Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red did my color

Pochoirs sur la croupe

Messages recommandés

Hello,

J'ai un stage qui approche et j'aimerais faire une belle croupe à ma juju avec des étoiles dorées ou des coeurs I love you

Avez-vous des astuces pour les réaliser ?.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des pochoirs (étoiles, coeurs ... ) dans de vieux calendriers en carton, et après j'applique de la crème pailletée spéciale animaux que je commande sur internet (bleu, rouge, or ..) elle est n'est pas allergisante et inoffensive pour les chevaux, je crois même qu'ils vendent les pochoirs aussi mais c'est simple de les faire soi même ..





Après j'ai jamais essayé la tonte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marque que j'utilise et "Twinkle", il y en a peut etre d'autres ....

tu peux commander directement sur leur site : twinkleglitter.com
ou sur des sites de revendeur, en tapant twinkle glitter sur ton moteur de recherche tu en trouves plein !!
il y en a même sur amazone ...



il y a même les pochoirs !!!


ils font meme des sprays de paillettes pour crinière et queue, du vernis pour sabots, mais la j'avoue, j'ai pas fait c'est quand même des chevaux pas des poupées !!!lol

tu nous mettras des photos de tes créations j'espère ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel age maintenant? 3 ou 4 ans?

Elle a l'air d'avoir bien changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu 3 ans en mars 2012.

Elle a été débourrée cet été chez Nicolas au Top Hill. Et j'ai participé en septembre au stage de Lyne, d'où la petite fantaisie sur la croupe Wink

Oui, elle a beaucoup changé depuis ses 10 mois, elle qui était toute ronde, s'est beaucoup affinée.

La monter, la découvrir, prendre confiance ... c'est un beau challenge que je suis heureuse d'avoir relevé.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red did my color a écrit:
Elle a eu 3 ans en mars 2012.

Elle a été débourrée cet été chez Nicolas au Top Hill. Et j'ai participé en septembre au stage de Lyne, d'où la petite fantaisie sur la croupe Wink

Oui, elle a beaucoup changé depuis ses 10 mois, elle qui était toute ronde, s'est beaucoup affinée.

La monter, la découvrir, prendre confiance ... c'est un beau challenge que je suis heureuse d'avoir relevé.

sunny


I love youI love you Ca mérite plus de photos ça!! Super expérience! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...