Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss

BLUE PISTOL D'AURE

Messages recommandés


(Désolé la photo est moche, j'en ferai de plus belle prochainement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
c' clair y a du laisser aller sur le pansage lol mais j'aime bien tacher comme je les aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon bohomme^^

elo dye je ne l'avaiS paS dérangé avec le pansage, c'etait la seule eclaircit de la journée, il se faiSait déja tard... j'ai vite filé et je n'avais paS leS brosSeS à diSpoSition à ce moment la^^

C'eSt un paint horse PP Us ET sIRE.
Son papa eSt twiSt of two, je l'ai priS chez un particulier
Il a maintenant 1an
IL a un caractère du tonnerre^^ bref un amour de poulain, bien danS SeS patteS, qui pour une débutante comme moi,.... c'eSt une grande chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joli licol bleu, ça lui va plutôt bien tongue
il a un marquage exceptionnel ça flash bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ! j'aime beaucoup ce marquage, un peu comme ma pouliche :-)
Si je puis me permettre un petit conseil, je ne lui laisserai pas un licol en corde comme ca en pature, si il se passait quelque chose le licol ne casserait pas et ca pourrait faire de gros bobo sur ton si joli cheval ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton loulou !!! suis fan de ses couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour vos gentillesses, ^^
me voila completement accro au paint, c'est vraiment une race merveilleuse, magique^^
il apprends si vite, il est si parfait lol^^

merci

baba, ton loulou ne lui ressemblerait pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baba, ton loulou ne lui ressemblerait pas???[/quote]

Bé si, ils se ressemble Wink va voir sur le post "Dust graine de poussière" dans les overo....mais je pense que le tiens a plus de blanc ....

Au plaisir de voir son évolution !!! le mein se fait castrer demain, il était super froid, et avec le printemps et sa mise en prairie 24h/24, il a tous compris des manies des étalons ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais allée le voir^^

Il a eu ses 1an en mai. pour le moment il a vraiment un super tempéramment, je ne m'en plains pas, il est super calme, vraiment très attentif, comprends vite. Pour le moment je n'ai rien à lui reprocher. Bon, ils sont tous les deux cracras (mon poulain irish cob aussi) et ils auraient bien besoin d'une douche; donc comme je suis novice et que j'apprends je prends mon temps, j'y vais doucement, donc je suis en desensibilisation pour les deux. Avec mon cob c'etait folclo, avec mon paint que du bonheur, il ne bronchait pas, a vite compris ... Bon c'est juste quelques jets sur les jambes mais bon, j'y prends mon temps^^

Bonne castration pour ton bonhomme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Les photos datent de 1SEMAINE maintenant, prisent le meme jour que les précédentes mais bon, il est si beau^^ on s'en lasse pas^^

Quelques nouvelles du merveilleux blue, il est vraiment calme comme poulain, d'une intelligence incroyable, j'en suis completement accro, je defit quiconques d'essayer de me séparé de lui, il devra me passer sur le corps et attention ca va faire MAL!!!!
Il a 1an depuis mai, moi qui suis débutante à tout niveau, j'aimerai savoir si il ya de grande chance qu'il garde son temperamment actuel à jamais???

Encore hier il m'a fait un grand plaizir, pour accéder a dehors, je prends les deux poulains, mais ils doivent se suivre car on passe dans une étable, et c'est pas assez large pour les deux coté a cote, donc soit c'est à la queue leu leu soit un à la fois... ET HIER J'ai pris les deux, soit mis la longe sur le dos de blue et espéré qu'il suit...
sauf qu'entre le boxe et ce couloir lol juste a coté de la porte il y a le foin^^ (vous avez rien compris mais c'est pas grave, c'est pas le plus important^^) bref je prenais le risque qu'il me suit pas ^^... IL SORT DU BOX, repére direct le foin, je m'avance et l'appel et par grande surprise et grande joie, il m'a suivit^^ Il est vraiment parfait!!!! Pourtant il etait parti sur le foin...

Il m'aide beaucoup à bien évoluer, il est patient, il apprends vite, comprends vite...
ET CALIN!!! Que demander de plus franchement,,,????

j'essaye de lui apprendre à apprécié la douche, pour le moment seul les pattes avant sont ok ^^ mais il ne bouge pas, il est vraiment exemplaire;



Voici la photo qui a fait chaviré mon coeur^^ Par la meme occassion, je vous présente la maman de blue^^


Et voila son papa^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son papa est très joli aussi ,il a de qui tenir..
sa maman c une pur sang c ça?? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo prise ce soir à la tombé de la nuit, très moche, mais j'aime l'effet que ca donne, elles sont toutes raté, alors je n'en aurait qu'une a partager^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Blue se porte à merveille, il est toujours le plus beau à mes yeux^^ un amour de poulain^^ Dernierement je ne les ai pas trop dérangé^^ beaucoup de choses à faire. a penser... mais bientôt on demarera sérieusement .....

Il est très affectueux avec son poto^^ ils sont inséparable tous les deux^^ toujours collés l'un à l'autre^^
Les voici enfin en pature depuis ce soir, ils sont heureux^^ et pour preuve......



