Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Houlalala, Kiwi.....

Messages recommandés

Depuis 2 ou 3 jours, Kiwi est infernal...
Il a pas une minute, un vrai fada

Hier soir, on regardait la télé tranquille avec ma maman, quand on voit Kiwi, qui était allé chercher son panier où il dort la nuit, il s'acharnait dessus et tout ça dans le panier de la Loulette. :hohohoho:
Bon là rien de vraiment bizarre, mais que vois je :grosyeux:
Mon Kiwi en train de se faire son panier, vous voyez ce que je veux dire hein

Est-ce normal, et là, à l'heure où j'écris ce post, il le fait encore :surpris:

Alors il va avoir 7 mois le 28, il est castré depuis 3 semaines :houhou:

Et quand il joue avec la Loulette, surtout hier soir, il était vraiment hargneux

Donc si vous avez des petites explications, ça m'aiderai bien à comprendre ses élans, heu, ses pulsions "amicales" envers son panier

Sinon deuxième chose, c'est que toutes les nuits nous avons des pipis à l'intérieur
Fabrice commence a râler sec

Ca lui avait passé, et ça a recommencé

Donc j'ai essayé d'enlever l'eau, mais j'ai tenu 2 jours, car il était infernal, il a cherché de l'eau partout la nuit, donc le 3ème jour j'ai remis l'eau

Et hier soir par exemple je l'ai sortit à 23 h 15, il a fait un gros pipi et ce matin à 5 h, eh beh, il avait fait pipi à l'intérieur.

Et comme on le voit pas sur le fait, je sais pas comment faire pour que ça cesse

Voilà, mais qu'est ce que je l'aime mon Kiki d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le panier et les gestes .... ne le laisse pas faire surtout !
Gronde, voir donne une petite tape pour lui faire comprendre que tu n'es pas contente du tout !!!!

Il n'y a rien de plus "pas beau" qu'un chien qui fait ça ! Heu..... ils ne lui en ont pas laissé un peu quand ils l'ont castré ?

En ce qui concerne les pipis... mince alors !!!
Mais qu'est-ce qu'il a ce petit coquin ?!!!
Je ne sais pas quoi dire, tout ce que tu fais est très bien, je n'aurais pu te conseiller mieux ...

J'espère que ça va passer et que ce n'est qu'une petite rechute pour repartir gaiment d'un bon pied !! Tu sais, un petit pas en arrière pour deux grands pas en avant !!! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, pour un chien qu'on avait dit dominé... :surpris: est-ce que tu ne connais pas quelqu'un qui peut te passer un kennel pour deux trois mois? au moins tu n'aurais pas de mauvaise surprise le matin.. :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je connais personne qui en a un
Je vais voir les prix en expo ce week-end, mais ça m'étonnerai que mon mari veuille :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré dominant le petit Kiwi

Cathie te l'a dit, surtout ne pas accepter son "amour fou" pour le panier ,

Les Vary sont très chers, tu n'as pas une cage de transport pour chat, ça suffirait pour la nuit

Quel caractère ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paniers transports pour les chats sont trop petits, mon Kiki l'est un grand kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil : si tu veux un vary pas cher, il y en a souvent sur ebay, à des prix plus qu'intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial merci pour le tuyau, j'aurai pas pensé.... :sourcil:
Donc dimanche je vais regarder les tailles en expo et ensuit j'irai sur e-bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vilain Kiki!

les copines ont raison, il faut le stopper net avec son panier car il doit commencer à rentrer en maturité sexuelle et même castré, il faut qu'il s'affirme s'il est dominant!

les pipis sont aussi à mon avis une marque pour prouver sa dominance sur Loulette et sur les habitants de cette maison, faudra vite le remettre dans le rang (demande à ton club, ils sauront sûrement te conseiller!)

Un petit coup de club lui aussi, serait pas mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je m'apperçois d'une chose :bizarre:
Quand je récure, c'est tout propre à la maison et beh le lendemain, y'a jamais de pipi :sourcil:
Pensez vous qu'il le fasse par vengeance parce que c'est sale à la maison
Va falloir que je récure un peu plus souvent
Je le faisais toutes les semaines mais là ça doit pas être suffisant
Pourtant les pipis étaient nettoyés sur bien

Je surveille pour le côté heu, comment je pourrais dire, oui, le côté coquin de mon Kiwi
Il n'a pas encore recommancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu le vois faire ca, tu dis non, tu le prend (gentiement) par la peau du cou, tu l'envoie a sa place (dans le panier ou dehors) et tu l'ignore.

pour les pipis la nuit, il faut lui limiter son espace. meme un grillage que tu peux mettre en cercle serait parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nath, quel est le plus dominant entre une akita et un york ???"

'Ben, un york !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Fanny, un york est dominant sur l'akita, mais que lorsque l'akita se contrôle, sinon bonjour les dégâts :houhou:

Sinon, troisième nuit d'affilée sans pipi à l'intérieur :bravoo:

Fabrice pense qu'il fait pipi quand il n'y a plus d'eau dans la réserve
Donc ce matin j'ai vite remplit avant que ce ne soit complètement vide et là je suis tranquillou :hohohoho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut, les pipis, c'est normal.....Uyanga aussi est arrivee a 8 mois chez nous, et ca apris un peu de temps avant qu'elle s'habitue, je me suis inquietee, mais maintenant, elle a 1 an 1/2 et les problemes de pipis ne sont plus que des (mauvais) souvenirs !
courage ma Guillie !!! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de conseil à te donner mais qu'est ce que je me marrrrrrrrrrrre
ce Kiwi alors, il en fait
par rapport à ses tentatives pour conclure avec son panier, la seule chose que je sache est que la sexualité est un privilège des dominants au sein de la meute, là je sais même pas si c de la sexualité ou pas ou si ton chien est un fétichiste de la panière :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh alors c'est pas un peu fini de se moquer de moi comme ça

Bon alors Môsieur Kiwi fait 3 jours de suite aucun pipi dans la maison, et hop c'est repartit pour 3 jours de pipi dans le couloir

Hier il a pissé sous le nez à Fabrice, juste avant de nous coucher et surtout je me levais pour le sortir

Il s'est pris une enguelade, secoué, et viré dehors par son maître, houlalala, le Kiki, il en menait pas large

Du coup, ce matin pas de pipi

Pour le coup du panier ça semble lui passer, mais bon, je reste vigilente...

Heu sinon, pour faire dans la dentelle, heu comment dire, Kiwi adore lècher le trou de balle de la Loulette qui ma foi semble énormément apprécier :hohohoho:

Attention on ne rigole pas, mais faut il que je laisse faire :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, Nath !!! je ris à en pleurer !!!

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ... autre petite anecdote dans le même genre...

Très souvent quand nous faisions des calins à Boss, Billy se joingnait à nous et lui léchouillait la .... zigounette !!! :surpris:

Je ne te dis pas, comme il se faisait traiter de petit PD et vite remballer par nous !!!

Nous ne l'avons jamais laissé faire et petit à petit, il a fini par arrêter.
Bon, de temps à autre, ça lui reprend, mais il suffit que nous lui disions d'une grosse voix "Billy NON !!!" et il arrête instantannément !

Je ne sais pas ce que ça veut dire, ni pourquoi ils font ça...

Le truc, c'est que même si ça leur plait, du moment que toi ça te gène, tu ne laisse pas faire.
C'est toi la chef à la maison, et donc c'est toi qui instaure les règles de ce qui peut être fait ou non.

C'est comme ça, c'est la vie, pas de chance pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'en peux plus!!!!

je crois que les petits chiens.. sont un brin.. plus obsedés que les gros

le laisse pas faire.. quand tu vas recevoir du monde, ca va etre un brin genant :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes un brin génant !!! A peine !!!!

Mais non, je ne me moque pas !!! J'ai le même à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Snatchou, il est tout seul !!!

Attends de lui prendre un petit frère ou une petite soeur, et tu vas nous en racconter des belles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand on garde quelques un de ses copains.. il fait de trucs pareil... :tire langue:

mais bon.. on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que Tinou fait comme Kiwi, je le gronde aussi sec. On ne doit pas accepter ça....

Je sais que la minette à ma mère est censée être castrée mais le véto en a apparement oublié un bout...ce qui fait qu'elle a toujours les chaleurs....et déjà qu'elle gueule en temps normal alors imaginez pendant les chaleurs...

Quand à un transport pour Kiwi, tu peux en trouver partout. Je transposte Tinou dans un Pet Taxi assez grand pour lui (je l'avais pris pour ma première chatte et je l'avais changé pour un plus petit, finalement, j'ai laissé le petit à ma mère et j'ai repris le grand pour Tinou).

Heu, est-ce que je suis claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement le mâle fait cela à la chienne pour lui manifester son intéret à elle (enfin vous avez compris) donc comme il n'est pas question que kiki et loulette fasse des "kiloukilettes" ben faut lui dire "non"

sinon comme toutes je suis mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah des kiloukilettes, je suis morte de rire
Bon je les laisse pas faire, même Vitany a fait une petit gaterie à Kiki, si vous voyez ce que je veux dire, et j'ai dit NOOOOOON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, un mâle et une femelle normal...

même Utak des fois fait pareil à sa Myrtille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
ben oui, un mâle et une femelle normal...

même Utak des fois fait pareil à sa Myrtille!!!


Quoique, Mâle et femelle.... , chez moi, c'est mâle et mâle... mais , j'ai quand même du poser des interdictions parce que si on l'avait laissé faire, petit Billy, un fameux Coquin celui-là !!!! :grosyeux: :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être la demi-cacahuète qui veut ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kiwi cherche à être dominant par rapport à ta loulette étant donné que c'est un mâle......

Quand aux pipis, les chiens font souvent ça quand une femelle vit autour d'eux pour qu'un autre mâle ne s'en approche pas......enfin, d'après les bouquins que je lis.

C'est qu'il veut avoir sa loulette pour lui tout seul le Kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...