Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timspirit

Les paints Horses de Nouvelle Calédonie

Messages recommandés

Nous disposons de beaux spécimens ici en Calédonie, comme vous allez pouvoir le voir à travers mes photos. Je ne possède pas de paint, mais ceux sont des chevaux que j'aime tout particulièrement avec les appaloosas. Je ne savais pas trop dans quel post me mettre alors si ce n'est pas le bon l'administrateur le déplacera.

La plupart des sujets ont été importés (Australie/NZ/USA), mais doucement l'élevage commence à ce dévelloper. Je vais vous mettre les photos au fur et à mesure ...

Etalon (imp USA)

Trona Favorite Color (bay tobiano) par Little Trona et Wise N Cash par Cuttin For Cash.



Les juments

La très belle Holly Twinkle (sorrel solid imp USA) par Like A Diamond et Holi Doc Bo Bar par Holi Doc. Sur la photo elle est suitée de son poulain 2009 par Trona Favourite Color.



Smart Like A Golden Diamond (arrivée in utéro, sorrel solid) par Color Me Smart et Holly Twinkle par Like A Diamond.



All The Right Tributes (sorrel overo imp Australie) par Tribulation et All The Right Moves par Peppy Shaker.



Struck By The Kid (sorrel overo imp Australie) par LP Kids Yella Image et The Awestruck.



Kit Copper Head Rose (sorrel overo imp Australie) par Doc Bye Sam et Linton Discreteely Dun.



La suite bientôt ... (y'en a tellement des photos que je vais vous faire des "épisodes" lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous super jolis ! Very Happy avec une préférence pour la première jument que tu as présenté !
Ils sont a des amis à toi qui commencent à élever ?
Quelles sont les disciplines pratiquées avec eux sur le sol néo-calédonien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la Calédonie... Nous y sommes passés il y a bien longtemps... Un rêve... Ils sont superbes ces chevaux... On veut bien voir plein de photos, ça nous réchauffera avec le superbe temps qu'il fait... Moi, je passe commande de photos sur la plage... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien, il est temps que je m'y remette un peu ! Aujourd'hui il y a eu un concours, donc j'ai pu vous prendre de belle photo cheers

Etalon QH "The Brand Of The Cat", par Smooth As A Cat (High Brown Cat) et Download (Gallo Del Cielo)



Pouliche PH bay tobiano (7 mois) "Beliza Color D'Alpa", par Trona Favourite Color (PH) et Iza Beaver (QH) par Beaver Doc Sug



Pouliche PH chestnut solid (22 mois) "Intensified Deeman Inprint", par Intensity (PH), et Count D Ransom (PH) par RJ Ransom



Pouliche PH bay tobiano (1 an), "Smart Like A Colored Diamond", par Trona Favourite Color (PH) et Smart Like A Golden Diamond (PH) par Color Me Smart



Jument PH sorrel overo, "All The Right Tributes", par Tribulation (PH) et All The Right Moves (PH) par Peppy Shaker





Jument PH sorrel solid, "Holly Twinkle" par Like A Diamond (PH) et Holi Doc Bo Bar (PH) par Holi Doc



Poulain PH (1 an) "Cat's Blue Eyes", par The Brand Of The Cat (QH) et Peppy Rio Bar (PH) par San Del Rio



Poulain PH (1 an) bay tobiano "Trona Twinkle", par Tona Favourite Color (PH) et Holly Twinkle (PH) par Like A Diamond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux ces Paints Calédoniens !!!
Merci pour ce beau reportage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dit ils sont a la page les caledoniens
meme loin de tous mais a jour des nouveautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPS Gigolo (étalon) par He Scores (QH), et Count D Ransom Sweetheart par RJ Ransom



Count D Ransom Sweetheart (jument) par RJ Ransom et Count Again par Beggar Bingo



Struck By The Kid (jument) par LP KIds Yella Image et Awestruck par Awestricker



Chivani De Moindou (pouliche 1 an) par Fancy A Spin et Peaches N Oak par Doc's Freckles Oak



Beaudesert Pearl (pouliche 1 an) par Tassy Oak et Loocile par Loots Image



Et un superbe QH pour finir: JSS Gold Strike (3ans) par Potassium et Colrando Noble Chex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...