deal 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Castration en mars Alors qu'on a tant de mal à produire des ovéros...Un ovéro sans coucougnettes snif snifBonne continuation avec tes loulous . Et quand même y a pas à dire mais le frison est un cheval magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Haaaa le castration est un grand débat !!!Moi même proprio depuis peux d'un poulain entier overo, j'espère pouvoir le garder entier, mais si il y a trop de problèmes et d'inconvéniants, je prendrais peut-être la triste décision de le faire caster. Mais pour l'instant avec ses 18 mois il a un caractère en or, je pense pas qu'il sait qu'il est étalon , il a po compris le petio !!!!Mais c'est vrai que ton loulou est superbe, et que le garder étalon te permettera d'avoir des super baby, mais on ne peut contredire ta décision , toi seul est seul juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ton ovéro est magnifique c'est exactement ce que je cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 5 février 2012 horseman a écrit:ton ovéro est magnifique c'est exactement ce que je cherche !!!merci, c'est un vrai compliment, si je le vend (je ne pense pas !!) je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 29 février 2012 claire s a écrit:claire s a écrit:bonjour,après une recherche assez longue, j'ai craqué pour la relève de mes noirots (frison et lusitanien)j'aimerais avoir votre avis car je ne connais rien aux paints!! j'espère pouvoir mettre des photos mais je ne suis pas très douéeje pense avoir trouvéecoucou voila je t'es trouver lol c' fou ce qui ressemble a son pere , son frere aussi et sur le forum mais dans les solid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 29 février 2012 elo dye a écrit:claire s a écrit:claire s a écrit:bonjour,après une recherche assez longue, j'ai craqué pour la relève de mes noirots (frison et lusitanien)j'aimerais avoir votre avis car je ne connais rien aux paints!! j'espère pouvoir mettre des photos mais je ne suis pas très douéeje pense avoir trouvéecoucou voila je t'es trouver lol c' fou ce qui ressemble a son pere , son frere aussi et sur le forum mais dans les solid!!c'est cool, je vais voir ton loulou, c vri c'est un peu la copie du père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour à toutes et tousnouvelles photos du gros! il va bien, rentre au box tous les soirs, et j'essaie de lui faire une toilette tous les 15 jours mais c'est pas flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 29 février 2012 claire s a écrit:bonjour à toutes et tousnouvelles photos du gros! il va bien, rentre au box tous les soirs, et j'essaie de lui faire une toilette tous les 15 jours mais c'est pas flagrant bon la il a besoin d'une bonne toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 29 février 2012 @ Elo, il est nature mon cheval, esprit camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 29 février 2012 claire s a écrit:@ Elo, il est nature mon cheval, esprit camouflage ah ben il ce cdamufle bien bientot on voit plus les taches sous la boue lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 29 février 2012 elo dye a écrit:claire s a écrit:@ Elo, il est nature mon cheval, esprit camouflage ah ben il ce cdamufle bien bientot on voit plus les taches sous la boue lol!!!t'as raison bientôt on verra plus qu'un tas de boue quel gachis we prochain j'essaie de faire qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 29 février 2012 claire s a écrit:elo dye a écrit:claire s a écrit:@ Elo, il est nature mon cheval, esprit camouflage ah ben il ce cdamufle bien bientot on voit plus les taches sous la boue lol!!!t'as raison bientôt on verra plus qu'un tas de boue quel gachis we prochain j'essaie de faire qq chosel'ete arrive bientot le beau poil brillant va faire sont aparition et une bonne douche sera la bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Après les photos cracra, demain nouvelles photos en espérant que les brosses soient efficaces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bonjour a tous,quelques nouvelles de mon poulinou, nous l'avons emmené avec une amie dans la carrière afin de le faire marcher, arrêt etc... histoire qu'il se rende compte que c'est nous le chef il était de bonne composition, gentil, ado... il est mamour donc voici les quelques photos,mon pauv bouchon, RDV le 22 pour la castration! et oui avant le printemps car il commence sérieux à chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci à mes parents pour ce licol from US, California! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 15 mars 2012 wouaouuuuuuuu le licol j'adore j'ai comander le meme pour son frere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ca lui donne vraiment toute une classe !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elo dye a écrit:wouaouuuuuuuu le licol j'adore j'ai comander le meme pour son frere!!!!merci c'est gentil, j'essaie de prendre une photo plein jour sur le tien ça va donné avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 15 mars 2012 isa38 a écrit:Ca lui donne vraiment toute une classe !Bravo !merci les filles trop gentil, comment va ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Quel look !!!! un licol western ça donne super !!!! suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 mars 2012 magnifique loulou et superbe licol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Snazzy va super bien ! C'est gentil de prendre de ses nouvelles !Si un jour je retourne au Canada : c'est un licol comme le tien que je lui ramenerais en cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 21 mars 2012 isa38 a écrit:Snazzy va super bien ! C'est gentil de prendre de ses nouvelles !Si un jour je retourne au Canada : c'est un licol comme le tien que je lui ramenerais en cadeau !!!si je vais aux US je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hello toutes et tous, merci pour vos messages!!angoisse deman matin castration de mon Arkansasj'espère que tout ira bien, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 21 mars 2012 claire s a écrit:hello toutes et tous, merci pour vos messages!!angoisse deman matin castration de mon Arkansasj'espère que tout ira bien, je vous tiens au courant olala le pauvre t'inquiete tous va bien ce passer courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Claire !Une grosse pensée pour vous deux ce matin ...Pour lui parce que ça va pas être bien marrant, mais surtout pour toi car c'est toujours les petites "mamans" qui se font le plus de soucis !!!!!!!!!!!Et puis j'ai un faible pour ton loulou, il me fait tellement penser au mien ...Donne-nous vite des nouvelles !Bisous à vous deux,isa et Snazzyps : merci pour le licol, trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 22 mars 2012 coucou donne nous des nouvelles des que c' terminer bise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 28 mars 2012 isa38 a écrit:Coucou Claire !Une grosse pensée pour vous deux ce matin ...Pour lui parce que ça va pas être bien marrant, mais surtout pour toi car c'est toujours les petites "mamans" qui se font le plus de soucis !!!!!!!!!!!Et puis j'ai un faible pour ton loulou, il me fait tellement penser au mien ...Donne-nous vite des nouvelles !Bisous à vous deux,isa et Snazzyps : merci pour le licol, trop mignon !!!bonjourça y est c'est fait!!ça s'est super bien passé, j'ai moi même serré les pinces affreuxcela a duré 40 mn et hop debout tel bambi sur la glace ou moi ivre en rentrant de soirée bref douche tous les jours, il n'a pas gonflé et trottait dès le lendemain en hénissant et en saoulant tout le monde comme d'hab Monsieur Boulet est de retour, tente de m'écraser qd je le douche... bref gentil mais bouletje vous met vidéo et photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elo dye a écrit:coucou donne nous des nouvelles des que c' terminer bise!!!! Elo, tout est ok, j'ai mis des news juste avantmerci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Youpi !!! Chouette ! Merci pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tentative pour les photos et videos!!! opération castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 28 mars 2012 réveil je ne sais pas mettre de video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pauvre loulou ca me fais toujours de la peine de les voir comme ca ca me rappel la castration du mien mais il l'avais fais debout regarde la position qui l'avais pris je te met une photo j'eter en panique qui tombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bon et ca y et ton oulou a bien recuperer depuis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elo dye a écrit:bon et ca y et ton oulou a bien recuperer depuis??bjril va super bien, mais je n'arrive pas à mettre de video!!!sinon j'essaie de mettre de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 mai 2012 coucou ben alors on ta perdu de vue plus de nouvelle depuis un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 comment va ton loulou ??en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 12 mai 2012 shadow a écrit:comment va ton loulou ??en forme... bonjour a tous et toutes, enfin de retour, je viens vous donner des news du petit!!!il va bien, très bien, explose, fait des sauts de mouton, coups de cul etc... il a changé de maison pour 4 mois afin de m'en occupper plus d'une fois par mois! et puis j'ai changé son nom, maintenant il s'appelle asap (as soon as possible!!) terme utilisé en marketingplace aux photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 4 août 2012 bonjour à toutes et tous,cela fait longtemps, en fait je suis clouée au lit depuis début juillet, hernie discale!!je ne suis pas prête de poser mes fesses sur mon Asap, de toute façon il n'est pas débourré.Je suis allée le voir une seule fois, et sinon c'est une amie qui le ballade en main, le douche il adoooore...Nous partons tous les 2 la semaine prochaine au bord de la mer, malheureusement je ne pourrai pas l'y emmener car je dois rester très prudente avec mon dos,bref je vous met qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 6 août 2012 Demain, embarquement direction la plage pendant 3 semaines.Enfin je vais pouvoir papouiller mon Asap dan mon jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 août 2012 il ce fait super beau tu va ou a la plage avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Je ne sais pas si tu as déjà ces photos mais jte les met quand même au cas où ... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 8 août 2012 lovepainthorse a écrit:Je ne sais pas si tu as déjà ces photos mais jte les met quand même au cas où ... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]il est trop beau ca fait drole de voir la maman du mien avec le tien hihi elle fait vraiment des beau poulain la elle a eu une belle pouliche black![img][/img]Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je m'y confond !!! mais qui est qui dans ces loulous !!! j'y comprends plus rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 so-64 a écrit:Je m'y confond !!! mais qui est qui dans ces loulous !!! j'y comprends plus rien !!!!Bonjour,désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt!! en fait il y a Arkansas avec plus de blanc et bronc avec ses chaussettes, mêmes père et mère, avec un an d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour, cela faisait longtemps, je les cumule!!je viens de me faire opérer d'une hernie discale, alors couchée enfin bloquée chez moi pdt 5 semaines.Cet été impossible de faire quoi que ce soit avec Asap(Arkansas trop long )je l'ai emmené à Noirmoutier pr me tenir compagnie et à mon frison, ils se sont entendus un truc de malade je lui ai posé une selle sur le dos, mis un filet, soigné un antérieur en mettant de la bombe gaz... voyage... il a peur de rien!!!ça cache un truc alors voici qq photos pas terribles mais je ne désespère pas d'en prendre des jolies la prochaine fois! derrière ma baie de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 excellent ils sont trop beau au moin tu peu te reposer et il prenne soin de toi lol aller repose toi bien et peu etre a equitalyon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 elo dye a écrit:excellent ils sont trop beau au moin tu peu te reposer et il prenne soin de toi lol aller repose toi bien et peu etre a equitalyon!!c'est clair ils ne sont jamais loin!c sur pour Equitalyon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 photos de cet été en mode propre il est vraiment mamour et les photos d'aujourd'hui avec un poil plus épais et de la boue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites