Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheerokee

Quizz Gold Quixote

Messages recommandés

Alors voilà je vous présente ma petite morue.

Elle s'apelle Quizz Gold Quixote, c'est une Quarter Horse et elle est née le 14 mai 2008.

Elle fait mon bonheur depuis plus de 3 ans.
Pour la petite histoire, elle est née le 1er jour de mes exams du BTS juste avant que j'entre pour une épreuve de 5h. Mamam est toujours très à l'heure sur le poulinage, elle devait nâitre le 13. J'ai attendu toute la journée au club jusque tard le soir car je voulais absolument la voir avant de partir passer mes exams, mais non Maman n'était pas décidée. Et puis le lendemain matin, en salle d'exams, juste avant d'éteindre les portables je reçois sa petite bouille en photo qui me souhaite bon courage pour le BTS. Et grâce à elle, je l'ai eu !

Je vous mets ses origines (pas très connue - mais qui sait c'est peut être un crack !)
http://www.allbreedpedigree.com/quizz+gold+quixote

C'est une jument avec beaucoup de caractère, normal me diriez vous c'est une jument mais elle, elle bat les records. Il faut toujours se battre mais à côté de ça elle est géniale et apprends super vite.

En attendant de charger les photos, je vous mets déjà un petit montage vidéo que j'avais fait d'elle avec des photos de ses 3 jours à un an.

http://youtu.be/I0d9wZHAwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton montage photo !
c vrai qu'elle a une bonne bouille, après je connais pas c origines donc niveau caractère je peux pas dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas connues comme origines ???

DOC QUIXOTE :

NCHA $3,728.96
NCHA COA
1973 NCHA Cutting Futurity Non-Pro Champion
NCHA Hall of Fame Sire.
World CH. sire,Res. World CH. Sire, Supr. Perf. Sire, AQHA HI.PT.Perf. Stallion Sire, AQHA CH. Sire, NRCHA Champion Sire, ROM HLT. Sire, Perf. ROM Sire.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...