Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muftie

TENUE DE SHOW

Messages recommandés

Bonjour

Je suis a la recherche de tenue de show pouvant être utilisée pour les présentations en main et reining.
De bonne qualité et a des prix abordables!

Avez vous des adresses?

Avez-vous des conseils, pour les pantalons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
alors pour les présentations en main il te faut,
un pantalon noir ou jeans noir
une paire de bottes,
une ceinture strass plutôt voyantes
un chapeau
et une chemise de show ou veste + slinky!!

Pour les épreuves de reining, garde la chemise, le chapeau et la ceinture avec pantalon, mais le mieux est un jeans avec des chaps à frange!!
Ensuite pour une femme, comme pour les hommes, il est bien d'accorder la couleur du tapis de show avec la chemise et pourquoi pas les chaps Wink

Pour les adresses,
http://www.rods.com/
http://www.hobbyhorseinc.com/
Tu as aussi New Direction Show, Aurélie Faurot, qui confectionne de belles chemises de show Made In France Wink
elle a une page FB!!
ou son nouveau site http://www.ndshow.sitew.com/#PRESENTATION.A
Sinon il y a aussi la boutique du Kings Valley de Marita Estival qui propose de très belles choses qui te permettent d'essayer et de voir ce qu'il te convient!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New direction a un site internet depuis peu : NDShow
je fais de la pub, car j'ai vu son travail et c'est vraiment magnifique !!

elle t'expliquera aussi la réalisation de ses chemises, pour ensuite les personnalisées a ta guise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower je confirme flowerflowerflower

j'ai commandé une chemise, l'ai vu à Lyon finie à 95% ! c'est du super boulot !

en plus super rapport qualité / prix et c'est du made in france, du 100% personnalisé à ta demande (chose que tu as nulle part ailleurs !! )

et du sur mesure !

je le recommande ! mieux que acheté du tout fait !!

en plus Aurélie fait ce que TU veux ! ou t'aide si tu es indécise !

le TOP !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas quel est ton budget et ni sur quel niveau de concours tu veux aller.
Mais moi, je concours avec un petit budget sur mes vêtements, je préfère mettre plus du côté de ma jument !

Je fais des épreuves all-around, showmanship, horsmanship et trail.

Donc pour moi ce sont des chemises de chez camaiileu, H&M, Zara etc. Ça me permet d'en avoir pas mal et de plusieurs couleurs. Mais bon après, je te dis pas c'est le casse-tête avant chaque concours pour savoir lesquelles prendre ! (j'en suis à plus de 15 différentes mais bon 12 ans de concours aussi !)
Et pour les jeans, bah j'en ai style wrangler, rockies, mais j'ai également des jeans que j'ai acheté dans les magasins "ordinaires" après c'est sûr qu'il faut tomber sur l'occasasion car maintenant des jeans taille haute et coupe droite on en trouve plus beaucoup.

Mes seuls investissements ont été une ceinture (sans strass pour moi car pour le moment je me sens pas à la hauteur pour attirer le regard des juges !), une paire de chaps noires (ça passe partout et avec n'importe quelle tenue), des bottes et un chapeau acheté biensûr chez notre célébre Phil Western.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...