Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie1111

A supprimer merci

Messages recommandés

Halala !!

Outback, j'avais trop craqué sur lui !! Sur le site de Simarron déjà, je l'avais vu et trouvé super joli I love you
Puis je l'ai vu à Equitalyon l'année dernière, il était trop mignon et gentil à venir se faire papouiller !!
Si je n'avais pas déjà eu un loulou, ou si je pouvais en avoir plusieurs, sûre que je me serais lâchée lol!

Du coup, je suis super contente qu'il soit sur le forum, j'espère que tu nous enverras plein de photos, et que tu nous raconteras comment il est cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui!

Eskapade : Outback est une machine à bisous et câlins, il passerait la journée collé à moi. Parfois il pose sa tête sur mes jambes quand je suis assise sur la barrière et il ferme les yeux en savourant les grattouilles...

D'autres photos prises à l'élevage (photos appartenant aux naisseurs) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à OUTBACK !

Je posséde un demi frère de ton poulain : SPAROW TEXAS OAK qui va sur ses 5 ans.

Il est vraiment gentil, ils ont dû prendre beaucoup du caractère du père TEXASRASCAL !

Peut être que l'on se rencontrera un jour la Bourgogne et la Franche Comté ne sont pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ton magnifique poulinou

comme beaucoup de personnes , j'ai eu le plaisir de le voir à equita et il m'avait bien tapé dans l'oeil . je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outback à la maison, après un voyage épuisant et angoissant de 6h...en effet, après 30 minutes de route, ce dernier s'est effrayé lorsque nous sommes arrivés sur l'autoroute (camions???) et s'est fait une grosse ouverture au dessus de l'oeil; A son arrivée il a eu droit à plusieurs points de sutures. Il y a mieux comme arrivée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mois d'Août, Outback qui profite d'un début de soirée pour exercer son talent de "je me la pête, mais juste ce qu'il faut"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à tomber I love youI love youI love you
Ah oui pour l'arrivée il a fait fort lol! heureusement pas trop grave pour lui =). Peut être les camions ou les klaxons ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe félicitation !!! J'espère que sa plaie au dessus de l'oeil s'arrange et qu'il se laisse bien soigner bonne continuation à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour sa plaie, celà c'est passé en juin. Outback s'est laissé faire, il n'a pas bronché ni pour les piqures, ni pour les soins malgrès que la plaie était au dessus de l'oeil. Entre temps, il a réussi à se faire d'autres bobos.

Karoline : je pense qu'il a eu peur des camions car il s'est effrayé quand nous étions entre deux camions. De plus, il n'avait jamais été seul car quand nous sommes arrivés à l'élevage, il était avec un autre poulain dans le boxe. C'est vrai que pour le coup, celà a fait beaucoup de stress (le van, la route, les camions et le fait d'être seul).

Outback est de nature grégaire, alors que mon autre cheval est plus indépendant.
C'est d'ailleurs ce qui m'a donné le plus de fil à retordre (pour l'instant) avec Outback.Nous avons dû y aller par étape car il ne supportait pas de rester seul,quitte à défoncer les portes de boxe.
Mais le petit compris vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voisine !!

Nous connaissons très bien Outback car nous possédons son demi-frère né la même année : Goss Texas Midnight ! Nous avons été à 2 doigts de ramener Outback avec lui et finalement la raison a pris le dessus Wink

Ces poulinous sont magnifiques et de vraie machine à câlins, ça c'est sûr I love you

Pour le comportement grégaire nous avons eu le même souci avec Goss et à présent cela va beaucoup mieux, disons qu'il respecte les clôtures mais il n'aime toujours pas être seul !

Nous voici dans l'année de leur 2 ans, bientôt le débourrage...

Tu es d'où exactement ? Nous sommes sur le plateau de Maîche !

À bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime ce loulou les chevaux de cet élevage sont vraiment splendide bon je suis peut être pas très objective sur ce coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui pauvre loulou, ca fais beaucoup d'un coup ...
En tous cas si tu as des photos n'hésite pas !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semblerait que plusieurs poulains de Texas soient dans le coin Wink
Nous habitons à 5 minutes de Belfort.
où se situe le plateau de Maîche?

Pour le débourrage, je ne suis pas pressée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J avais également flashé sur ce poulain, trés bon choix, félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Ben non !! Pas du tout !
Moi je suis fan, j'avais craqué sur lui sur le site de l'élevage, et encore plus quand je l'avais vu à Lyon, alors je risque pas de bouder les photos ou news que tu mettras ici.

D'ailleurs tu fais quoi avec lui pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il fait du gras au pré.
Sinon c'est promenade pour découvrir plein de choses...
Les flaques d'eau trop foncées et trop grandes c'est la panique totale pour lui, donc on y va doucement.
Outback apprend aussi à ne plus avoir peur des véhicules très bruyants qui viennent derrière lui.
Je le travaille un peu en carrière (longe, passage d'objet divers et variés,...).

C'est un bon élève, très réactif et à l'écoute, un peu émotif face à certaines situations nouvelles mais il redescend vite en pression. 

Je suis contente, il a de très jolies allures et se développe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool les balades quand ils sont petits, pour leur faire découvrir le monde.
A deux ans, j'avais emmené Yakary se baigner à la rivière, c'était bien sympa. Ca n'empêche que les flaques d'eau, s'il peut passer à côté, il le fait lol!

Encore plein de choses à découvrir pour nos loulous ! 
En tout cas, il est vraiment joli Outback I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement en adulte le beau gosse
sacré morceau , il va en avoir des airbags lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'Outback ?
Il a tout, morpho, robe et regard à tomber...
J'adore la production de Texas Rascal.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la premiere photo...  flower  c'est l'effet ours qui donne la tete de bebe mais je pense qu'a la mue il fera "grand"  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outback devient vraiment splendide  cheers 
Tu prévoies de le débourrer bientôt ? Il a déjà une belle morpho pour commencer en douceur. flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis fan de lui depuis que je l'ai vu sur le site et à Lyon tout petit, ça fait plaisir de le voir évoluer,merci pour les photos!
Il est de plus en plus beau,et c'est pas fini  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, l'élevage est tout près de chez moi, ils ont de très beaux poulains !  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est sublime ce bébé !!!!!!!
Un bonheur de le regarder  I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre pour le débourrage, on y va tranquille...il accepte la selle, le side-pull, la cavalière,...il est longé, début du travail en longues rênes, balades en main juste tous les deux pour bien se mettre en situation pour les futures balades montées et balade en dextre quand je monte mon haflinger.

Je pensais plus travailler la monte cet été, mais avec le temps catastrophique qu'on a eu et le fait que je ne dispose pas d'un manège...on s'est "contenté" du travail à pied.

Faut que je regarde pour mettre des nouvelles photos...il n'a plus rien d'un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...