Quand on dit que l'herbe a un effet secondaire^^ lol! (l'avantage c'est qu'on est vraiment accordé tous les deux... j'ai toujours des tronches de chouté sur les tofs^^ maintenant on sera DEUX!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Blue est décédé en Novembre 2012, j'ai mis beaucoup de temps à revenir sur le forum.... à réaliser... c'est encore très difficile, je ne sais pas d'ou j'ai trouvé la force de revenir sur son post (et encore je ne l'ai pas relu....)

j'en pleure encore trop souvent... j'essayerai de lui rendre hommage...

Ce cheval m'aura apporté ENORMEMENT, pour ne pas dire TOUT, nous avions une grande confiance l'un envers l'autre... contrairement à d'autres personnes dans mon entourage, je pouvais m'appercevoir qu'il acceptait beaucoup des autres mais jamais autant que ce qu'il pouvait accepté de moi...
il m'a démontré a plusieurs reprises le profond amour qu'on se donné l'un à l'autre... il me manque terriblement!

Nos petits moments ... rien qu'a nous, nos longs moments de calins, ou juste quand il posait sa tête sur mon bras sans bougé, tout ses moments qui faisait que c'etait nous deux! Mon 1er grand amour, mon royal coup de coeur, c'était comme une évidence!!!

merci blue d'avoir était pres de moi et de m'avoir offert tant meme si ce fut trop court!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre, c'est horrible, je pense a toi, sois forte, je sais ce que c'est, j'ai perdu une de mes juments en mai dernier et le cheval de ma vie en été 2011... Ils restent tous dans notre cœur. Bon courage a toi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis choqué !!! Pauvre loulou NoNo
Ca avait l'air d'être une patte ...
Qu'il galope au doux paradis des chevaux.
Un bon courage à toi dans cette épreuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis triste d'apprendre cela
je suis de tout cœur avec toi
ta peine est grande et je te comprend...une relation commençait entre vous 2 ,trop vite interrompue

courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme pensée à toi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad il doit bien exister ce fichu paradis, il a encore rappelé un de ses anges... Courage à toi, il a eu de la chance dans sa courte vie d'être aimé aussi fort I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand grand granddddd merci à vous tous pour votre soutient! et vos gentils mots. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour toi et ti blu qui aura eu une belle expérience de notre monde grace aux soins et à l'amour que tu lui as donnés Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Mélany, je comprends et partage ta tristesse!!
Je sais combien il est dur de perdre un compagnon avec qui on a tissé des liens si intimes de complicité et combien est grand le vide qui'il laisse après son départ!! Ton Blue restera comme une belle histoire qui a embelli quelques temps (trop court!) ta vie et dont le souvenir continuera à l'embellir!!! C'est une expérience de vie, certes douloureuse ...mais très forte!
On ne peut pas néanmoins vivre en regardant derrière soi....ce n'est ni lui faire injure , ni l'oublier que de t'obliger à repartir vers l'avant...même si c'est difficile! "On n'oublie rien....on s'habitue....c'est tout!"
Bon courage.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie vraiment pour votre soutient... il est vrai que je craque encore souvent seule dans mon coin, mais je continue a aller de l'avant, je ne cesse de me souvenir des moments si intense qu'il m'a offert... je doute revivre ça un jour, mais je suis heureuse d'avoir eu cette chance!!!, meme si ce fut trop court^^

de plus, je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté...offert... il m'a permis de découvrir un milieu que je ne connaissais pas, un milieu que j'ai envie de continue a connaitre...celui du paint horse^^ une race de cheval dont je suis tombé raide dingue...et SURTOUT des gens merveilleux!!!

Milles merci à vous tous....

Dernièrement on m'a offert un jolie cadeau... un cadeau qui m'a beaucoup émue... un cadeau dont j'ai encore beaucoup de mal à réaliser!
La soeur de blue... je reporte beaucoup mon manque sur elle, j'apprends à la connaitre^^ et elle m'aide beaucoup^^ je sens qu'elle est arrivé au moments ou j'en avais le plus besoin, je remercie tous ses coeurs formidable qui m'ont offert cette merveille, car je sais qu'elle m'aidera encore à avancer...

en revanche ca peut choqué mais je reste convaincu que blue etait le cheval de ma vie^^ que ce qu'on a vécu restera pour moi une grande fusion exeptionnelle, quelques choses que je souhaite à tout le monde de vivre un jour!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post avec beaucoup d'émotion, quel choc!!! Blue restera le cheval de ta vie je n'en doute pas, lorsqu'on vit quelque chose d'aussi fort cela reste marqué à jamais dans notre coeur.
Mais qui sait cette pouliche deviendra peut-être la jument qui saura appaiser un peu ton chagrin I love you Je te souhaite une très belle aventure avec elle et je ne doute pas qu'elle saura comment te rendre heureuse. Et lorsque tu te sentiras prête n'oublie pas de nous la présenter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un grand merci marie

toutes vos gentillesses me vont droit aux coeur et me touche ENORMEMENT!!!

Je viens d'ouvrir un post pour la soeurette, elle n'y peut rien, elle mérite d'avoir son post, après tout, elle me redonne le sourrir!
merci blue de m'avoir permis de rencontrer des gens si merveilleux, qui me permet ainsi d'apprendre a connaitre sa soeur!

milles merciiii blueeeeeee, d'ou tu es, tu resteras a jamai
s pres de moi!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...