Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUJUNATH

AF KIDAM

Messages recommandés

Bonjour

Nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire de Kidam, Paint de bientôt 2 ans de l'élevage ANTON FARM.
Je fais un premier essai, j'ai du mail avec els photos !!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Je pense Lorawhite que Jujunath n'a pas encore trouvé la bonne formule pour mettre les photos!
cheers En attendant voici quelques photos de Kidam (20 mois) prises pendanr Cheval Passion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci java !! Wink
effectivement j'ai déjà vu ce loulou en photo, il est superbe , félicitations !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Java, je me souviens que nous nous sommes vues à Avignon .. Il est très mignon et aussi très sage, on fait déjà de grandes ballades en main avec les enfants devant et nous deux derrière
J'ai en effet un peu de mal avec les photos, on verra ça le week end prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit moment de nostalgie, il y a 1 an on m'appelait au travail pour m'apprendre que tu avais eu un accident au débourrage.

Tu as lors de notre trop court chemin ensemble été parfait, avec moi et les enfants.
Si parfait que j'ai eu peur de mal faire, et que j'ai préféré confier ton éducation à une pro.

Je ne saurais jamais ce qui s'est vraiement passé car je n'étais pas avec toi ce jour là, mais une chose est sûre, personne ne s'occupera de ta soeur Poppin en mon absence.

Mon amour d'Angel, tu a laissé un grand vide dans ma vie, j'ai passé presque un an de déprime, moi qui suis tout sauf triste ..

Jusqu'à ce jour de février où Poppin est venue éclairer à nouveau ma vie.

Repose en paix mon bébé











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, un accident de débourrage  Shocked  Je suis comme toi, je ne confierai pas mon poulain à un pro sans être présente pour son débourrage, j'entends trop d'horreurs à ce sujet là... Désolé pour toi  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai eu plisuers chevaux, et j'en ai débourré 2 sans problèmes.
Pas de chance , hélas il faut accepter   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les larmes aux yeux !  Crying or Very sad 

Comme il était beau !

Qu'est-ce qu'il ressemble à sa soeur ! C'est fou !

C'est douloureux mais c'est derrière toi. Sa soeur ne le remplacera pas mais vous partagerez d'autres moments inoubliable ensemble.

 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, et j'avais un peu peur d'en reprendre un autre, pour tout dire l'été dernier quand je suis retournée à l'élevage, j'ai vu Poppin, ma fille a craqué mais moi j'ai choisi un autre poulain, car j'avais peu de comparer sans arrêt compte tenu de la ressemblance.

Ce magnifique loulou c'est UBIK, en photo sur le forum



Et coup du sort, quelques jours avant qu'il nous rejoigne en début d'année, il a eu un accident dans son pré, ce qui laisse planer un doute sur son rétablissement  No 
L'éleveur a préféré ne pas me le vendre ..Et avec ma fille on a décidé de prendre Poppin, ce que je ne regrette en rien  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...