Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paramayy

Stars Barbie Cody

Messages recommandés

J'ai enfin trouvé la perle de ma vie! Very Happy
Donc je vous présente, Stars Barbie Cody Lady dye de son petit nom! I love you
Elle va avoir 3 ans en Juillet.

Petite Quater Horse enregistrée, lignée reining, cutting et fondation.
(Mr Rickels Tivio x starstwistinskip)
http://www.allbreedpedigree.com/stars+barbie+cody
Pour ceux qui veulent aller jetter un coup d'oeil a son pedigree! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Alors ça y'est ? c'est sûr ?
Raconte !!!!
bises,
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa38, sa y est oui! C'est pour de bon. Elle arrive chez moi ce vendredi En fait pas chez moi chez moi, mais plutot à l'endroit où je vais la mettre en pension! Wink

MGR Plaines-ère, merci beaucoup! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sabrina !
Alors bien arrivée ta puce ? comment ça se passe : raconte !!!
Et des photos !!!
Bises,
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Isa!! Désolée si je ne donne pas souvent de nouvelles, Vue qu'il n'y a personne qui va voir le post j'oublie Parfois de le mettre a jour! Wink
Donc voila, Ma juju va SUPER bien! Et elle me rend SUPER heureuse! Je l'adore tout simplement!
Ca va faire bientot 1 mois qu'elle est avec mois. On a déja beaucoup évolué ensemble.
Moi et mon amie l'avons seller la première fois ce Mardi! C'est une vrai championne cette jument! Elle n'a même pas rouspetter!
Et hier je l'ait longé avec la selle. Elle a bucker au premier galop sinon numéro 1 !
Elle se fait débourer au mois de Juin. Je vais faire du team penning avec cette jeune demoiselle!

Place aux photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si il faut nous donner des nouvelles et mettre des photos , on adore ca ici Wink

Ta jument est vraiment jolie et elle à surtout l'air vraiment gentille et d'avoir un mental en or , tu dois te regaler avec elle . Tu vas la faire debourrer ou ? Ta pension à l'air sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu vois, tu t'es trompée ! On la suit de près ta belle !!! Very Happy
Elle a l'air toute douce et toi aux anges à ses côtés.
Ca fait plaisir à voir et je suis ravie pour toi !!! depuis le temps que tu l'attendais cette merveille qui te comblerait !!!
Tiens-nous au courant de l'évolution de ta jument et comment ça avance dans son travail.
Quant à moi, je compte bien venir au Québec en septembre ... on s'y verra peut-être !
Bises à vous deux,
isa et Snazzy !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta juju et d'excellents papiers en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alikhan, Bon bon D'accord je vais mettre plus souvent de photos! Smile
Pour ce qui est de son mental, il m'éppate a chaque fois que je la vois Shocked Elle a le mentale d'un vieux cheval, mais elle n'a encore que 2ans 10 mois! hihihi
En fait elle a le mentale typique de sa lignée fondation. C'est une amour.
Je la fait débourer par la propriétaire de ma pension. Elle est certifiée entraineur et j'adore c'est technique. Elle met a profit l'agilité et la vitesse du cheval. Like a Star @ heaven Elle fait beaucoup de compétition de team penning aussi et je veux me diriger la-dedans si ma juju aime ca! Smile Et oui ma pension est extra, je l'adore! I love you

isa38, Je l'admet je me suis complètement trompée tongue
Elle est très très douce oui. Ma petite soeur de 4 ans adore les chevaux, mais ils l'intimide du a leur grandeur. Elle ne voulait pas approcher ma jument, mais elle a fini par la toucher et la brosser et maintenant Elle est completement en amour avec ma jument! cheers
Je n'y manquerai pas cette fois de donner des nouvelles! Wink Je vais meme commencer maintenant en mettant des photos de la miss seller!
Et tu me feras signe si tu vas au Québec, On aura peut-etre la chance de se voir! Smile
Gladys, Merci beaucoup! Smile

Kim82, Merci! Et pour ces origine je suis en train de faire des recherche pour avoir des photos et des infos.tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Voila Quelques Nouvelles! Smile
J'ai décidé de la faire débourer Mi-Mai finalement, Puisque je suis dans ma fin de session, j'ai pas autant de temps et vue qu'elle va se faire entrainer je ne pourrais pas la travailler. Alors ça adonne super Bien. sunny

