Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guignol

Jac Olena King Taris

Messages recommandés

Merci beaucoup pour lui. Je suis sûr qu'il sera hyper content de savoir qu'il vous plait.
Quoique je vais un peu attendre pour le lui dire, ces gentils compliments pourraient lui monter à la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Jac a été regardé plus de 60 fois !!!!!
Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup succès !!!!!

Tant qu'il l ne croulera pas sous les compliments, il refuse de sortir de son boxe.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli palo flower

si tu attends des compliments pour les quarter ici, ben tu peux toujours attendre No j'ai beau mettre de belles photos, mes juments ont des compliments que par mes amies ... j'avoue que parfois j'ai bien envie d'enlever mes post du forum No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super loulou !!! I love you

ah non Mélanie continue à nous mettre des photos ,j'adore "zyeuter" les beaux modèles même si ils ont pas de tâches !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ce loulou Very Happy
Il a quel âge ?
Y a vraiment toutes les nuances chez les palos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, une belle robe palomino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guignol a écrit:
Tant qu'il l ne croulera pas sous les compliments, il refuse de sortir de son boxe.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!

Bon pour l'instant il veut bien sortir une oreille, donc il va vous valoir faire encore plus d'effort !!!!!!

En réponse à vos nombreuses questions à son sujet :

Il a 9 ans

Mélanie a écrit:
si tu attends des compliments pour les quarter ici, ben tu peux toujours attendre No j'ai beau mettre de belles photos, mes juments ont des compliments que par mes amies ... j'avoue que parfois j'ai bien envie d'enlever mes post du forum No [/center]

Je veuxbien le croire pour les quarters, mais j'ai mis un post pour mon Paint Solid et il a pas de succès non plus. Donc j'en déduit que les paints sans tâches ne comptent pas. J'aime beaucoup les tâchus mais mon SUPER Colonel n'est pas à dédaigner.

eskapade a écrit:
Y a vraiment toutes les nuances chez les palos

Quelles sont les différentes nuances chez les palos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour les nuances, parce qu'on voit des palominos qui vont du très clair presque crème à doré comme de l'or, et toutes les variations entre les deux. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les photos des oreilles au moins lol! en premier Le mentale, puis le gabarit et apres la couleur sunny il est dans l'ordre ton doudou palo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cheval sunny Il a tout pour lui, une morpho, un caractère, un couleur ... J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guignol a écrit:


Mélanie a écrit:
si tu attends des compliments pour les quarter ici, ben tu peux toujours attendre No j'ai beau mettre de belles photos, mes juments ont des compliments que par mes amies ... j'avoue que parfois j'ai bien envie d'enlever mes post du forum No

Je veuxbien le croire pour les quarters, mais j'ai mis un post pour mon Paint Solid et il a pas de succès non plus. Donc j'en déduit que les paints sans tâches ne comptent pas. J'aime beaucoup les tâchus mais mon SUPER Colonel n'est pas à dédaigner.



je voir ca de suite Wink [/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guignol a écrit:
Guignol a écrit:
Tant qu'il l ne croulera pas sous les compliments, il refuse de sortir de son boxe.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!

Bon pour l'instant il veut bien sortir une oreille, donc il va vous valoir faire encore plus d'effort !!!!!!


Aujourd'hui je vois 2 oreilles !!!!!!

C'est vraiment dommage de ne pas voir sa robe dorée briller sous le soleil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que tu nous en dises plus !
Que fais-tu avec ? Quelles disciplines ? etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on veut en savoir BEAUCOUP plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on veut des photos un palomino pareil au soleil c'est juste MAGNIFIQUE c'est une torture de nous faire attendre, d'ailleurs j'en ai parlé à Visa et il est totalement d'accords avec moi.... donc au boulot flowerflowerflowerflower

lol!

Fais lui des bisous de notre part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: ce forum est vraiment top mais depuis qu'il y a des soucis avec les mails : qui ne sont plus envoyé quand un message est surveillé c'est plus complexe de revenir sur les sujets et de les suivre après ce n'est que mon avis j'espère ne pas m'attirer les foudres des créateurs ^^

(hey là ça fait deux message mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, quoi que ce n'est pas sur en fin de compte,
Les gens sont assez radins pour donner un avis. scratch J'ai moi-même deux juments, une QH noire et une Connémara x QH, et elles ne risquent pas de crouler sous les compliments. Mais bon on ne peut pas plaire à tout lem onde!!
Perso, j'aime beaucoup ton cheval, ces palominos sont vraiment spéciaux, ils ont ce petit truc qu'on ne retrouve pas sur les autres robes.
Continues à mettre des photos, moi j'aime. SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si s'est le temps que tout le monde voit etc moi des fois je passe juste en coup de vent je regarde et reviens plus tard pour mettre des com's.
Oui les post des solids des fois s'est dure, les gens regardent mais disent rien car j'ai aussi une jument solid donc je vois bien que les tâchus on plus la côte mais ce n'est pas pour autant que nos loulous sont " hors norme "
Ton palo est magnifique y a rien a dire deçu, et on veux plus de photoooooooooooooos !!!! tongue
Il a aussi Hollywood Jac 86 comme grand-père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...