une nouvel oeil, j'peux goûter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paint.horse.legend a écrit:
c'te tête la dernière..... MDR !!!!!superbe poulain I love you


Comme on dis chez nous une tête de "SAISI" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien moi j'adore les photos alors en voici 1 ou 2 du week-end passé, en mode mannequin test pour son nouveau licol et ses guêtre...et surtout assorti au printemps qui arrive !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits messages !!!! ça fait chaud au coeur, et effectivement il change bien quand je regarde les photos de ses débuts ches nous !!! extra le petio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trés beau ton petit et le jaune le met bien en valeur I love you mais au fait pourquoi "grain de poussiere" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la traduction de Dust, c'est poussière, et comme il est un poulain il est petit comme une graine qui doit encore pousser !!! scratch heu oui je cherche loin !!!!.....voili loilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait vraiment plaisir de voir de beaux poulains et adultes Paint en France, et ton grain de poussiere va devenir une graine de star cheers belle évolution I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
Parce que la traduction de Dust, c'est poussière, et comme il est un poulain il est petit comme une graine qui doit encore pousser !!! scratch heu oui je cherche loin !!!!.....voili loilà


Moi, j'avais compris WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu quel week-end, chevaux 100%, vendredi balade 1 heure avec ma jument, mais trop court à mon goût, donc re-belotte samedi 2 heures !!! avec pic-nic et moin de soleil et plus fraismais super bien !!! Au retour aprés avoir déshabillé ma belle, je me suis occupé de mon petio, j'ai été lui faire un brin de toilette en prairie, il a pas bronche, sans licol, sans rien , avec son pot qui lui tournait autour, et qui essayait de voler mon bac à brosse....didjuuu....
Et dimanche matin, coup de tel d'une amie à 7h30, qui me propose de les accompagner faire le 1ére entrainement d'un de leur poulain Quarter pour le rening !!! histoire de voir ce qu'il a dans le ventre en public !!! Dure dure d'émerger a cette heure là, mais y avait pas d'avance, je devais me lever pour conduire mon gamin au catéchisme parce qu'il va faire sa premiere communion. Enfin aprés tous cela départ pour l'aprés-midi westren !!!! le p'ti loulou de mon amie c'est bien debrouillé pour sa première sortie, un chaud au début, mais trés bien !!! Mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les pénalités en rening !!!! et bien ceux qui font de l'obstacle c'est de la rigolade !!! une barre tombée, un popint en moin, mais en rening c'est la cata, bravo à ceux qui arrivent novice dans cette discipline, c'est un énorme boulot, pour la personne et sa monture... CHAPEAU !!!!
Sinon, j'ai encore des p'tites photos et vidéos qui vont arriver !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit Dust qui se fait un petit délir avec sa chaise !!!


Preuve qu'avec son calme olympien , il sait quand-même bouger un peu !!!! y a des moment je me pose la question, s'il est normal, parce qu'il ne se défoule pas beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, nous re-voilà enfin pour donner quelques news "du petit Dust" !!!!
Il a beaucoup changé, en morpho c'est magnifique, sans son poil d'hiver, et grâce à la bonne herbe !!! il est grandi, forci, .....
Le HIC, c'est que depuis 1 mois, il est en prairie 24h/24, avec le printemps, les odeurs, et surtout les juments, monsieur n'est plus le bébé Dust, non c'est un sper ado en plaine crise !!! son cerveau a fait un quart de tour.... mdr, enfin il est enier a fond, et ça emène bcp de préocupation !!!!
Entre ses singeries d'étalon quand je vais m'en occuper ( mordre, enfin il essaye bcp, cabre et taper des antérieur, sauter et rouler des mécanique dés qu'un cheval héni !!!! ) mais le pire c'est il y a un peu plus d'une semaine, quand je l'ai surprit en train de mettre une raclée à l'autre cheval qui partageait sa prairie !!! mais le gros hic, c'est que ce pauvre loulou avait plus de 30 ans et ne savait pas se défendre, affreux, il criait et fesait pipi de peur !!!!! j'ai du le retirer de la prairie !!!!
J'ai un ami qui n'est que das les étalons, il m'a avoué que ça n'ira pas en s'arrangeant, et que pour ce que je vais faire avec lui, autant lui retirer ses petits, enfin mainteant énorme bijoux de famille!!!

Donc de main, rendez-vous pour lui couper ses ..... pfuuu ..... suis pas trop rassurée !!!

Enfin voici les dernières photos ....

[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton loulou
et je crois que c plus sage pour toi et pour lui et son environnement de le faire castrer car apparemment, il devient un peu trop autoritaire !!
et puis si vraiment tu ne veux pas le garder comme étalon alors ça ne pose pas de problème!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
shadow a écrit:
il est magnifique ton loulou
et je crois que c plus sage pour toi et pour lui et son environnement de le faire castrer car apparemment, il devient un peu trop autoritaire !!
et puis si vraiment tu ne veux pas le garder comme étalon alors ça ne pose pas de problème!! Wink


Oui merci, c'est tout à fais ce que je pense !!! ça me rassure d'entendre la même chose.
Je veux pas le garder pour la repro, je voulais juste le garder s'il avait été correct, et pour le physique d'1 entier, mais non, ça va pas, alors il sera bcp plus heureux comme ça, surtout qu'il y a trois juments autour de lui, et une quatrième va encore débarquer, fini d'être seul !!!! pour ça j'suis trop contante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça sera de + en + compliqué pour toi de le gérer avec ces juments autour de lui..
si il "est chaud" tu ne pourras pas le changer à part le passage par la castration !!
vu comment il es tdéjà bien musclé, je ne pense pas qu'il sera maigrichon,il est déjà bien carré je trouve I love you
le tout est de passé à l'acte et après tu verras que son comportement sera métamorphosé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...