Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephwanji

DIAMAN H LIL PEP RISK

Messages recommandés

Un petit post pour présenter ma belle DOTTI, Black Tovero 2006 APHA mare*Homozygous Tobiano*
Par RIS KEY BUSINESS & SAMMY PAPALEO (lignée PEPPY SAN BADGER)

Sa page est visible ici : DOTTI

A déjà produit une pouliche APHA sorrel Tobiano par THIS CAT FLYS : VVR PEPPY LITTLE CAT (propriétaire RANCH COW SENSE).

Maman d'une superbe pouliche Black Tobiano (EE/TT) 2012 de COLORED N SMART (lignée COLOR ME SMART/DRY DOC), Black Tobiano APHA stallion*Homozygous Tobiano*
Gestante de THE BIG GUN pour 2013








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trés belle , tu n'as pas des photos de son autre profil ? marrant parceque du coup de ce coté j'aurais dis qu'elle était tobiano , en fait c'est son oeil gauche qui est dans le blanc et qui fait d'elle une tovero ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le coté gauche est classique et le coté droit est plus original...j'aime beaucoup.

Voici 2 photos d'elle bébé en attendant d'en faire des nouvelles...j'adore son petit bout de nez noir sunny




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle. La photo de quand elle était toute petite me fais craquer. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu son post ! lol! tiens steph je te fais cadeau de ces photos pour completer ta collection!bisou





voila ça t'en fera quelques unes de plus ... je te les offres avec plaisir car je suis super contente de savoir la belle dotti chez toi!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, et les photos sous la selle la rende encore plus belle.
C'est son poulinou qui est avec elle?
Les joies de la maternité... ça fait rêver... Tu le gardes ce petit?
Qui est le papa?
Une jolie miss en tout cas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa pouliche de l'année avec elle, le portrait de maman avec beaucoup de papa lol son père est visible ici COLORED N SMART
et non je ne garde pas sa pouliche, elle attend une bonne famille Wink

Ma DOTTI samedi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...