Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rbk

WINDY SPACE DREAM A VENDRE

Messages recommandés

Bonsoir,

Windy est une jeune jument QH black de 3 ans en fin de période de débourrage. Elle est née de lignée reining (Wind Chic Dream x A Special Gold Fox).
Très gentille, douce, sans vices, ni domination envers les autres chevaux. Elle est facile à vivre, et volontaire au travail.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais mettre des photos, mais je n'y arrive pas, ou bien je m'y prends mal. Si quelqu'un peut m'orienter, ce sera avec plaisir que je les mettrais.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
il faut que tu attendes une semaine avant de pouvoir ajouter des photos sur le forum, car il y a délais d'attente. Hâte de voir ta quarter! J'aime beaucoup les blacks, j'en ai moi-même une! cheers
Je te propose de mettre aussi ton annonce sur le forum officiel du quarter si tu le souhaites : http://quarter-horse.forum-pro.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan de wind chic o dream, je rêve d'avoir un poulain de lui un jour, tu devrais venir sur le forum quarter horse qu'on en parle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, je verrais ça tout à l'heure une fois les enfants couchés.
Merci, pour l'info à propos des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en attendant de pouvoir vous mettre des photos, je vais vous en parler...
C'est une petite jument black de 146 cm, elle est très socialble que ce soit avec l'homme comme avec les autres chevaux. Elle est facile, gentille, volontaire et légère au travail. Elle est très féminine. Elle n'a qu'une petite pelote en tête (un genre de coeur à l'envers).
Aucun vice, elle ne botte pas. Elle n'est même pas dominante.
Côté origine, c'est une fille de WIND CHIC DREAM et de A SPECIAL GOLD FOX. Du côté du père, on retrouve donc, CHIC SAIL DREAM, TOP OLENA DREAM (fils de SMART CHIC OLENA), et SILVER DUDE FROSTY. Du côté de la mère, DOC BAR, WAR LEO'S LADY, et peut être bien une fille de IMPRESSIVE.
J'aime beaucoup cette jument, mais je recherche plus un cheval typé ranch pour pouvoir sortir en extérieur.
WINDY est donc à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je n'ai plus envie de rester tout le temps sur mes gardes dans le cas où ça bougerait. Elle est un pzu regardante... et puis je suis bien plus attirée par le modèle ranch, mais ça je m'en suis rendu compte récemment. J'aime ce qui est costaud, le cheval de reining est plaisant mais je préfère le cheval de ranch/ cutting. Ils ne sont pas plus grand que le cheval de reining mais avec plus de masse. Et ils sont plus froid dans leur tête. Ma vieille jument est faite comme ça et c'est un vrai plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends.
Bonne vente alors et puis bonne recherche pour votre futur compagnon si vous ne l'avez pas trouvé ! flower
Pour info il y a un très beau quarter grullo (ou silver grullo peut être) ranch/fondation de 2 ans à vendre sur le forum du quarter.
http://quarter-horse.forum-pro.fr/t165-a-vendre-poulain-quarter-horse-grullo-ligne-ranch-fondation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci, je l'ai remarqué effectivement... et en plus il n'est qu'à 1h15 de chez moi, à peine... mais je dois d'abord vendre la mienne, et puis j'aimerais autant reprendre une femelle, car je voudrais pouvoir à nouveau voir un poulinou naître et grandir à la maison.
J'ai également rencontré une personne très intéressante ce matin qui éleve du PH principalement, mais aussi du QH. Elle a tourné dans différentes disciplines, aussi bien à pied qu'à cheval. Et elle garde, malgré son palmarès, les pieds sur terres.
J'ai décidé que cet été je faisais le tour de ce que nous avons comme producteurs et centre western en Bretagne, avant d'aller à l'extérieur, même si je garde dans un petit coin de ma tête, une pouliche d'un élevage qui me plaît beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cheers a oui elle est jolie maison voit pas tres bien le model sous ses angles la, mais elle a un joli model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, bonne idée. Pour les photos on m'a dit qu'il fallait attendre une semaine avant de pouvoir en mettre, c'est pour ça qu'il n'y en a pas... et pourtant j'en ai quelques unes.
S'il y a des questions, n'hésitez pas, ici même ou en MP, peut importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste préciser que le prix est à débattre, je n'ai pas pu modifier l'annonce, sinon c'était payant. Faites une offre, sérieuse tout de même.
Elle est visible dans les Côtes d'Armor en Bretagne.
Je rechercherai par la suite une PH ovéro (je pense, je crois que je viens de tomber sous le charme de cette robe), mais typé ranch ou cutting. Faites votre offre, j'étudierai votre proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en connais une de 2 ans pré debourré, accepte le cavalier sans suicis et commence a sortir en petite balade mais elle est sorrel tobiano, c est une petite fille de High Brow Cat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut et zut, je 'narrive pas à mettre de photos.
Besoin d'aide, je suis nulle alors j'ai surement zappé quelque chose.
J'ai clicqué sur "héberger une image", puis "parcourir", et "envoyer"... Ensuite est arrivé sur l'écran "miniature", "image", ou "adresse de l'image"..
J'ai clicqué sur "image" puis "envoyer"...
Mais il ne se passe rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir cliqué sur "envoyer", à l'affichage du nouvel écran tu copies le lien de "image" que tu colles dans ton message
Tu peux faire une prévisualisation pour vérifier que ta photo est bien insérée et voilà ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ça y est, enfin des photos de la belle,
celle-ci date du mois d'avril en cours de débourrage.

De retour, en mai...
En pa^ture, réconfort après une séance [img]http://i49.servimg.com/u/f49[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=17595321]/17/59/53/21/01-05-14.jpg[/img][/url]de travail

Un brin joueuse, c'était son quart d'heure...
Mais aussi très proche de l'homme, elle nous suis comme un petit chien
Voilà, encore pleins d'autres photos à vous faire découvrir... dans ses moments de délires, et ses moements tendresse....
Elle est à vendre.
Allez je vous en remets une....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Black Angels pour le tuyau, j'avais pas compris qu'il fallait en plus copier et coller. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle conformation et un visage ciselé, j'adore I love you

Bonne vente flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle est belle! Comment cela se fait qu'à deux ans elle ne soit toujours pas vendue cette merveille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui est sa propriétaire actuelle qui veut laisser partir une si jolie beauté?? Je ne suis pas très paint à la base mais là je trouve qu'elle a un super tâché et une très jolie morpho. Par contre su la photo elle n'a pas 2 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah étonnant elle fait encore toute bébé sur la photo de ce printemps. Ma pouliche qui a un an de moins semble avoir le même âge! Mais par contre cela ne lui enlève rien à son charme et à ses futures performances! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu connaitrais son prix? Je suis curieuse de savoir combien pourrait coûter une pouliche avec ces origines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos de la belle prises ce matin...





Elle est toujours à vendre, et sors désormais en extérieur absolument seule. Elle a déjà vu motos, vélos, voitures avec ou sans remorque, elle passe sur les pnts de cours d'eau...
Volontaire et légère au travail, elle est douce et caline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement ma jument n'intéresse personne!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si elle interesse !!!!!
Des fois les gens regardent juste et marque rien mais cela ne veux pas dire qu'on ne s'y intéresse pas Wink
Elle est jolie, belle tête, arrière-main bien faite, une petite pelote, s'est comme le film ma bonne étoile mais en noire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk a écrit:






Très très belle ta jument. I love youI love you
Sur la 1ère photo, une véritable gravure I love youI love youI love you

Par contre la 2ème photo j'aime moins. Pas ta Windy évidemment mais le séneçon en avant plan de ta photo.
Jolies les fleurs jaunes mais attention c'est une plante hautement toxique pour les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma miss.
Pour les plantes toxiques, on est à faire le tour en ce moment, entre la parelle, le chardon, le séneçon (il y a de quoi faire)... et la miss est tellement délicate qu'il y a peu de risque qu'elle y touche... rien que pour le foin c'est déjà une sinécure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non non. Je garde ma miss, j'ai ouvert un poste à son nom sur le forum du QH.
Elle n'est plus à vendre. JE LE GARDE pour le meilleur et pour le pire. Very Happy
Et je suis fière de ma décision. Je raconte nos débuts jusque aujourd'hui sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, je remets windy en vente,
Je ne sais si c'est une bonne chose, car je me sens bien avec elle (mais elle manque de travail), au travail de ce qu'elle connaît ça se passe bien, je pense qu'il lui faut du temps, elle est volontaire au travail et légère. Elle n'a pas de vice. Je l'ai rarement vu coucher les oreilles. Jamais un coup de cul sous la selle, elle va de l'avant.
Elle est en bonne santé, elle a vu le dentiste et l'osthéopathe dans la foulée en avril.
Elle manque de travail c'est certain, mais à un bon fond. Elle comprends vite.
Elle sort dehors seule, et ça se passe bien.
Elle est arrivée à la maison à 8 mois, je l'ai pour ainsi dire élevée, elle est très caline, et pot de colle. Un amour de petite jument. Je ne peux lui apporter le travail qu'elle mérite.
Elle a un bon papier, elle pourrait également faire une bonne mère.
Elle ne partira que dans une bonne maison.
Ce sont des décisions pas simples à prendre d'où le fait que je l'ai mise puis retitrée u ne 1° fois de la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors No Pas facile ce genre de décision ... J'espère qu'elle trouvera une bonne famille Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...