Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
assilem65

Faire revenir la couleur

Messages recommandés

Bonjour,

Ma jument se couche toujours du meme coté.. du coup a force le bai brun est devenu bai clair! La cuisse est entierement décoloré.. et j'ai un coucour de modele et allure prevu en septembre donc sa me plais pas trop :s
Avez vous une astuce pour que le poil redevienne foncé ?

Je met un photo ou l'on vois pas tres bien certes.. j'en reprend une demain. Sur la cuisse arrière on peu voir la difference de couleur. (ce n'est pas du à la différence entre l'ombre et le soleil, c'est bien décoloré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'astuce ? :s On m'a parlé de mettre du hainé.. vous pensez que c'est bien conseiller ?

Voila une autre photo ou l'on vois bien le "degradé" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement sur la 2eme photo on voit bien la différence de couleurs mais franchement je ne vois pas du tout ce qu'on pourrait y faire !!
j'espère que d'autres personnes pourront t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça hallucinant cette différence de couleur !!
Et puis la démarcation a l'air assez nette !!
Es-tu sûr que c'est à force de se coucher du même côté ?? scratch
Si oui elle s'est couchée dans quoi pour que le poil décolore ?
C'est étrange que ce ne soit que sur la cuisse et pas le flanc ou l'épaule !
Personnellement j'éviterais le henné, tu ne sais pas quelle réaction allergique peut faire ta jument et le résultat de la couleur, ça peut être pire que mieux !! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor madame fait sa sieste dans la flaque d'eau qui reste derrière le box quand je le lave ! C'est une crado ! Donc je pense que c'est l'urine qui à décoloré le poil :s

L'été dernier ca ne l'avé pas fait, donc c'est un mystère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si c'est l'urine et que c'est donc décoloré, il ne reste plus qu'à attendre que le poil repousse! C'est comme nous quand on se décolore la tignasse...
Je ne suis pas pour mais je crois que pour que la repousse soit plus rapide il faudrait que tu la tondes, mais je ne suis vraiment pas sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Céline, je pense que la tonte est la meilleure solution.
Tu peux la tondre mais pas trop court !! lol!
Je ne tond pas mes chevaux mais je pense qu'il serait judicieux de le faire des deux côtés pour avoir une harmonisation au moment de la repousse et pour ton concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne la tond jamais :s

A vrai dire elle a deja les poil d'été qui sont tres tres court ( l fait+ de 35° par chez moi :p) Donc sa va etre compliqué de la tondre scratch

Sinon tant pis je laisse comme ca pour cet été :( et pour le concour je vai lui mouiller avec une éponge que la cuisse pour que sa reste foncé.

IL pourrai inventer un truc pour que le noir redevienne noir !! ca extiste bien le shampoing miracle pour faire redevenir blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...