Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche infos sur une sorte de tatouage autour de l'oeil

Messages recommandés

Invité
Ma poulcihe a une sorte de tatouage autour de son oeil, on ma dit que cela était assez rare et que certaines personne fesait opérer leurs chevaux aux états-unis pour obtenir cela, j'aurais voulu avoir des informations supplémentaires...Si vous avez des chevaux qui ont sa aussi, n'hésitez pas à publier vos photos. Merci d'avance Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu je comprends pas bien ta demande scratchscratch
En fait tu parles du noir qui est sur le bord de l’œil!!!
Ce n'est pas rare si c'est de ça dont tu parles, c'est d'ailleurs assez fréquents chez les chevaux Tovero et Overo Wink
J'ai le même chose sur mon étalon Wink





flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument ovéro a aussi le contour des yeux marqués de noir, mais pas régulier Wink
Par contre, pas d'opération pour mes loulous, c'est du 100% naturel Very Happy



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes sources était mauvaise alors Crying or Very sad. Ils sont vraiment magnifiques vos chevaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est parfaitement naturelle et assez courant chez les paints , ma pouliche aussi a le tour de l'oeil maquillée , elle est coquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica29 a écrit:
Mes sources était mauvaise alors Crying or Very sad


Ne sois pas gênée, tu n'y es pour rien. flower
(La personne qui t'a dit ça semblait convaincue de ce qu'elle avançait, tu pourras toujours lui faire savoir que ce n'est pas du tout rare chez les Paint).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que c'est marque atour des yeux donne un efet de maquillage ! I love you Oui Speranza, je lui ferai savoir qu'il m'a dit des bétises ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c tout a fait ça Wink
c ce qu'on dit souvent d'un Paint qui a l'oeil maquillé c qu'il a comme un trait de crayon noir autour de l’œil ou en parti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...