Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shezaspecialabby

Papier americain

Messages recommandés

Bonjour désolé la question a déjà du être pausé mais je ne comprend pas tout même Grace a reverso pour le changement de propriétaire de ma pouliche. Certificate instructions ?? Je le remplis ou pas ?? Et en haut en face de seller il y a trois ligne vide ?? Je les remplis et que mettre ?? Merci pour toutes réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby a écrit:
Bonjour désolé la question a déjà du être pausé mais je ne comprend pas tout même Grace a reverso pour le changement de propriétaire de ma pouliche. Certificate instructions ?? Je le remplis ou pas ?? Et en haut en face de seller il y a trois ligne vide ?? Je les remplis et que mettre ?? Merci pour toutes réponse


Les anciens proprio ne t'ont pas expliqué??? dommage quand on eleve des chevaux americains No

tu mets date of sale (date de la vente) et wilfried a du signer
après buyer, c'est toi , a coté c'est le numero apha mais tu ne dois pas en avoir encore..
ton adresse, ville, pays et code postal
ton tel et ton adresse mail
tu coches la case regular membership annuel 40$
et après tu mets ton type de carte
et les numeros
Tu gardes une photocopie de ton papier et tu envoies au usa, tu as l'adresse sur la premiere page en dessous du pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le paiement, on est obligé de donner notre carte (visa ou mastercard) ou on peut directement mettre le montant dans l'enveloppe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Oui, il faut payer par CB internationale, ne pas mettre d'espèces... et surtout ne pas oublier ni de signer, ni comme l'a dit Rebecca de faire une photocopie couleur que l'on garde... c'est plus sure... et bien envoyer l'original... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je compte faire porter ma jument au moins une fois, j'ai avantage à être membre à vie? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tu paye juste l'année de naissance du bébé car le reste, c'est l'étalonnier qui le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je remonte se poste mais est ce que vous avez envoyé le papier en recommandé ??

Et autre question ( HONTE A MOI ) j'ai acheté ma jument il y-a 1 an presque et j'avais fait le changement français mais pas celui Américain et là je m’aperçois donc que j'ai complétement oublié de le faire, est ce que je met quand même la " vrai " date de la vente : je n'aurais pas de pénalité ??
ou je triche et je mets une date plus récente ?
désolée c'est nulle mais j'avais vraiment zappé  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapaval a écrit:
Désolée je remonte se poste mais est ce que vous avez envoyé le papier en recommandé ??

Et autre question ( HONTE A MOI ) j'ai acheté ma jument il y-a 1 an presque et j'avais fait le changement français mais pas celui Américain et là je m’aperçois donc que j'ai complétement oublié de le faire, est ce que je met quand même la " vrai " date de la vente : je n'aurais pas de pénalité ??
ou je triche et je mets une date plus récente ?
désolée c'est nulle mais j'avais vraiment zappé  Evil or Very Mad 


Quand j'ai acheter ma jument l'éleveur m'a dit que l'on pouvait le faire n'importe quand, en me conseillant dans mon cas perso de le faire rapidement car j'était encore mineur (et donc beaucoup moins cher pour l'adhésion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour ta réponse  Very Happy !!
pff faut absolument que je m'en occupe cette semaine!

et d'être membre ça fait quoi en fait ? on reçoit des catalogues ...? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras droit à un autocollant et à un pin's  lol! Ha oui, j'oubliais, à des mails en Anglais aussi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...