Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gugu81

Interressés par un clinic avec Adamo Walti sur Graulhet ?

Messages recommandés

Bonjour
L’ecurie de La Longagne, située à graulhet envisage de proposer un clinic de deux jours avec comme intervenant Adamo Walti. En effet, il a validé l'idée de venir passer deux jours sur l'ecurie afin de nous faire profiter de son expertise.
Si vous avez envie de decouvrir une facon differente d'envisager le cheval, ou tout simplement de decouvrir une equitation differente, et faire la connaissance de cavaliers de la region, vous serez les bienvenus. Je vous joins un lien pour vous presenter notre intervenant. Les dates ne sont pas encore arretées, dites moi en mp si vous avez une preference pour le mois (juin, juillet aout), nous allons essayer de tenir compte des disponibilité de la majorité.
Les tarifs ne sont pas encore definitifs (ils dependent aussi de nombre de participants ) mais seront compris dans un fourchette de 110 a 125 euros pour le stage par personne et pour les deux jours avec repas du samedi compris (plat et dessert). L'hebergement des chevaux sera en paddock a faire soi meme (prevoir piquets et fil) 15 euros les 2 nuits / cheval, ou boxe ( 25 euros les 2 nuits) . le fourrage est inclus (pas le grain). Possibilité de planter la tente.
Voici le lien : http://www.walti-western-equitation.fr
J'espere que l'idée vous plaira.
Le clinic est ouvert a tous, n'hesitez pas a me contacter en mp
Cordialement
Gisele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cheers

Je ne savais pas qu'il y avait une voisine sur le forum flower

Moi ça m'intéresse, peut-être en spectatrice car je n'ai pas de moyen de transporter mon cheval No (il est près de Cordes sur Ciel).

Tenez-moi au courant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca m'interresse c'est pas trop loin ... plutôt juin ... juillet et août j'ai le smarchés, ca depend aprés comment ca tombe mais pas impossible. Moi plutôt en auditeur libre, pas encore de transport donc pas de cheval lol peut être qu'une journée ... cause emploi du temps mais ce qui est pris n'est plus a prendre ... combien pour auditeur libre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, depuis un an, je suis a graulhet, je loue une petite ecurie, et propose quelques place en pension, si tu veux, je te donnerai l'adresse de la page internet de l'ecurie. Ceci dit, je suis restée en tres bon terme avec sam farm, et le bébé que j'ai depuis six mois vient de leur elevage.
Finalement, tres peu de personnes ont ete interressées par l'idée d'un stage avec Adamo Walti dans la banlieue de Toulouse ! C'est quand meme abherant que tout le monde se plaint qu'il n'y ai rien, et quand on essai de faire des animations, personne ne suit. Dommage........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh zut ! Et tu as fait passer par l'AREW midi pyrénées ? Quel dommage ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai demandé a l'arew mp de faire passer l'info, ce qu"elle a fait sur les mails des adherents mais rien sur la page arew facebook, du coup, les non adherents et les divers visiteurs n'ont pas eu l'info. Je vais mettre un mot sur les differents groupes, et on verra bien.....mais bon, ....... je me demande si le mieux n'est pas de faire mon train, et de ne plus me preocupper d'organiser quoi que ce soit........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un stage avec ADAMO WALTI début juillet et j'en suis ravie!

Je ne peux qu'inviter les cavaliers à proximité de chez gugu81 à faire de même flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce post car cela fait bien longtemps que je ne viens plus sur le forum (faute de temps)

et je tenais à préciser que l'AREW n'a pas envoyé qu'à ses adhérents !! mais bien à tous ses contacts qui comptent tous ceux qui sont sur la page facebook et bien plus !
il y a 250 contacts dans la boite mail

la page AREW facebook est là pour dire ce que l'AREW propose ... on accepte que tout le monde mette ses annonces dessus mais on n'est pas non plus responsbale si personne ne veut faire un stage avec Adamo

aujourd'hui les gens (qui peuvent sortir et se déplacer) sont content de ce que nous proposons et ne sont pas en manque , depuis quelques mois je n'entends plus dire : il ne se passe rien car entre l'ATB et l'AREW MP il se passe 2 à 3 manifestations par mois en midi pyrénées en rapport avec le western...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...