JUJUNATH 0 Posté(e) le 28 mai 2012 BonjourNouvelle sur le forum et heureuse propriétaire de Kidam, Paint de bientôt 2 ans de l'élevage ANTON FARM.Je fais un premier essai, j'ai du mail avec els photos !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est moi ou ça marche pas, je vois pas les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je pense Lorawhite que Jujunath n'a pas encore trouvé la bonne formule pour mettre les photos! En attendant voici quelques photos de Kidam (20 mois) prises pendanr Cheval Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci java !! effectivement j'ai déjà vu ce loulou en photo, il est superbe , félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui merci Java, je me souviens que nous nous sommes vues à Avignon .. Il est très mignon et aussi très sage, on fait déjà de grandes ballades en main avec les enfants devant et nous deux derrièreJ'ai en effet un peu de mal avec les photos, on verra ça le week end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quaramel-love 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 alala je suis toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Juste un petit moment de nostalgie, il y a 1 an on m'appelait au travail pour m'apprendre que tu avais eu un accident au débourrage.Tu as lors de notre trop court chemin ensemble été parfait, avec moi et les enfants.Si parfait que j'ai eu peur de mal faire, et que j'ai préféré confier ton éducation à une pro.Je ne saurais jamais ce qui s'est vraiement passé car je n'étais pas avec toi ce jour là, mais une chose est sûre, personne ne s'occupera de ta soeur Poppin en mon absence.Mon amour d'Angel, tu a laissé un grand vide dans ma vie, j'ai passé presque un an de déprime, moi qui suis tout sauf triste ..Jusqu'à ce jour de février où Poppin est venue éclairer à nouveau ma vie.Repose en paix mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Pauvre loulou, un accident de débourrage Je suis comme toi, je ne confierai pas mon poulain à un pro sans être présente pour son débourrage, j'entends trop d'horreurs à ce sujet là... Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci, j'ai eu plisuers chevaux, et j'en ai débourré 2 sans problèmes.Pas de chance , hélas il faut accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 6 juin 2014 J'ai les larmes aux yeux ! Comme il était beau !Qu'est-ce qu'il ressemble à sa soeur ! C'est fou !C'est douloureux mais c'est derrière toi. Sa soeur ne le remplacera pas mais vous partagerez d'autres moments inoubliable ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Oui c'est vrai, et j'avais un peu peur d'en reprendre un autre, pour tout dire l'été dernier quand je suis retournée à l'élevage, j'ai vu Poppin, ma fille a craqué mais moi j'ai choisi un autre poulain, car j'avais peu de comparer sans arrêt compte tenu de la ressemblance.Ce magnifique loulou c'est UBIK, en photo sur le forumEt coup du sort, quelques jours avant qu'il nous rejoigne en début d'année, il a eu un accident dans son pré, ce qui laisse planer un doute sur son rétablissement L'éleveur a préféré ne pas me le vendre ..Et avec ma fille on a décidé de prendre Poppin, ce que je ne regrette en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites