Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire s

arkansas

Messages recommandés

elo dye a écrit:
il ce fait beau et le debourrage c' pour quand faut si mettre??

tu as raison de poser la question, Suspect en fait avec mes petits ennuis successifs ce heal ne sert à rien tongue une déco de jardin!! sérieusement, débourrage en avril 2013, pas par moi tongue suis trop fragile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous cela faisait longtemps, en fait j'ai arrêté de poster car rien ne va correctement.
mon cheval Asap (Arkansas) a une irrégularité à un jarret. après de nombreuses radios, rien y fait. je l'avais acheté pour faire du reining, mauvais choix!! j'avais pourtant fait des radios à 1 an. Bref à qui la faute, pourquoi, c'est génétique à priori... le résultat est là. Je ne peux pas le garder, car j'ai déjà 2 chevaux de ballade. il pourra faire de la ballade, du loisir, de travail étho... c'est un amour de cheval, proche de l'homme, à éduquer comme un chien, un amour avec les autres chevaux, bref un vrai cheval à mettre entre de bonnes mains et à ne pas brutaliser. je tenais à vous dire que je souhaite plus que tout lui trouver une bonne maison plutôt que de faire de l'argent dessus. je veux le vendre un prix bas, et en discuter avec la ou les personnes intéressées. il aura besoin d'attention.
pour moi c'est un crève coeur, et je n'acheterai plus de paint ou quarter. trop mauvaise expérience. le cheval à 3 ans, pré débourré, n'a jamais bougé avec selle et moi en patate, franc. pleins papiers US et France. vous pouvez me contacter par mail : claire.simoneau@numericable.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bin flûte alors No No No 
J'espère que tu trouveras une bonne famille sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ... je suis désolée, tellement.
J'ai toujours suivi ton loulou de près car il me fait tant penser au mien !!! On dirait son petit frère ...
Je ne sais pas quoi dire si ce n'est t'apporter tout mon soutien et souhaiter un bel avenir à ton petit père, entouré de tout l'amour que tu lui as toujours donné.
Bises,
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien,
ma décision est prise mais je n'arrive pas à écrire le titre de l'info sur le côté, quelqu'un peut m'aider??dans à vendre overo, ou à donner!!

si qq peut mettre cette annonce ou me dire comment faire, merci

bonjour,
je souhaite placer, confier ou vendre à bas prix mon paint horse, hongre black ovéro, 1 oeil bleu, agé de 3 ans. pré débourré, selle et filet.
mais attention, je cherche une bonne maison avant tout. le cheval a été acheté à 1 an, aujourd'hui il boite suite à une irrégularité dans un jarret. j'ai vu 2 vétérinaires, radios à l'appui, le cheval ne pourra pas faire de reining. c'est un souci génétique, et on ne sait dans combien de temps il arrêtera de boiter.
mon souhait serait de lui trouver un bon propriétaire, lui laissant le temps de se remettre, et de faire de la ballade. c'est un amour de cheval, gentil avec les autres et avec les humains. croyez que je suis dégoûtée, mais que je ferai tout cequi est nécessaire pour lui trouver une nouvelle maison.
je suis ouverte à toutes propositions, pour en parler. je veux être clair pour le bien être de mon cheval.
je n'ai malheureusement pas de pré, et déjà 2 chevaux dont 1 entier. c'est pourquoi je dois trouver une solution, merci de votre aide et de vos idées



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être trouver un paysan qui pourrait te le prendre quelques temps ?? Ou te faire payé un bas prix de pension et tu pourrais le garder ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est vraiment dommage, il est splendide ton petit cheval. Il faudrait que tu trouves à le placer comme "tondeuse à gazon", attention s'est pas du tout péjoratif ce que je dis... mais il y a des gens qui ne prennent des chevaux que pour la compagnie, sa se trouve. Passes une petite annonce en précisant qu'il est in-montable comme ça tu es sure que les gens ne le prendront pas pour le faire bosser. Parce que si tu leur dis qu'ils peut faire de la balade, ça veut dire qu'il est montable... S'il était entier ou si s'était une jument tu pourrais le vendre mais un hongre, même très beau et avec des bon papiers, tu vas peut être être obligée de le donner No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...