Maintenant, Quelques Photos I love you
héhé, Ouais Bien Je sais que c'est pas pertinant une paire de fesse, mais je l'ai pris pour comparer Avec au début lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais aussi Quelques recherches sur sa lignée. Je dois avouer que je n'ai pas eu grand chose! tongue
Alors voila se que j'ai:
Sire: Mr Rickles Tivio (J'ai aucun renseignement, ni photo)
Dam: Starstwistinskip ( Jai aucun renseignement, ni photo Crying or Very sad)
Coté du père:

Rickles poco Bueno 1987
[ Cutting/Reining/ working Cow -> Stud fee: 2500$ ]

Jessie Tivio 1977
[World champion Offspring IBHA ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta fille !
Contente de voir qu'au Canada vous avez enfin du soleil et de l'herbe verte !!! cheers
Bravo pour tes recherches ! c'est du boulot mais ce doit être passionnant !
Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle louloutte et ba les photos des parents sont chouettes un bel étalon son papa ouaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, Et oui! il fait enfin beau! lol! J'en est profitée pour sortir mon appareil photo! Very Happy
Effectivement, pour mes recherches, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais j'adore faire des recherches sur les lignées!! Smile

Shadow, Rickles Poco Bueno est son grand-pere et Jessie Tivio est son arrière Grand-pere! hihi J'ai pas réussi à avoir des photos du Pere ni de la mère!
Je trouve que ma juju ressemble plus a Rickles Poco Bueno côté conformation! Very Happy

J'ai été faire une rando a pied avec ma juju et 2 autre juments et tout c'est passer numéro 1! Une vrai perle rare Cette Lady Dye! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette juju !! flower
Le père a beaucoup de lignées fondation, as-tu fais analyser ses papiers par la NFQHA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Angels, le père est en fait 100% fondation.
Je ne l'ai pas encore fait tester, mais c'est dans mes plans! Very Happy
Merci aussi Pour le compliment! c'est très apprécié! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de nouvelles c'est temps si, je dois avouer! Mais avec la fin de la session a l'école.. PFffff C'est pas évident! tongue Donc voila, La miss était supposer commencer l'entrainement Lundi, mais a cause d'une dent de loup c'est reporté a lundi prochain Wink
Lady Dye, va bien. Elle perd sa si belle tête de poulain... Crying or Very sad Pour faire place a une superbe tête de jument!Very Happy Elle change de jour en jour! flower

Place au Photo dès que je reviens du boulot! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, quelques nouvelles: L'entrainement de ma juju a commencé ce Mardi! Elle est extra! L'entraineure me dit quelle est très athlète! cheers Sinon... Elle a ENFIN tout son poil d'été! et elle continue de changer de jour en jour. Like a Star @ heaven

Ma Grosse qui fait le '' bacon'' par terre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sabrina !
J'espère que tu vas bien et que ta belle fille aussi !
Mets vite des photos que je puisse voir ce qu'elle devient !!!
Snazzy se porte comme un charme, tout va bien, c'est toujours un amour de cheval.
Bises,
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Isa!
Oui je vais très bien et ma fille aussi! Smile
Elle va super bien à la selle et je commence cette été les compétitions de team penning avec elle! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup à vous deux! Very Happy
Je l'adore cette jument! C'est vrai que je suis vraiment fière de se quelle est devenu!
Elle a l'air beaucoup moins négligé!
J'ai hate de la voir en compétition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en plein questionnement, J'aimerais bien faire breeder ma juju pour mi-fin 2013.

J'ai 2 idées en tête.

1) Solanos Kicker!



qui selon moi n'a pas besoin de beaucoup de présentation! Very Happy

2) Stings color

Fils de Color me smart, homozygote tobiano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou quel changement! Tout en muscle c'est dingue comme en une année elle a changé!

Je metterais sans réfléchir à deux fois Solanos Kicker! L'autre je n'aime pas du tout son marquage, mais après c'est chacun ces gouts Wink
Mais là tu aurai un super poulain vraiment bien musclé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Nono : Solanos Kicker ! cheers

Elo a d'ailleurs eut une pouliche de lui cette année, une pure beauté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !! Ça fais un baille que je n'ai pas mis de suivis sur ma ju ju. Elle est présentement encore en m'a possession. Très bonne jument avec un mental en OR Smile Par contre je dois maintenant la vendre. Donc voilà : QH enr. 4 ans lignée fondation. Très athlète. Elle pourrait autant faire de la compétition reining que d'être le compagnon d'un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...