smartlight swing 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour , j'aimerai vous faire connaitre un élevag famialle de quarter horse . Ils ont de tres jolie produits à proposer avec de bonne lignée, ( KING P 234 , Jacs little pine...) je vous met le lien de leurs site internet hesitez pas à leurs demander des renseignements car ils aiment leurs chevaux et font le necessaire pour proposer de la qualitées à tous point de vue.... **http://www.littleranch.fr/poulain-13.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci pour le lien , je vais aller voir cela car je cherche toujours un etalon QH pour cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 poulain quarter horse Pere : Jacs little pine Mere: miss streaking co Little star jacs est née le 26 avril 2011voici quelques photos A VENDRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Miss louna star lightsuperbe pouliche Quarter horse A vendre pere: ACR Streakin light mere: Tequila jac star on retrouve dans ces origines : Smart little lena, Hollywood jac 86...voici des photos:lounale papa ACR Streakin lightle grand pere paternel : guenuine redskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très jolis bébés et supers origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Effectivement!!! De jolis poulinoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ha oui jolis chevaux vais aussi faire un tous sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 smartlight swing a écrit:poulain quarter horse Pere : Jacs little pine Mere: miss streaking co Little star jacs est née le 26 avril 2011voici quelques photos A VENDRE ! ho la la c'est bon j'ai craqué sur ce petit il est trop déçu tout ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 smartlight swing a écrit:poulain quarter horse Pere : Jacs little pine Mere: miss streaking co Little star jacs est née le 26 avril 2011voici quelques photos A VENDRE ! ho la la c'est bon j'ai craqué sur ce petit il est trop déçu tout ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 non mais je fond devant ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors pocoboy....Un petit poulinoux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bein si seulement... En plus j'ai les sous pour mais je viens encore de me prendre la tête avec mon fiancé car il préfère allé manger avec sa patronne qu'avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le 1er poupou (le palo) il est overo!? Je vois bien une tite tache blanche juste au dessus du pli du jarret!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dans ce cas, il purrait avoir le double enregistrement quarter et paint, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 normalement oui pour le double enregistrement. Après à l APHA ils sont devenu vraiment stricte avec le marquage. Donc faut voir et si la vache fait 5cm carré il peut être accepté. Mais attendez il est pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour a tous je suis contente de vos commentaires le poulain palo est enregistrer en quarter effectivement il a deux petites taches blanches vers les jarrets mais je crois qu'elles sont apparu tard mais je peux demander effectivement sa le rendrai encore plus interressant . Pocoboy je te comprend il est super chou il est super affectueu il a son caractere mais il se deplace deja super bien il se fais des rollback tout seul dans le pres . Tu es dans quel region ? Car si tu es en Rhone alpes tu peux passer voir l'élévage les prix et les origine sont tres interressant ....bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 le papa du poulain palo Jacs little pineLa maman Miss streaking co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 smartlight swing a écrit:bonjour a tous je suis contente de vos commentaires le poulain palo est enregistrer en quarter effectivement il a deux petites taches blanches vers les jarrets mais je crois qu'elles sont apparu tard mais je peux demander effectivement sa le rendrai encore plus interressant . Pocoboy je te comprend il est super chou il est super affectueu il a son caractere mais il se deplace deja super bien il se fais des rollback tout seul dans le pres . Tu es dans quel region ? Car si tu es en Rhone alpes tu peux passer voir l'élévage les prix et les origine sont tres interressant ....bonne aprem non je suis en Normandie mais pas grave je peux prendre le train lol Bein je voulais envoyer un mail mais vu que j'ai que la connection internet sur mon téléphone et je n'arrive pas à leur écrire pour d superbe poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 voilà j'ai demandé le prix j'attends des news j'espère qu'il est abordable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon Bein mon homme n'est pas fan il le trouve trop fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sur la photo il a 4 ou 5 mois il aura un an en avril il faut l'attendre comme tout poulain et pour un poulain il est plutot costo apres les chevaux de lignée de sport sont athlétiques. voici deux soeur a lui qui sont sur l'elevage elle on 3 et 4 an A meme pas deux an ( Esperance)Dina http://i47.servimg.com/u/f47/15/57/12/38/dina311.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi, je craque sur Dina..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 de toute façon les mecs sont jamais content lol j'ai envoyé un mail pour savoir le prix hier soir j'attend des news on verra bien en attendant t as pas une phot récente de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 joli bb ,c vraile palomino est bien mignonquand on voit c soeur, on imagine un beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui je suis sur qu'il sera sublime un fois adulte et il a un très très bon papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui il sera superbe adulte ces deux soeurs sont encore jeunes mais elles vont prendre du volume et sont top au travail .POco je vais chercher dans mes photos des résentes mais bon la c'est l'hiver et il est a un age un peu ingrat physiquement mais je vais voir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci beaucoup il est trop beau. J'ai toujours pas reçu de réponse à mon mail j'espère la recevoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 voila j'ai reçu un mail et il dit pil poil le prix que j'imaginais de lui mais il plait toujours pas à mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Piou ses soeur... Dina surtout... olalaaaaa!!!! MiammmmEt lui.. pfff je ne peut pu me permettre et c'est bien dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ba c'est vraiment dommage qu'il ne craque pas dessus , avec le papier , le phisique .... il est a vendre a un super prix bonne journée on reste a votre ddisposition. Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 smartlight swing a écrit:Ba c'est vraiment dommage qu'il ne craque pas dessus , avec le papier , le phisique .... il est a vendre a un super prix bonne journée on reste a votre ddisposition. Aurelie ouai je suis dégoûtée j'ai trop craqué dessus de toute façon y a rien qui va ces temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et bien au primptemps peut etre que vous verrez d'autres photos de Jacs et que votre mari changera d'avis moi je mise beaucoup sur ce poulain je sais qu'il sera tres beau , avec des aptitudes de dingue et pourquoi pas reproducteur .... vous pouvez encore reflechir et montrer de nouvelle photos a votre mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 smartlight swing a écrit:et bien au primptemps peut etre que vous verrez d'autres photos de Jacs et que votre mari changera d'avis moi je mise beaucoup sur ce poulain je sais qu'il sera tres beau , avec des aptitudes de dingue et pourquoi pas reproducteur .... vous pouvez encore reflechir et montrer de nouvelle photos a votre mari malheureusement je crois que non je sais pas si on va rester ensemble donc il faut que j'évite d avoir un 3 ème cheval sous les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 desoler bon si toute fois vous avez envis de venir decouvrir l'élévage ou nous rencontrez l'équipe sera heureuse de vous acueillir bon en meme temps je suis également la créatrice d'une ligne de chemises de show New Direction Show si vous avez facebook on peux aussi s'affilier sur facebook. bonne nuit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 smartlight swing a écrit: desoler bon si toute fois vous avez envis de venir decouvrir l'élévage ou nous rencontrez l'équipe sera heureuse de vous acueillir bon en meme temps je suis également la créatrice d'une ligne de chemises de show New Direction Show si vous avez facebook on peux aussi s'affilier sur facebook. bonne nuit a bientot à c'est toi ? Bein il me semble que je t ai sur FB tu fais vraiment de très belles chemises. Bein quand je vais voir ma famille en suisse je vais essayer de passer vous voir en espérant que le petit soit encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour le compliment . Et bien oui passe avec grand plaisr tu envoi un message avnt pour nous dire quand tu est dans les parages pas de soucis a tres bientot courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour bonjour je vous fais partager d'autre photos de chevaux a la vente voici Pop quarter horse 3 ans super model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 février 2012 ho il est superbe. C'est un entier ou hongre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 3 février 2012 Magnifique tout ces dadou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est est un hongre il est encours de debourrage super mental proche de l'homme adore qu'on s'occupe de lui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites