Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouhlala

-

Messages recommandés

Ho une demie soeur de la mienne ;-)
Tres jolie juju ,bonne route a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie pouliche c vrai
elle a connu le monde du salon ,c un bon début car elle avait pas l'air stressé sur les photos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette poupette, tu l'as mise en pension ou bien elle vit chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le concept nursery pour les loulous I love you

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle, tu as une sacrée perle, une Paint de rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle la miss et oui tu as raison ici on ADORE les photos lol! au passage le violet du licol lui va super bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde ça fait chaud au coeur Very Happy

@mathildedu10: Et oui j'avoue que sur le noir et blanc, les couleurs flashy ça claque ahah merci Wink (mais faut que j'en achète un nouveau parce qu'il est de mauvaise qualité celui-ci, mais je sais pas trop ou un trouver un funky scratch =
Et d'ailleurs je trouve ton cheval vraiment sublime, le marquage qu'il a sur la tête est juste dingue!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'avoir bien poussée ta poupée, elle a beaucoup changée de tête. Mais ou est ce que tu trouves tes licols ? Et quelle taille est ce que tu prends j'arrive pas à trouver de licol à la bonne taille pour mon poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelqu'un sur le forum qui m'a conseillé ce site: http://www.kmeliteproducts.co.uk/_catalog_212007/Headcollars_and_Lead_Ropes , c'est un site anglais


J'ai commandé le Raspberry (le fushia) et le pastel blue (le turquoise) en taille Small et je les ai reçu très rapidement avec un service après vente super (ils s'étaient trompé et m'avaient envoyé un bleu foncé au lieu du turquoise alors je leur avais envoyé un mail et ils se sont excusé mille fois et m'ont direct envoyé le turquoise gratuitement et sans que j'aie besoin de leur renvoyé le bleu foncé, je me retrouve donc avec 3 licols pour le prix de 2 tongue bref très sympa)

Il sont de super qualité avec des couleurs d'enfer, tu peux régler la muserolle et la tétière, les deux sont rembourés, beau métal qui rouille pas, rien à dire. Et en plus là je suis aux plus petits trous pour la muserolle et la tétière et c'est parfait! Je pense qu'ils lui iront un bon bout de temps vu la marge qui reste. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie ta poulichette I love you
Et super les licols, moi aussi je vais garder le lien sous le coude en attendant d'avoir mon poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw trop belle ta fifille Very Happy
J'ai une préfèrence pour le turquoise sa ressors bien sur elle je trouve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

Oui j'ai commencé le livre et franchement ça vaut la peine, il est vraiment bien! Il est super complet, il aborde toute les thématiques, il est très agréable à lire! Je te le conseille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je suis arrivée au début du débourrage mais pour ça j'ai encore quelques années à attendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le débourrage on a encore de la marge Cool Tu veux débourrer ton poulain vers quel age toi?

Merci beaucoup pour les compliments ça fait très plaisir! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ma curieuse mais, de quel livre vous parlez ?
Car je cherche un bon livre sur l'éducation du poulain moi aussi, mais il y en à tellement que je m'y perd un peu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Smile
Je l'ai vu l'autre jour, il me paraissait bien. Je l'achèterais sûrement alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhlala a écrit:
Oui pour le débourrage on a encore de la marge Cool Tu veux débourrer ton poulain vers quel age toi?


Je voudrais attendre ses 3 ans, j'ai un réformé des courses à la maison donc débourré et travaillé très tôt et je me ruine en véto et osthéopathes No Il a régulièrement des soucis de locomotion et un dos assez fragile. Donc je préfère attendre les 3 ans du petit pour le travailler monter mais bon je vais surement faire quelques passages éclairs quand même sur son dos un peu avant mais juste pour l'habituer. Après c'est sur que c'est plus facile d'attendre quand on a un cheval adulte à côté pour monter.
Et pour le livre Nath je valide c'est un très bon livre, même ma monitrice l'a adopté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...