Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smartlight swing

Elevage de quarter horse Little Ranch

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerai vous faire connaitre un élevag famialle de quarter horse . Ils ont de tres jolie produits à proposer avec de bonne lignée, ( KING P 234 , Jacs little pine...)
je vous met le lien de leurs site internet hesitez pas à leurs demander des renseignements car ils aiment leurs chevaux et font le necessaire pour proposer de la qualitées à tous point de vue.... **

http://www.littleranch.fr/poulain-13.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss louna star light
superbe pouliche Quarter horse A vendre

pere: ACR Streakin light
mere: Tequila jac star
on retrouve dans ces origines : Smart little lena, Hollywood jac 86...

voici des photos:

louna










le papa ACR Streakin light






le grand pere paternel : guenuine redskin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smartlight swing a écrit:
poulain quarter horse Pere : Jacs little pine Mere: miss streaking co
Little star jacs est née le 26 avril 2011
voici quelques photos A VENDRE !















ho la la c'est bon j'ai craqué sur ce petit il est trop déçu tout ce que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smartlight swing a écrit:
poulain quarter horse Pere : Jacs little pine Mere: miss streaking co
Little star jacs est née le 26 avril 2011
voici quelques photos A VENDRE !















ho la la c'est bon j'ai craqué sur ce petit il est trop déçu tout ce que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein si seulement... En plus j'ai les sous pour mais je viens encore de me prendre la tête avec mon fiancé car il préfère allé manger avec sa patronne qu'avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er poupou (le palo) il est overo!? Je vois bien une tite tache blanche juste au dessus du pli du jarret!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, il purrait avoir le double enregistrement quarter et paint, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui pour le double enregistrement. Après à l APHA ils sont devenu vraiment stricte avec le marquage. Donc faut voir et si la vache fait 5cm carré il peut être accepté. Mais attendez il est pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis contente de vos commentaires le poulain palo est enregistrer en quarter effectivement il a deux petites taches blanches vers les jarrets mais je crois qu'elles sont apparu tard mais je peux demander effectivement sa le rendrai encore plus interressant .
Pocoboy je te comprend il est super chou il est super affectueu il a son caractere mais il se deplace deja super bien il se fais des rollback tout seul dans le pres . Tu es dans quel region ? Car si tu es en Rhone alpes tu peux passer voir l'élévage les prix et les origine sont tres interressant ....
bonne aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smartlight swing a écrit:
bonjour a tous je suis contente de vos commentaires le poulain palo est enregistrer en quarter effectivement il a deux petites taches blanches vers les jarrets mais je crois qu'elles sont apparu tard mais je peux demander effectivement sa le rendrai encore plus interressant .
Pocoboy je te comprend il est super chou il est super affectueu il a son caractere mais il se deplace deja super bien il se fais des rollback tout seul dans le pres . Tu es dans quel region ? Car si tu es en Rhone alpes tu peux passer voir l'élévage les prix et les origine sont tres interressant ....
bonne aprem
non je suis en Normandie mais pas grave je peux prendre le train lol Bein je voulais envoyer un mail mais vu que j'ai que la connection internet sur mon téléphone et je n'arrive pas à leur écrire pour d superbe poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo il a 4 ou 5 mois il aura un an en avril il faut l'attendre comme tout poulain et pour un poulain il est plutot costo apres les chevaux de lignée de sport sont athlétiques.

voici deux soeur a lui qui sont sur l'elevage elle on 3 et 4 an




A meme pas deux an ( Esperance)




Dina










http://i47.servimg.com/u/f47/15/57/12/38/dina311.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon les mecs sont jamais content lol j'ai envoyé un mail pour savoir le prix hier soir j'attend des news on verra bien en attendant t as pas une phot récente de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bb ,c vrai
le palomino est bien mignon
quand on voit c soeur, on imagine un beau bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il sera superbe adulte ces deux soeurs sont encore jeunes mais elles vont prendre du volume et sont top au travail .
POco je vais chercher dans mes photos des résentes mais bon la c'est l'hiver et il est a un age un peu ingrat physiquement mais je vais voir . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piou ses soeur... Dina surtout... olalaaaaa!!!! Miammmm

Et lui.. pfff je ne peut pu me permettre et c'est bien dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est vraiment dommage qu'il ne craque pas dessus , avec le papier , le phisique .... scratch il est a vendre a un super prix cheerscheerscheers
bonne journée on reste a votre ddisposition.
Aurelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smartlight swing a écrit:
Ba c'est vraiment dommage qu'il ne craque pas dessus , avec le papier , le phisique .... scratch il est a vendre a un super prix cheerscheerscheers
bonne journée on reste a votre ddisposition.
Aurelie
ouai je suis dégoûtée j'ai trop craqué dessus de toute façon y a rien qui va ces temps pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien au primptemps peut etre que vous verrez d'autres photos de Jacs et que votre mari changera d'avis moi je mise beaucoup sur ce poulain je sais qu'il sera tres beau , avec des aptitudes de dingue et pourquoi pas reproducteur .... vous pouvez encore reflechir et montrer de nouvelle photos a votre mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smartlight swing a écrit:
et bien au primptemps peut etre que vous verrez d'autres photos de Jacs et que votre mari changera d'avis moi je mise beaucoup sur ce poulain je sais qu'il sera tres beau , avec des aptitudes de dingue et pourquoi pas reproducteur .... vous pouvez encore reflechir et montrer de nouvelle photos a votre mari
malheureusement je crois que non je sais pas si on va rester ensemble donc il faut que j'évite d avoir un 3 ème cheval sous les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect desoler bon si toute fois vous avez envis de venir decouvrir l'élévage ou nous rencontrez l'équipe sera heureuse de vous acueillir bon en meme temps je suis également la créatrice d'une ligne de chemises de show New Direction Show si vous avez facebook on peux aussi s'affilier sur facebook. bonne nuit a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smartlight swing a écrit:
Suspect desoler bon si toute fois vous avez envis de venir decouvrir l'élévage ou nous rencontrez l'équipe sera heureuse de vous acueillir bon en meme temps je suis également la créatrice d'une ligne de chemises de show New Direction Show si vous avez facebook on peux aussi s'affilier sur facebook. bonne nuit a bientot
à c'est toi ? lol! Bein il me semble que je t ai sur FB tu fais vraiment de très belles chemises. Bein quand je vais voir ma famille en suisse je vais essayer de passer vous voir en espérant que le petit soit encore la I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment . Et bien oui passe avec grand plaisr tu envoi un message avnt pour nous dire quand tu est dans les parages pas de soucis a tres bientot courage . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...