shezaspecialabby 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour désolé la question a déjà du être pausé mais je ne comprend pas tout même Grace a reverso pour le changement de propriétaire de ma pouliche. Certificate instructions ?? Je le remplis ou pas ?? Et en haut en face de seller il y a trois ligne vide ?? Je les remplis et que mettre ?? Merci pour toutes réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 février 2012 shezaspecialabby a écrit:Bonjour désolé la question a déjà du être pausé mais je ne comprend pas tout même Grace a reverso pour le changement de propriétaire de ma pouliche. Certificate instructions ?? Je le remplis ou pas ?? Et en haut en face de seller il y a trois ligne vide ?? Je les remplis et que mettre ?? Merci pour toutes réponse Les anciens proprio ne t'ont pas expliqué??? dommage quand on eleve des chevaux americains tu mets date of sale (date de la vente) et wilfried a du signeraprès buyer, c'est toi , a coté c'est le numero apha mais tu ne dois pas en avoir encore..ton adresse, ville, pays et code postalton tel et ton adresse mailtu coches la case regular membership annuel 40$ et après tu mets ton type de carteet les numerosTu gardes une photocopie de ton papier et tu envoies au usa, tu as l'adresse sur la premiere page en dessous du pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour la réponse si ils m'ont bien expliqué mais j'ai pas tout imprimé jai bien rempli la majorité donc sa va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique32 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pour le paiement, on est obligé de donner notre carte (visa ou mastercard) ou on peut directement mettre le montant dans l'enveloppe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui, il faut payer par CB internationale, ne pas mettre d'espèces... et surtout ne pas oublier ni de signer, ni comme l'a dit Rebecca de faire une photocopie couleur que l'on garde... c'est plus sure... et bien envoyer l'original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique32 0 Posté(e) le 21 avril 2013 OK, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique32 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Si je compte faire porter ma jument au moins une fois, j'ai avantage à être membre à vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impress 67 0 Posté(e) le 17 mai 2013 non, tu paye juste l'année de naissance du bébé car le reste, c'est l'étalonnier qui le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Désolée je remonte se poste mais est ce que vous avez envoyé le papier en recommandé ?? Et autre question ( HONTE A MOI ) j'ai acheté ma jument il y-a 1 an presque et j'avais fait le changement français mais pas celui Américain et là je m’aperçois donc que j'ai complétement oublié de le faire, est ce que je met quand même la " vrai " date de la vente : je n'aurais pas de pénalité ?? ou je triche et je mets une date plus récente ? désolée c'est nulle mais j'avais vraiment zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 21 avril 2014 chapaval a écrit:Désolée je remonte se poste mais est ce que vous avez envoyé le papier en recommandé ?? Et autre question ( HONTE A MOI ) j'ai acheté ma jument il y-a 1 an presque et j'avais fait le changement français mais pas celui Américain et là je m’aperçois donc que j'ai complétement oublié de le faire, est ce que je met quand même la " vrai " date de la vente : je n'aurais pas de pénalité ?? ou je triche et je mets une date plus récente ? désolée c'est nulle mais j'avais vraiment zappé Quand j'ai acheter ma jument l'éleveur m'a dit que l'on pouvait le faire n'importe quand, en me conseillant dans mon cas perso de le faire rapidement car j'était encore mineur (et donc beaucoup moins cher pour l'adhésion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 22 avril 2014 d'accord merci pour ta réponse !! pff faut absolument que je m'en occupe cette semaine! et d'être membre ça fait quoi en fait ? on reçoit des catalogues ...? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Tu auras droit à un autocollant et à un pin's Ha oui, j'oubliais, à des mails en Anglais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Super ça fait chère le pins mais bon c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites