Stephwanji 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un petit post pour présenter ma belle DOTTI, Black Tovero 2006 APHA mare*Homozygous Tobiano*Par RIS KEY BUSINESS & SAMMY PAPALEO (lignée PEPPY SAN BADGER)Sa page est visible ici : DOTTIA déjà produit une pouliche APHA sorrel Tobiano par THIS CAT FLYS : VVR PEPPY LITTLE CAT (propriétaire RANCH COW SENSE).Maman d'une superbe pouliche Black Tobiano (EE/TT) 2012 de COLORED N SMART (lignée COLOR ME SMART/DRY DOC), Black Tobiano APHA stallion*Homozygous Tobiano*Gestante de THE BIG GUN pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sublime !! j'adore le portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très belle jument qui a fait un bien beau poulain!Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi aussi j'adore, très très belle la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elle est trés belle , tu n'as pas des photos de son autre profil ? marrant parceque du coup de ce coté j'aurais dis qu'elle était tobiano , en fait c'est son oeil gauche qui est dans le blanc et qui fait d'elle une tovero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui, le coté gauche est classique et le coté droit est plus original...j'aime beaucoup.Voici 2 photos d'elle bébé en attendant d'en faire des nouvelles...j'adore son petit bout de nez noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est vraiment très belle. La photo de quand elle était toute petite me fais craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'avais pas vu son post ! tiens steph je te fais cadeau de ces photos pour completer ta collection!bisouvoila ça t'en fera quelques unes de plus ... je te les offres avec plaisir car je suis super contente de savoir la belle dotti chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 roo merci Elodie, je suis grâve fan de ma Dotti lol elle est super ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Cet été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 l'herbe verte de chez toi lui reussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Très jolie, et les photos sous la selle la rende encore plus belle. C'est son poulinou qui est avec elle?Les joies de la maternité... ça fait rêver... Tu le gardes ce petit?Qui est le papa? Une jolie miss en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui c'est sa pouliche de l'année avec elle, le portrait de maman avec beaucoup de papa lol son père est visible ici COLORED N SMARTet non je ne garde pas sa pouliche, elle attend une bonne famille Ma DOTTI samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo56 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Magnifique jument, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites